comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 2

 
Prochain sujet de discussion : Faut-il savoir faire la différence entre le flend et le tret pour enseigner le TC ?
:)
 
MetaDriver >>:
Тема следующей дискуссии: Обязательно ли нужно самому уметь отличать фленд от трета, чтоб взяться учить ТС ???
:)

Uh-huh. Et tu as besoin d'un diplôme d'enseignant ?

 
Tout TS peut être optimisé séparément pour le plat et séparément pour la tendance ! !! Mais lorsqu'on combine ces paramètres (plat et tendance) il faut en faire la moyenne, ce qui n'affecte pas les résultats de TS......
 
Svinozavr >>:

Угу. И нужно ли педагогическое образование?

:) Oui. Et avez-vous besoin d'un diplôme en pédagogie ?

Je ne pense même pas qu'un diplôme de mathématiques soit nécessaire. Bien que cela soit souhaitable. L'auto-éducation est un dernier recours.

Mais vous devez être capable de programmer. Et il est souhaitable d'avoir du bon sens en bonne santé.

 
basile >>:
любую ТС можно оптимизировать отдельно под флэт и отдельно под тренд!!! но при совмещении этих настроек(флэт и тренд) приходится усреднять их,что не хорошо сказывается на результатах ТС.....

C'est là que tu dois réfléchir. Donc vous n'avez pas à faire de moyenne.

 
Richie писал(а) >>

Imaginez qu'il n'y a pas de tendance ou d'appartement du tout.


Oui, comme la gravité...

 
Helex >>:


Ага, как и гравитации...


))))))))))))))))))
 
basile >>:
любую ТС можно оптимизировать отдельно под флэт и отдельно под тренд!!! но при совмещении этих настроек(флэт и тренд) приходится усреднять их,что не хорошо сказывается на результатах ТС.....

Vous voyez, si vous prenez un modèle de tendance par vagues (impulsions/corrections), vous ne pouvez dire que la tendance actuelle est terminée que lorsqu'une nouvelle tendance commence.

On peut dire que la tendance ralentit et entre dans la zone de consolidation, mais tant qu'elle n'est pas interrompue par une nouvelle, elle reste la même. C'est logique, car pourquoi devrait-il changer, s'il n'y a pas de raison forte pour qu'il soit considéré comme une nouvelle tendance ? )))

Bien que... Nous pouvons utiliser un autre modèle. Ou considérez simplement toute zone de consolidation comme la fin d'une tendance. Et si elle va plus loin dans la même direction - c'est comme une nouvelle.))

===

Et en réalité (ma réalité, bien sûr)) ce n'est pas cette distinction, mais la tactique de travail dans un contexte particulier qui importe. Mais c'est un sujet qui me rend malade moi-même...

 
Helex писал(а) >>
Oui, comme la gravité...

Oui.

 
Svinozavr >>:
А в действительности (моей действительности, разумеется))) важно не это различение, а тактика работы в конкретном контексте. Но это уже тема, от ктр. меня самого тошнит...

Ecoute, je voulais te demander. Pourquoi ce sujet te rend-il si malade ?

C'est juste un sujet. C'est plus normal que la plupart des autres. Je comprends que c'est compliqué. Mais c'est prometteur.

Allez, donnez-moi votre "aïe" à grande voix plus en détail. Peut-être que les nausées vont disparaître.

Raison: