comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 3

 
MetaDriver >>:
Вапче вопрос топика хорошо поставлен. Предсказываю долгожительство ветки. Тасчёт её тренда пока ничего не могу сказать, но объёмы будут. :)))

Je pense que vous pouvez obtenir des statistiques décentes sur la longueur des fils de discussion sur les tendances :). Le dernier dont je me souviens n 'a duré que 19 pages :).

 
Candid >>:

Думаю по длительности топиков на тему тренд-флет можно собрать приличную статистику :). Последний вспомнившийся мне длился всего 19 страниц :).

Nah, il y a un thème différent là :

Marché plat ou tendance ? Laquelle prévaut ?

J'aimerais obtenir une réponse fiable et bien argumentée à cette question.
Il existe une grande variété d'opinions sur ce sujet. Plusieurs d'entre eux sont repris ci-dessous en italique.

Là, l'auteur veut des garanties. Qui les donnera ?

Et ici, il peut faire bouillir quelque chose. C'est juste une question de... MTS pour enseigner... :))

 
MetaDriver >>:

Слух, я всё спросить хочу. А чего тебя с этой темы тошнит-то?

Вроде тема как тема. Нормальнее многих прочих. Ну я понимаю - сложности. Зато и перспективы.

Oui... Tu sais, je me suis embourbé dans la création d'une théorie générale. Mon approche fonctionne depuis longtemps (avant les forums), mais j'avais tellement envie de tout généraliser et d'en faire une discipline à part entière... Donc, jusqu'à présent, j'ai créé un environnement de développement sur MT. Générateurs de contexte séparément, méthodes de traitement séparément. Eh bien, tu sais, si la magie commence... Toutes sortes de nouvelles idées surgissent, etc.

Bref, je ne l'ai pas larguée. Surtout depuis que j'ai annoncé publiquement que j'allais tout rendre public. Je ne peux pas aller là-bas et dire "Désolé, je suis désolé". - Surtout que je ne l'ai pas fait.

En général - cela arrivera, mais quand...))

 
Entre-temps, avatara a déjà créé un système basé sur le contexte, compris à sa manière, et il tond le chou depuis un certain temps déjà :)
 
Svinozavr >>:

Да... понимаешь, увяз в создании общей теории. Сам подход-то, он у меня давно рабочий (еще до форы), но тут - черт меня дернул - все обобщить и сделать самостоятельной дисциплиной, что ли... Вот, пока сделал среду разработки на МТ. Генераторы контекста отдельно, методы обработки отдельно. Ну, а волшебству, сам знаешь, стоит только начаться... Всякие новые идеи выплывают и т.п.

Короче, я ее не бросил. Тем более, что публично объявил, что типа все обнародую. Не могу же я теперь выйти и сказать: - Извините - обздался. - Тем более, что это не так.

В общем - будет, но когда...)))

Aha ! Je crois que j'ai compris. Bonne chance avec ça.

 

Il y a toujours une tendance sur W1 et MN.

 
Svinozavr >>:

Вот, пока сделал среду разработки на МТ. Генераторы контекста отдельно, методы обработки отдельно. Ну, а волшебству, сам знаешь, стоит только начаться... Всякие новые идеи выплывают и т.п.

Ces éléments d'information donnent l'impression que le processus de promotion lui-même est également très intéressant :)

 
Mathemat >>:
А тем временем avatara уже создал системку по мотивам контекста, понимаемого по-своему, и уже давно стрижет капусту.

Lesh ! J'ai coupé et coupé ! Et je pense que j'ai commencé tôt, avec le contexte. Je ne sais pas, cependant. Mais tout cela n'était pas dans une forme raffinée - comme, le contexte, et pas besoin d'en avoir l'air - mais dans une forme fortement intégrée dans le TC.

Je voulais juste être académique... sur ma tête.))

 
basile писал(а) >> comment apprendre au TS à faire la distinction entre un FLET et un TREND ? ???

Afin d'enseigner comment faire la différence, vous devez donner des définitions exactes de la tendance et de l'appartement. Sur la base de ces définitions exactes, c'est une question de technique que d'enseigner comment faire la différence.....))).

 
LeoV писал(а) >>

.... Il faut donner des définitions exactes de la tendance et du plat ....

Il n'y en a pas.

Raison: