La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 11

 
et je suis plus intéressé par le temps comme facteur de stratégie, pourquoi la période de récolte est de 3 à 24 heures, aussi une logique primitive ?
 
getch >>:

Задача с весовыми коэффициентами решается, как система линейных уравнений.
Если представить, что количество доступных торговых инструментов равно одному, то идея топикстартера - чистый мартин.

Одновременная работа на портфеле торговых инструментов - это почти работа на одном синтетическом (как портфель всех торговых инструментов) торговом инструменте. Т.е. это почти мартин.

Oui - c'est ce dont je parle.

Maintenant, vraiment, la "mémoire du cycle" est une "chose" ! )))

 
Svinozavr >>:

Что, включая наплевательство на ТА, ты там увидел нового? Что, такого не было, когда принципиально от балды входили в рынок, локировались, усреднялись?

Je n'ai rien vu de nouveau, à part que tu ne te soucies pas de moi, Peter. Ne vois-je pas que la courbe des actions devra sans cesse rattraper celle de l'équilibre ? J'ai juste été surpris par la massivité des entrées, sur la base desquelles l'auteur tente de prouver qu'il a fait quelque chose de nouveau. Et en même temps, il essaie de nous apprendre à comprendre correctement les probabilités.

 
sever29 писал(а) >>


Les gens ont des cycles, pourquoi le marché n'en aurait-il pas ?


J'étais juste... en essayant d'être drôle.

 
Résurrection de Nirobka dans une nouvelle peau. Messieurs, mais que voyez-vous, un peuple sérieux et un tel intérêt pour ce fil.

L'auteur lui-même ne comprend pas ce qu'il dit, mais nous pouvons essayer de l'aider. La première question à laquelle il faut répondre : "Quel est lemodèle de marché qui générera des profits ?"Tout ce que l'auteur décrit se réfère à l'ouverture et à la fermeture des ordres. Il mentionne que le temps d'exécution est un facteur important et il indique indirectement un élément qui est plus susceptible de faire bouger les prix dans une direction que dans l'autre. Si vous pouvez donner plus de détails à ce sujet.
 

Il est difficile de comprendre l'agressivité d'une communauté qui a tendance à faire preuve de patience et de tact dans des situations beaucoup plus conflictuelles. Est-ce un PMS de masse ou qui a donné l'ordre ?

Eh bien oui, l'auteur s'exprime de manière vague, n'explique pas ses termes, ne donne pas d'informations spécifiques. Mais d'un autre côté, il se comporte correctement, ne souffre pas de la folie des grandeurs, ne dit rien sur la grande théorie générale, les secrets du Forex et autres sornettes. Il avait le droit de dire tout ce qu'il n'avait pas dit. Et il est difficile de mettre un mot entre ces attaques.

Quel est donc le problème ? Si vous ne comprenez pas quelque chose, posez une question, si cela vous intéresse.

Eh bien, non. C'est une vraie corvée avec tous les médecins du coin. Et chacun est pressé de donner son propre diagnostic. Comme, "Je n'ai pas besoin d'écouter ces bêtises, je sais déjà tout." Pas bon, cependant.

D'ailleurs, les fuites de CTs ne sont pas une rareté mais une régularité sur ce forum. Il est peu probable que quelqu'un se souvienne d'au moins un rentable pendant toute la durée de son existence. Alors pourquoi toute cette excitation et cette bave ?

 
Et puis Jura arrive, tout en blanc, la norme du politiquement correct ....
Yura, quel est le problème d'appeler des conneries des conneries ?
Il n'y a aucune raison d'avoir honte de ne pas savoir quelque chose ou de ne pas savoir comment le faire.
Il n'y a pas à avoir honte d'avoir une intelligence inférieure à la moyenne, ni à être fier d'avoir des méandres supérieurs à la moyenne, car dans les deux cas, ce n'est ni la faute ni le mérite de son propriétaire.
Mais quand un pionnier commence à éclairer, à parler de charabia, à promettre un autre séminaire au cours duquel il vous dira comment gagner de l'argent pour de l'argent .......
 
Yurixx >>:
Так с чего такой ажиотаж и брызганье слюной ?

C'est une réaction involontaire. Dans ce cas, "la folie des grandeurs et le syndrome du professeur".

Cela se produit lorsqu'une personne réprime un certain penchant en elle, le considérant comme immoral, et qu'en voyant quelqu'un d'autre, elle pense que cette autre personne a tort par définition, parce qu'elle est obligée de le réprimer (le même penchant) en elle-même en raison des mêmes considérations morales "évidentes".

Et les rationalisations mentales de votre attitude sont toujours en magasin, comme : "Un vrai gourou doit être humble ! ". /* comme moi :) */ "S'il n'est pas modeste, ce n'est pas un vrai Goura, c'est un imposteur. Attaquez-le !"

Dans ce cas, je suis calme par rapport à ce qui se passe. Car il y a longtemps que je ne cherche pas à supprimer la mégalomanie ou le syndrome des enseignants. Laissez-les fleurir s'ils aiment ça... :) Et je me divertirai avec eux à mon aise. D'autant plus que c'est inutile de toute façon - on reconnaît la grandeur à un kilomètre... ! :))

Au fait, vous êtes ici pour supprimer l'appât et la bave... C'est le même modèle. Tu ne crois pas ?

;)

 
MetaDriver >>:

Это реакция непроизвольная. В данном случае на "манию величия & синдром учительства".

Такое бывает когда человек в себе какую-то склонность подавляет, считая аморальной, и видя у кого-то, считает что другой неправ по определению, ибо её (ту же склонность) в себе подавлять обязан из тех же "очевидных" моральных соображений.

Ну и рационализации умственные своему отношению всегда в запасе, например: "Настоящий гура должон быть скромен! ". /* типа как Я :) */ "А ежли нескромен - то эт ненастоящий гура, а вовсе самозванец. Ату его!".

Я вот в данном случае спокойно отношусь к происходящему. Ибо давно не пытаюсь подавлять у себя ни манию величия, ни синдром учительства. Пущай себе цветут ежли им нравитца... :) А я ими на досуге развлекаться буду. Тем более что всё равно бесполезно - величие оно за версту видно..! :))

Кстати, вот ты тут травлю и брызганье слюной подавлять взялся... В эту же схему вписывается.. Не находишь?

;)


:)
Ou peut-être que c'est juste un blizzard.
Si l'on en croit le starter, il est surchargé d'aléas, Perelman est une blague.
Sans parler du fait que son marché est aléatoire.
 
Volodya, qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit ? Il y a des suggestions/discussions normales et, comme dans ce cas, une séance d'obscurantisme.
Je me moque des notes du professeur, etc., tant qu'il y a matière à discussion.
C'est juste que l'auteur s'est trompé de public. Une réunion de secte est juste au coin de la rue.
Raison: