comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 10

 
Eh bien, le prix est hors de la fourchette de confiance - c'est comme la fin d'un appartement (dans la plupart des cas)... ou vice versa... le mouvement rapide se termine - le plat... et les bêtes rapides commencent à tourner autour des bêtes lentes... et les oscillateurs commencent à bien fonctionner aussi...
 
bien que Turca ait raison... Si vous suivez son raisonnement, vous n'aurez pas besoin de muwings ou de stochastiques.
 
La deuxième "vache " contient des conclusions utiles.
 
Bonjour !

Je voudrais faire une suggestion. Et si nous considérions tout mouvement vers la droite qui se trouve à l'intérieur d'un flat (avec une amplitude d'oscillation inférieure à une valeur spécifiée, par exemple 10 pips) et qui suit un triangle convergent. La condition doit être remplie - les lignes diagonales de support/résistance ne doivent pas être cassées (avec une tolérance prédéfinie, par exemple 2 pips).

Cela peut être une absurdité, bien sûr...
 
Et si nous utilisions une comparaison de fourchette de prix dans l'algorithme ? Il est connu que les niveaux horizontaux servent de résistance et de support lors d'un flat. Peut-être cette caractéristique peut-elle être utilisée d'une manière ou d'une autre pour former des critères de différenciation.
 
Il est très étrange que personne n'ait mentionné l'indicateur, je pense qu'il s'agit de "EQ", je ne me souviens plus exactement maintenant..... l'an 2000 environ.
Il visualise le nombre de ticks dans l'intervalle de temps (10sec, 20sec, ...1min) défini dans les paramètres, il ressemble à des cubes assez primitifs au-dessus des bougies - plus les cubes sont élevés par rapport aux bougies, plus il y a de ticks passés dans la période de temps donnée et vice versa.
C'est presque idiot, mais les périodes plates diffèrent des périodes volatiles (tendance) par une petite distance entre les cubes et les chandeliers.

La beauté de cette laideur, à mon avis, est l'absence de décalage, en fait pour passer de plat à tendance et vice versa, il suffit de passer un seuil (kollicité de ticks dans l'intervalle de temps spécifié, et le lissage est possible en définissant la période de test du comptage des ticks) car pour moi cette chose répond complètement aux exigences du sujetstarter.

Si cela vous intéresse, je peux faire une recherche sur .........
 
Bonjour aux utilisateurs du forum, aux filles du forum, aux traders, aux tradedresses, etc. en général =)
Laissez-moi vous dire ceci : Tendance - Non ! Plat - Non ! Et tout ce que vous entendez est absurde !

Pourquoi est-ce que j'écris comme ça ?
Pendant longtemps, j'ai examiné toutes les stratégies, écrit des indicateurs et des EA sur elles.
La conclusion : tout s'égoutte tôt ou tard !

La conclusion globale : il n'y a pas de tendances et le plat, et ce que vous voyez est celui d'hier.
C'est comme si je te donnais maintenant les prévisions météo pour hier et que je te disais :
Il va faire chaud et ensoleillé aujourd'hui car hier et avant-hier nous avons eu de la pluie,
et comme nous avons eu des températures négatives avant-hier, c'est un signe certain.
que demain sera chaud car le MA est monté ! Il ne peut pas pleuvoir par des températures négatives ! !!
Donc demain ce sera + 100% ! :)

Bon, je vais me coucher, je ne viens pas souvent ici, comme on dit "rarement mais souvent" :)
Oui, et le message sera probablement supprimé, mais je vous ai donné de la matière à réflexion ! ;)
 
Griffon писал(а) >>
Bonjour utilisateurs du forum, traders, programmeurs etc. =)
Je dis ceci : Tendance - Non ! Plat - Non ! Et tout ce qu'ils vous disent c'est des conneries !

Pourquoi est-ce que j'écris comme ça ?
Pendant longtemps, j'ai examiné toutes les stratégies, écrit des indicateurs et des EA sur elles.
La conclusion : tout s'égoutte tôt ou tard !

La conclusion globale : il n'y a pas de tendances et le plat, et ce que vous voyez est celui d'hier.
C'est comme si je te donnais maintenant les prévisions météo pour hier et que je te disais :
Il va faire chaud et ensoleillé aujourd'hui car hier et avant-hier nous avons eu de la pluie,
et comme nous avons eu des températures négatives avant-hier, c'est un signe certain.
c'est un signe certain que demain il fera chaud car la MA est remontée ! !! Il ne peut pas pleuvoir quand la température est négative ! !!
Donc demain c'est 100 % + ! :)

Bon, je vais me coucher, je ne suis pas venu souvent ici, comme on dit "rarement mais vite" :) et le message sera probablement effacé, mais je vous ai donné matière à réflexion ! ;)


Tu vas te coucher et on va passer la nuit à réfléchir.

 
Neveteran >>: Если интересно, то могу поискать .........

Oui, vérifiez, s'il vous plaît.

 
Au fait, l'idée que... L'idée d'un lien avec la volatilité ... a déjà été évoquée, mais le sujet n'a pas dépassé le stade de la nuit et du jour.
Raison: