"New Neural" est un projet de moteur de réseau neuronal Open Source pour la plateforme MetaTrader 5. - page 48

 

Mischek:

... pour un certain Franklin.

Whoa whoa whoa, d'où vient Franklin ? Je ne m'en souviens pas.
 
LeXpert:
Opa opa, d'où vient le Franklin ? Je ne m'en souviens pas.
C'est parti. Allez, lancez Mischa. Mischa est bon. Ce n'est pas une perte.
 

Alex, où es-tu ? J'ai besoin de votre avis sur la trace.

L'objectif était d'obtenir la pile de défis avec un minimum d'effort.

Les asserts se tracent eux-mêmes, j'ai fait en sorte que l'information sur l'assert soit toujours disponible si possible.

 
Mischek:
Je n'ai peut-être pas remarqué, mais il semble qu'ils n'aient rien promis d'autre que MQL5 Storage.

J'ai lu tout le fil de discussion. Renat (à la page 6) n'a promis qu'un gardien et a laissé entendre que la mise en œuvre à l'intérieur de MQ est également en préparation, mais il n'a pas promis d'en faire le noyau. C'est ce que j'avais pensé à tort lorsque Renat a dit que le projet serait contrôlé par MQ.

Ils ne viendront donc pas :) mon seul espoir est de compter sur mes forces, elles s'amenuisent. Les gens partent vers leurs parcs nationaux :) Le projet s'effondre avant même d'avoir commencé. Andrei veut écrire une grille pour chaque manigance, je veux faire un véhicule universel pour la formation des AG. Il n'y a pas de cerveau. Je vais aller me saouler ;(

 
C'est dommage. Vous avez besoin d'une locomotive à vapeur. Et seulement de la part du MC. N'importe qui d'autre que tu étranglerais avant qu'il ne te dise bonjour.
 
Mischek:
C'est dommage. Vous avez besoin d'une locomotive à vapeur. Et seulement de la part du MC. Tu étranglerais n'importe qui d'autre avant qu'il ne te dise bonjour.
Bien sûr, avant de vous étrangler l'un l'autre :)
 
Urain:

Andrei veut écrire une grille pour chaque éternuement.

Je veux avant tout éviter de fourrer ce qui ne peut l'être dans une seule interface.

Je veux en faire un universel pour l'entraînement de l'AG.

Moi aussi. Quel est le problème ? Il n'y a pas de problème.
 
LeXpert:

Mon premier souci est de ne pas entasser ce que l'on ne peut pas entasser dans une seule interface.

C'est ce que je veux faire. Quel est le problème ? Il n'y a pas de problème.

Puis postez comment vous le voyez.

OK, c'est demain, c'est assez pour aujourd'hui.

 
Urain:

Eh bien, postez comment vous le voyez.

Dès que j'aurai le temps de le coder correctement. D'ici un mois, je vais essayer.
 

Qui a l'expérience du travail en équipe sur un grand projet?

Une expérience de travail avec les VCS est également souhaitée.

Raison: