Soirée de fin de semaine - page 20

 
Vladimir Karputov:

L'avez-vous testé ? Des croquis ?

Sur les euros c'est bon, 4H. Sur d'autres, c'est pire. Le pourcentage de transactions réussies est de 80, mais globalement c'est un moins.
 
Vladimir Baskakov:
Il est bon sur Euro, 4H. Sur d'autres, c'est pire. Le pourcentage de transactions réussies est de 80, mais en général il est négatif.

Il y a trois plus à la fin des paramètres :

  • Une seule position- n'autoriser qu'une seule position sur le marché
  • Reverse- signal de trading inversé
  • Fermer à l'opposé- fermer les positions à l'opposé du signal de trading, d'abord la position opposée est garantie d'être fermée et seulement ensuite une nouvelle position est ouverte dans la direction du signal.
 
Vladimir Karputov:

Il y a trois plus à la fin des paramètres :

  • Une seule position- n'autoriser qu'une seule position sur le marché
  • Reverse- signal de trading inversé
  • Fermer à l'opposé- fermer les positions à l'opposé du signal de trading ; la position opposée sera fermée en premier et seulement ensuite une nouvelle position sera ouverte dans la direction du signal.
Oui, je l'étudie. Je peux le donner à la création d'une EA comme un effort commun :)
 
Vladimir Baskakov:
Oui, je le suis. Nous pourrions essayer de le faire dans le fil de discussion sur la création d'EA :)

Non. Tu n'as pas à le faire.

 
Vladimir Karputov:

L'avez-vous testé ? Des croquis ?

Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos nobles travaux !!!! celui-ci semble se comporter très bien aussi... Je vais l'essayer sur la démo... grand respect et respect à l'auteur de l'idée...


 
Сергей Криушин:

Merci beaucoup, beaucoup pour tous vos nobles travaux !!!! celui-ci semble se comporter très bien aussi... Je vais l'essayer sur la démo... Bravo à l'auteur de l'idée aussi...


Vous êtes les bienvenus :)

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes les bienvenus :)

Je regarde son travail - avec un cours d'ouverture de transactions aussi peu fréquent, mais surtout le bon cours, il pourrait bien s'avérer être un bon multidevise, à l'envie de tous les grailwriters....Merci beaucoup... Je pourrais essayer d'ajouter des transactions en attente en cours de route - comme on dit, on ne peut pas gâcher le porridge avec du beurre.....

 
Сергей Криушин:

Je regarde son travail - avec un cours d'ouverture de trades aussi peu fréquent, mais surtout le bon cours, il pourrait bien faire un bon EA multi-devises à l'envie de tous les grailwrights....Merci beaucoup....

Afin d'obtenir un EA multi-devises, vous devez le réécrire comme une classe. Vous pouvez ensuite, à partir de l'EA maître, créer des classes d'EA subordonnées sur différents symboles.

 
Vladimir Karputov:

Pour obtenir un EA multi-devises, vous devez réécrire l'EA comme une classe. Et ensuite, vous pouvez simplement, à partir de l'EA maître, créer des classes d'objets d'EA esclaves sur différents symboles.

Intéressant, j'essaierai d'y réfléchir et de le faire...

Merci...

 
Vladimir Karputov:

Non. Tu n'as pas à le faire.

Je pensais que puisqu'il s'agit d'un modèle de retournement, il serait logique de fixer automatiquement le SL. En achetant au plus bas pendant 26 périodes, en vendant au plus haut ?
Raison: