comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 4

 
Richie писал(а) >> Il n'y en a pas .

Eh bien, on ne sait jamais..... peut-être que le topiker en a ?
 
Eh ! J'ai toujours été si utilitaire. Mais ici, il fourre son nez pratique dans une ligne théorique.
Mon seul espoir est le LHC. Peut-être que ça me sauvera de l'embarras. )))))
===
C'est tout. C'est de la gaffe. Bien que cela semble étrange dans ce fil.
 
Richie >>:

Их нет.

Bien sûr. La seule chose à laquelle ils sont bons, c'est...

 
Svinozavr писал(а) >>

Bien sûr. Mais à quoi servent-ils...

S'ils sont inutiles, ils sont inutiles.
 
Richie >>:


Нет толку - значит их нет.

? ?? Volontarisme logique ! )))

Il y a peu de choses dont la définition est claire et qui ne servent à rien. Une chose n'a rien à voir avec l'autre.

 

Apprenez au TS à être un investisseur, c'est-à-dire à travailler sur W1.
S'il y a un problème de plat/tendance, alors le TS est réglé pour des gains occasionnels.

 
Richie >>:

Завтра будет тренд. Вниз.

Merci pour cela. Vous m'avez donné une raison. J'avais envie de dire quelque chose depuis longtemps, mais je n'avais pas de raison précise.

Il me semble que, pour faire avancer les choses sur le sujet des définitions de la tendance à l'aplatissement, nous devons simplement être très clairs dès le départ sur le fait que, puisque la tendance à l'aplatissement n'a pas été définie, elle ne peut pas être définie.

(ainsi qu'un appartement) sont des entités qui s'étendent dans le temps, il est impossible de dire qu'elles existent à un moment précis du temps. Par exemple "maintenant".

Si nous arrêtons de harceler une autre personne en essayant de définir la tendance passée (achevée ou non) avec des questions telles que :

"Comment prouvez-vous que cela ira plus loin... ?", les choses peuvent prendre une tournure constructive.

Résumé : il est utile de se concentrer sur les "règles" (quel type de réponse est attendu), et de définir les limites de "possibilité/impossibilité" de ces définitions.

 
Mathemat >>:
А тем временем avatara уже создал системку по мотивам контекста, понимаемого по-своему, и уже давно стрижет капусту :)

Si seulement ! Je n'ai pas l'esprit.
Je me coupe les cheveux dans ma tête pour l'instant...
"L'académisme" doit être contagieux.

;)

 
MetaDriver >>:
Резюме: стоит заострить внимание на "регламенте" (какого рода ожидается ответ), и определиться с границами "возможности/невозможности" таких определений.

Je suis impressionné par l'idée d'Alexey selon laquelle la tendance/le flottement sont relatifs - en fonction de la cible (horizon temporel).

Par conséquent, nous devrions probablement nous identifier aux cibles.

Petites cibles - petit TF. Les accidents sont alors moins fréquents, et la fréquence de retrait des pots-de-vin est plus élevée.

La vente au détail en bref...

;)

 

Ce n'est peut-être pas le bon moment, mais il faudrait peut-être renommer ce fil de discussion "comment séparer les appartements des inondations ?", comme le font de nombreuses personnes sur ce forum...

Raison: