EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 174

 
Noterday:

=)



Un autre+)))
 
voinG:
Margarita, vous m'excuserez, mais je vais vous dire franchement : je ne crois pas que vous auriez pu ouvrir un achat à ce stade avec ces indicateurs. Vous auriez pu ouvrir un achat plus tôt et subir un drawdown. Mais si vous avez ouvert l'achat comme indiqué dans la capture d'écran, bien que vous ne puissiez pas voir quelle transaction, alors seulement comme vous avez ouvert votre première transaction, c'est-à-dire que la souris est probablement déplacée vers l'extérieur. Et pour dissiper nos doutes, "ouvrez le visage de Gulchatai", montrez-nous la capture d'écran complète.
C'est votre droit. Pensez ce que vous voulez. Je ne vais pas prouver mes mouvements à quelqu'un d'autre... C'est ce que je fais tout le temps, je prouve mon point de vue... J'en ai marre...
 

Voici ce que je comprends de la convergence

 
Vlad72:

si vous le lisez attentivement, la convergence est toujours appelée une divergence, vous devrez donc le lire jusqu'au bout.


mais la convergence est une chose et la divergence en est une autre...

il y a des divergences haussières et inter-diverses, mais pas de convergence...

* C'est la tarte

 
strangerr:

Un autre+)))

Étranger, avez-vous vu à quel point les graphiques divergent ? Sur le tableau de Margaret, on pouvait faire la pâte spécifiquement sur les divots, mais j'ai eu une image différente.
 
Lesta:


mais la convergence est une chose et la divergence en est une autre...

il y a des divergences haussières et inter-diverses, mais pas de convergence...

* C'est la tarte


J'emmerde ces termes, divergence et divergence.
 
Vlad72:

Étranger, avez-vous vu à quel point les graphiques divergent ? Sur le graphique de Margaret, vous pourriez gagner de l'argent spécifiquement sur les divs, mais le mien est une image différente.
Elle a un H1.
 
Vlad72:

Étranger, avez-vous vu à quel point les graphiques divergent ? Sur le tableau de Margaret, on pourrait faire de la pâte spécifiquement sur les divs, mais mon tableau est différent.


Je parlais de la période de l'indicateur :

 
margaret:
C'est votre droit. Pensez ce que vous voulez. Je ne vais pas prouver mes mouvements à quelqu'un d'autre... C'est ce que je fais tout le temps, ce qui prouve mon point de vue... Fatigué de ça...

Et vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit. Montrez juste le côté gauche de cette capture d'écran =)

Je ne conteste pas le moins du monde qu'il y ait un achat, j'ai tout raté aujourd'hui à cause des affaires, mais j'achèterais certainement sur ....eh...

 

Penséesavant la sortie...


Raison: