comment apprendre au TS à distinguer entre FLET et TREND ? ??? - page 17

 

Cela va mal se terminer... Oh, mauvais...

(soupirs) Ok. Jetez un coup d'œil à la figure de la pg. 15, qui montre le stochastique modulé. Les impulsions sont accompagnées de pics dans l'ATR normalisé (sous-fenêtre inférieure), de corrections par des creux. À tout moment, selon cette définition, vous pouvez dire - tel est le cas - impulsion, attendre la correction. Oui, ATR sur un creux - une course dans la direction d'un momentum précédemment défini. Tout cela n'est qu'un exemple et une simplification à l'extrême.

Vous êtes si intelligent.

Voilà. Là ! !! C'est parti ! ))) Arrêtons là pour aujourd'hui. Ou nous nous battrons. Devons-nous le faire ? )))

 
prononsens:

Lesindicateurs de tendance formalisent les signes d'une tendance, et non la tendance elle-même. Cependant, je ne connais pas d'indicateurs qui formalisent une correction. Éclairez-moi, homme émotif. -)

Je l'ai copiédans mes favoris. Je l'ai copié dans mes favoris. Tu réalises que tu as fait une chose délicieusement stupide ?

Bonne chance.

 
Svinozavr:

Je l'ai copié dans mes favoris. Tu réalises que tu as fait une chose délicieusement stupide ?

Bonne chance à tous.


Non, nous ne le ferons pas.) Je n'ai pas peur d'être stupide, parce que je ne suis pas stupide). Et ce n'est pas idiot du tout. Je peux vous donner des tas d'exemples où l'ATR saute, et le prix tourne autour du pot. La tendance est un changement régulier et progressif du prix, ATR ne capture pas la soi-disant tendance, mais la gamme de changement, la volatilité qui, statistiquement, accompagne le plus souvent le changement - et votre modulation est en fait un filtre de volatilité alors que l'on ne voit pas pourquoi vous ne pouvez pas prendre la volatilité en tant que telle et ne pas prendre de décisions basées sur elle. Je ne fais que résoudre le même problème en passant à une autre échelle de mesure du processus - une autre TF. Cependant, on peut essayer de combiner les deux approches, mais ce sera beurré).
 
Svinozavr:

===

Quant à l'utilisation des volumes en conjonction avec le TR, par exemple, en raison de la nature "cuisine" des volumes de ticks et de leur filtrage par les DC, un tel couplage ne fera que réduire la validité. Mais ces indicateurs fonctionnent sur le marché au comptant. Par exemple, vous pouvez voir avec Williams (Larry) avec Chand.


Je ne fais pas de commerce sur le forex, je fais du commerce sur les Forts, je ne fais que traduire les signaux de l'EA en Quick). Et mon courtier pour MT prend les cotations du même Quicksec. -)

Je vais donc essayer de prendre en compte le volume).

 
Svinozavr:

Vous ne l'avez pas lu attentivement. Le stochastique n'est pas utilisé ici pour les signaux de "vente" dans la zone PC (>80%) ou d'"achat" (<20), mais pour détecter (en utilisant la modulation de la volatilité) les impulsions de tendance. Il s'agit, d'ailleurs, d'une branche sur la tendance et le plat, au cas où vous l'auriez oublié.

(En fait, c'est hilarant.)) Connaissez-vous le concept d'"orthogonalité" ?

===

Quant à l'utilisation des volumes avec le TR, par exemple, en raison de la nature "cuisine" des volumes de tick et de leur filtrage par les DC, un tel couplage ne fera que diminuer la fiabilité. Mais ces indicateurs fonctionnent sur le marché au comptant. Vous pouvez, par exemple, regarder Williams (Larry) avec Chand.


L'indicateur est génial, il ne montre qu'un seul signal, je ne sais pas comment le changer, je n'arrive pas à le trouver dans le code.

C'est toujours cool.

 

Je vois que 16 pages ont été écrites - je n'ai pas pris la peine de lire. un flat/break est une connerie. mais donnez-moi un indicateur/indicateur qui "résisterait" à une tendance latérale !

 
Globe:

Je vois que 16 pages ont été écrites - je n'ai pas pris la peine de lire. un flat/break est une connerie. mais donnez-moi un indicateur/indicateur qui "résisterait" à une tendance latérale !


Eh bien, c'est là que j'essaie de trouver le slogan - Pas de plat, pas de tendance, juste des fluctuations de différentes amplitudes. Comme "Fatigué du plat - changez d'horizon temporel" ;-))
 
prononsens:

J'essaie de pousser le slogan ici - Pas de plat, pas de tendance, juste des fluctuations avec des amplitudes différentes, comme "Fatigué du plat - changez d'horizon temporel" -)).

Je suis personnellement d'accord à 100% avec vous. Tout dépend des objectifs pour lesquels le système est mis en place. Parmi le fort mouvement unidirectionnel sur D1, en passant à M15 (par exemple), vous pouvez trouver de belles zones plates pour des objectifs de 10-20 pips dans les deux directions et vice versa, respectivement.
 
Globe:

Je vois que 16 pages ont été écrites - je n'ai pas pris la peine de lire. un flat/break est une connerie. mais donnez-moi un indicateur/indicateur qui "résisterait" à une tendance latérale !


La moyenne mobile adaptative classique de Perry Kaufman. Encore une fois, tout dépend des objectifs et du calendrier.
 
PPC:

Et je suis personnellement d'accord avec vous à 100%. Tout dépend des objectifs pour lesquels le système est mis en place. Parmi un fort mouvement unidirectionnel sur D1, en passant à M15 (par exemple), on peut trouver de belles zones plates pour des objectifs de 10-20 pips dans les deux directions et vice versa, respectivement.

Eh bien, c'est plat sur Forts, mon Expert Advisor n'est pas sorti de la minutie - voici la fin de la session, mais de toute façon c'est un plus. Un bon TS doit idéalement gagner sur tous les marchés. -)