La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 18

 
Non, les gars, c'est en fait clair ce dont parle le starter. La façon dont il l'applique n'est pas claire. Apparemment il n'y a pas de MTS, il travaille avec ses mains. Mais quand même, la langue russe n'est pas si puissante, donc le verbiage.

Et pourtant. Certains bricolent des contextes, d'autres utilisent même des mash-ups, d'autres encore torturent les neurones, mais le démarreur... et le starter est celui qui est susceptible de... ...envoie. Mm, ça n'a toujours pas de sens.
 
alsu писал(а) >>

Neveteran, et bien vous êtes un adulte, et vous n'avez pas besoin d'expliquer qu'en termes d'érudition triviale, chaque abstraction individuelle motivant de manière critique ne peut pas ignorer les critères du subjectivisme utopique en interprétant conceptuellement les polariseurs de définition généralement acceptés, Ainsi, le consensus atteint par la classification matérielle dialectique des motivations universelles dans les relations paradigmatiques des prédicats résout le problème de l'affinement des quasi-pozzlistes formatives de géotransplantation de tous les aspects cinétiquement corrélés.

Et ne nous faites pas le coup de la résonance-schmezonance.


Je vous tire mon chapeau. Expliquer si clairement ce qui ne peut être expliqué... C'est super !

 
Auteur, votre nom serait-il John Titor par hasard ? Pas de liens parce que les sources n'ont pas encore été écrites ?
 
Mathemat >>:
Так, моск удалось немного охладить - и, кажись, кое-что стало понятно.
Это более-менее регулярное появление составных чисел в куче простых, которые их окружают. Или не так?


Je vous ai très clairement (j'espère) parlé de la "matryoshka" dans la réponse précédente :

À l'intérieur d'une position longue avec un objectif de 500 pips (état actuel (+), il y a plusieurs positions intermédiaires (-/+/-/+//+), et encore plus de positions courtes (-/+/-/+//+/-/+) (pensez à une poupée imbriquée), dans chaque cycle pour chaque position il y a un facteur temps différent (chaque position vit dans sa période de cycle) qui peut être comparé quantitativement ainsi qu'en équilibre les uns par rapport aux autres. Bien qu'ils n'aient aucun lien entre eux, je les considère comme un tout. Les amenant cycliquement dans un état instable.

Précédemment, j'ai expliqué que les données obtenues du premier cycle, est la proportion de la relation qualitative et quantitative avec le coefficient (la durée du cycle), j'ai expliqué que sa durée dépend de l'atteinte du niveau de solde requis par exemple +500 ou -500 niveau dépend du dépôt et du nombre d'instruments.(A propos, quelqu'un ici a demandé un jour ce qu'est un cycle et pourquoi le temps est de 3 à 24 heures)

Vous avez raison, les groupes d'instruments avec un rapport +3/-5 mais avec un équilibre (+), ou +5/-3 mais avec un équilibre (-), ont des caractéristiques et sont distribués en 4, 6, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16, 18, 20, 21 (conséquence des nombres composites) sont interprétés comme apparaissant dans une période à d'autres variantes avec un modèle de % stable. Les autres variantes des décompositions du premier cycle peuvent être considérées comme naturelles.

Il est nécessaire d'avoir l'ordre de cette structure sous la forme d'une équation difféomorphe, ou de la réduire en linéaire. Dans quel but, j'espère que je n'ai pas besoin de l'expliquer.

Merci pour votre question.


 
SProgrammer >>:

Ага, спасибо - но про кубик ответьте, пожалуйста, если не трудно. Какое распределение у этого кубика?

Que voulez-vous entendre ?
Ceci est tiré d'un message précédent ..........

La mémoire du marché des événements qui se sont produits, qui est le scénario de la création des "traditions", a sa place. Contrairement aux cycles de la roulette russe (cube), où chaque cycle successif est remis à zéro par la rotation du tambour du revolver (ici, la probabilité qu'un événement se produise est constante).
 
Vous avez raison, les groupes d'instruments avec un rapport +3/-5 mais avec un équilibre (+), ou +5/-3 mais avec un équilibre (-), ont des caractéristiques et sont distribués en 4, 6, 8, 9, 10, 12, 14, 15, 16, 18, 20, 21 (conséquence des nombres composites) sont interprétés comme apparaissant dans une période à d'autres variantes avec un modèle de % stable. Les autres variantes du premier cycle peuvent être considérées comme naturelles. <br / translate="no">.
Il est nécessaire d'avoir l'ordre de cette structure sous forme d'équation différentielle, ou de la réduire en linéaire. Pour quoi, j'espère qu'il est inutile de l'expliquer.
Je réponds parce que vous vous êtes adressé à moi. Vous n'êtes pas intéressé par le sujet depuis longtemps.
Vous devez juste expliquer, et beaucoup. Neveteran, honnêtement, je ne comprends pas comment vous transmettez vos génides à vos étudiants (génide est un terme tiré de "Gender and Character" de Weininger, signifiant une image extrêmement vague dans un état "objet"). Peut-être êtes-vous plus à l'aise dans le mode de communication orale.
Je ne poserai plus de questions - je soupçonne que je ne recevrai pas de réponses claires et précises de toute façon :( Désolé, je ne voulais pas vous offenser.
 
Mathemat >>:
Отвечаю потому, что Вы обратились ко мне. Тема давно уже не интересует.
Как раз нужно объяснять, и много. Neveteran, ну вот честно не понимаю, как Вы ученикам-то свои гениды передаете (генида - термин из "Пол и характер" Вейнингера, означающий крайне расплывчатый образ в "предментальном" состоянии). Возможно, в режиме устного общения у Вас это получше получается.
Вопросы больше задавать не буду - все равно, подозреваю, ясных и четких ответов не увижу :( Извините, обидеть не хотел.

Désolé, je ne m'adressais pas à vous, je répondais à une question.
Le sujet ne m'intéresse pas, mais je dois expliquer et beaucoup de ........., au diable les contradictions :))))

La mentalité est comme, excusez-moi, c'est comme un état ou une position ? Je le comprends comme une contradiction.

Maintenant, en russe, il me semble que la différence de définitions (que vous comprenez fondamentalement) est déterminée par l'environnement dans lequel chacun de nous communique.

La fille a terminé sa série de cycles, a fait son rapport et est revenue. L'expression de l'écart +/- (pour terminer le premier cycle) dans son cas était de 480 ; elle a été fixée par moi, de manière assez agressive, mais je voulais savoir si elle allait faire des histoires ou aller logiquement jusqu'au bout. Elle est allée jusqu'au bout. Exécuté 5 cycles complets.
Au fait qu'il y a beaucoup d'explications à donner, ... Je pensais te montrer.
De même, désolé si quelque chose ne va pas ..........


Dossiers :
masha2.rar  5 kb
 
Neveteran писал(а) >>

Au fait que ça demande beaucoup d'explications, ... Je pensais te montrer.
De même, désolé si quelque chose ne va pas ..........


Vous semblez nous avoir parlé de deux cycles et la fille de Masha en a connu 5. Il nous manque encore 3 cycles pour comprendre pleinement votre stratégie.

 
Oui, je suis tombé sur ça... Je l'ai parcouru et j'ai compris pourquoi tout le monde sur ce forum est si méfiant et maussade :) On a même compris pourquoi Niroba est un surnom par ici. Maintenant j'y suis ! :)

A l'auteur du sujet :
Que voulez-vous dire ici ? Disons que vous avez des informations utiles, d'accord. Pourquoi voulez-vous faire passer le mot ? Bon, ok, juste pour dire aux collègues "il y a de l'argent aussi, j'ai vérifié". Mais vous avez commencé ce fil de discussion avec la prétention de faire quoi ? Apprendre aux autres à travailler avec votre système ? - C'est absurde... Ne pas enseigner ? Alors pourquoi se lancer dans des discussions sur "ça marche / ça ne marche pas" ? S'il n'y a pas d'informations utiles, pourquoi écrire quelque chose que les autres peuvent identifier comme faux/non informé ?

À ceux qui posent des questions "sur le sujet" :
Pensez-vous vraiment qu'en ouvrant "intelligemment" des ordres sans analyser la situation, vous pouvez obtenir une sorte d'avantage statistique ? Pensez un peu logiquement, peut-être serez-vous guéri de ces "martingales de la moyenne et du cerveau".
 
Oui. C'est la même chose.
"Celui-là... - a-t-il dit au vieil homme. - Explique, mon cher, à tes camarades ce que tu as ici.
Le vieil homme a semblé exploser.
- L'ultime réalisation du mégaloplasme à neutrons ! - a-t-il proclamé. - Le rotor de champ, comme une divergence, se gradue le long du spin et là, intérieurement, convertit la matière de la question en tourbillons électriques spiritualisés, d'où surgit la synecdoque de la réponse...".
===
Pas intéressé.
Raison: