Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 15

 
Kisolen:

C'est pour combien de jours de travail de l'EA ?

Il s'agit d'un testeur, depuis un semestre, depuis janvier 2018.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il s'agit d'un test, d'une demi-année à partir de janvier 2018.

Et quels paramètres sont/seront inclus dans votre apprentissage automatique ? Selon quels critères des pans entiers du marché analysé seront-ils écartés ? Au moins un ou deux critères.

 
Kisolen:

Et quels paramètres sont/seront inclus dans votre apprentissage automatique ? Quels critères seront utilisés pour écarter des pans entiers du marché analysé? Au moins un ou deux critères.

Je ne comprends pas votre question. Aucun morceau n'est écarté dans l'échantillon d'entraînement - l'entraînement a été effectué sur la période de 2015 à 2017 inclus.

 

"Je propose de me rallier au problème du MoD en ce qui concerne les tendances, c'est-à-dire lorsque la probabilité d'un événement de résultat doit être prédite plusieurs barres à l'avance. "

Bonsoir ! Pouvez-vous me dire plus en détail et plus clairement ce que vous voulez obtenir ? Si nous regardons le cadre temporel, disons H4 ... et ATS nous donne des cibles spécifiques ? Alors qu'est-ce que cela a à voir avec "many bars ahead" (combien de barres ?) Sincèrement vôtre, Oleg.

 
Oleg Mamchenko:

"Je propose de me rallier au problème du MoD en ce qui concerne les tendances, c'est-à-dire lorsque la probabilité d'un événement de résultat doit être prédite plusieurs barres à l'avance. "

Bonsoir ! Pouvez-vous me dire plus en détail et plus clairement ce que vous voulez obtenir ? Si nous regardons le cadre temporel, disons H4 ... et ATS nous donne des cibles spécifiques ? Alors pourquoi devons-nous attendre "de nombreuses barres" (combien de barres ?) Sincèrement vôtre, Oleg.

Bonjour.

Nous devons obtenir des informations sur ce qu'il faut faire maintenant - acheter/vendre/attendre. Après avoir ouvert une position, sa fermeture est faite dans la stratégie de base par un stop loss, qui est tracé par le canal de Doncian indépendamment du résultat financier actuel. Par conséquent, l'événement de clôture du stop loss peut se produire dans un large intervalle de temps, et plus il se produit tard, plus nous avons de chances de gagner.

Le point de croisement du prix avec le canal de Doncian est la cible de l'apprentissage - s'il y a un bénéfice à l'achat - 1, s'il y a un bénéfice à la vente - -1, et s'il y a une perte sur l'un ou l'autre résultat - 0. Ainsi, l'arbre forme des modèles de prédicteurs qui sont préalablement enregistrés dans un fichier, et nous enregistrons les modèles qui prédisent régulièrement le bon résultat comme code pour vérifier les conditions.
 
Si le but est de déclencher un stop loss le plus tard possible, il est plus facile de désactiver complètement le trawl. Parce que personne ne sera capable de prédire les clous ! Avez-vous une grande expérience du trading en direct ?
 

Je suis là, je vais regarder les morts-vivants pour le week-end.

Je l'ai tapé dans un moteur de recherche et c'est génial.

Tu ne peux pas simplement aller voir Evil Dead, le film d'horreur de 2014.

 
Oleg Mamchenko:
L'utilisation d'un chalut est en soi une idée douteuse (mon avis). Si l'essentiel est de déclencher un stop loss le plus tard possible, il est plus facile de désactiver le chalut. Personne ne sera en mesure de prédire le stop loss ! Avez-vous une grande expérience du trading en direct ?

Je négocie depuis 2006, à intervalles rapprochés, et je pense avoir suffisamment d'expérience.

L'idée n'est pas de conserver une position le plus longtemps possible, mais de perdre le moins possible en cas d'erreur et de gagner plus si la direction est correctement prédite. Bien sûr, nous pouvons sortir par d'autres signes dans des variantes plus complexes, mais cette approche donne de bons résultats et est pratique pour l'entraînement des modèles. De plus, nous envisageons d'utiliser des prédicteurs basés sur la ZZ, et le canal de Doncian est en fait un marqueur de la formation du segment ZZ.

 
Fast528:
je suis là à huer The evil dead pour le week-end à regarder

Pouvez-vous être plus précis ?

 
Fast528:

pour regarder Evil Dead, maintenant tu dois dire que tu dois regarder Evil Dead des années 60.

est un elfe.

Super ! Quel est le rapport entre cette information et ce fil de discussion ?