La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 12

 
Neveteran писал(а) >>

Pourquoi les probabilités ?

... comprendre les conséquences des processus chaotiques, et exploite la tendance la plus persistante, la tendance chaotique à la déstabilisation.

"La probabilité qu'un événement se produise peut être prédite avec une précision relative, mais le fait qu'il se produise peut être considéré comme une régularité absolue."

1 ... MOTION BROWN - on pourrait être d'accord.
2 avec une précision RELATIVE == imprécision RELATIVE

 
Mischek >>:
:)
А может дело просто в пурге
Если поверить стартеру, он оседлал рандом, Перельман просто отдыхает
Я уже молчу про то что рынок у него рандом

Svinozavr 23.03.2010 00:56 Volodya, qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Il y a des suggestions/discussions normales et il y a, comme dans ce cas, une séance d'obscurantisme.
Je me moque des notes du professeur, etc., tant qu'il y a matière à discussion.
C'est juste que l'auteur s'est trompé de public. Une réunion de secte est juste au coin de la rue.

C'est rien, c'est rien. :) Je suis d'accord. :) Considérons-le comme ma projection personnelle.....

;)

 
Choomazik писал(а) >> Un modèle se répète constamment par définition, sa probabilité est donc de 1 .

Quel motif en forex se répète tout le temps avec une probabilité =1 ? et encore plus par définition.....

 
LeoV >>:

Какая закономерность на Форексе повторяется постоянно с вероятностью =1? и тем более по определению....

les motifs sont là, ils ne peuvent s'empêcher de manger, l'un d'entre eux :

non-respect du MM = prune

:)
 
LeoV >>:

Какая закономерность на Форексе повторяется постоянно с вероятностью =1? и тем более по определению....

Autant que vous le souhaitez !
Avec une probabilité de un :
- Le prix va bouger à partir de là où il est maintenant.
- Le prix reviendra à son niveau actuel.
Nous devons juste attendre.

 
timbo >>:

Да сколько угодно!
С вероятностью единица:
- Цена cдвинется с того уровня, где она находится сейчас.
- Цена вернётся к уровню, где она сейчас.
Надо только подождать.


le deuxième modèle est suspect
 
LeoV >>:

Какая закономерность на Форексе повторяется постоянно с вероятностью =1? и тем более по определению....

Un message d'anniversaire sera envoyé par la poste par DC. )))

 
artikul >>:

От ДЦ на почту придет поздравление с днем рождения. )))

Une bonne et subtile blague.

 
LeoV писал(а) >>

Quel motif en forex se répète tout le temps avec une probabilité =1 ? et encore plus par définition.....

Indépendamment du forex :
https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D0%BE%D0%BC%D0%B5%D1%80%D0%BD%D0%BE%D1%81%D1%82%D1%8C

il y a là le paradoxe d'un modèle, et plus tôt dans le fil, j'ai rappelé une erreur de joueur que l'auteur du fil, comme sur moi, s'obstine à ignorer.

 
Choomazik писал(а) >>
s'est souvenu de l'
erreur du joueur

si vous lisez attentivement l'article, vous remarquerez qu'il y a un avertissement - la pièce est normale.
La probabilité décrit notre connaissance du système. Si elle est égale à zéro, alors la probabilité a priori que l'une ou l'autre des pièces sorte pour nous en tant qu'observateur avant le premier essai est de 0,5, même si la pièce est effectivement tordue. Mais lorsque nous lançons une pièce de monnaie 10 fois et obtenons un certain résultat, par exemple 10 queues, alors nous (remarquez, sans regarder la pièce elle-même) pouvons déjà conclure qu'avec telle ou telle probabilité la pièce est tordue et que 10 queues est un résultat légitime, et qu'avec telle ou telle probabilité la pièce est droite et que 10 queues est juste une aberration aléatoire de la distribution binomiale.

Raison: