FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 46

 
OnGoing:
"Money in the Rain") h ttps://www.youtube.com/watch?v=agbZxxdIIrQ

Rien de spécial...
 
strangerr:

Vous avez acheté votre Eurochip ?

Je l'ai acheté et j'ai déjà enregistré un profit, je trade sur un horizon court de 25-50 pips, j'attrape les longues bougies...
 

L'argument selon lequel les États-Unis sont en train de faire faillite est ridicule, car pour rembourser leur dette, ils doivent appuyer sur un bouton d'ordinateur, "émission supplémentaire", et ce ne sont pas les États, mais le monde entier, qui est dépendant de la monnaie de réserve, le "dollar", qui fera faillite. Vous comparez les États à la Biélorussie.

Si vous ne comprenez pas le dollar-euro - il y a d'autres paires : dollar-or, par exemple, il y a les marchés des matières premières - le pétrole, il y a les "500" actions, l'argent ne va nulle part, ils craignent seulement l'inflation, et toutes les monnaies du monde sont étroitement liées les unes aux autres. Et personne ne laissera le monde s'effondrer - il suffit, en dernier recours, de couvrir (avec une taxe sur le chiffre d'affaires) tous les marchés monétaires libres pendant un certain temps et c'est tout )))).

 

Mes pensées sur l'EUR/USD :

Le prix se trouve actuellement à l'intérieur de la résistance quotidienne et du support quotidien (étant donné que le prix se rapproche de la fin du triangle). De même, le prix a cassé le nuage Ishimoku et est maintenant sur le point d'en sortir par le bas, ce qui est également un signal de vente. Mais pour être honnête, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire........ Voici une capture d'écran d'un mouvement possible :


 
herzogtier:

Mes pensées sur l'EUR/USD :

Le prix se trouve actuellement à l'intérieur de la résistance quotidienne et du support quotidien (étant donné que le prix se rapproche de la fin du triangle). De même, le prix a cassé le nuage Ishimoku et est maintenant sur le point d'en sortir par le bas, ce qui est également un signal de vente. Mais pour être honnête, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire......... Voici une capture d'écran d'un mouvement possible :



C'est logique, et le sellstop est en place, mais pourquoi les buystops ne sont pas au-dessus des ombres aux alentours de 1.4380, mais loin dans le ciel ?
 
21april:

Ce n'est pas grave...
Si vous ne l'aimez pas, ne regardez pas).
 
ZZZEROXXX 06.07.2011 13:35
possible -> 1.4293->1.4230, je vois dans la boule magique
cependant
 
ZZZEROXXX:
mais

C'est vendredi, cependant...
 
DragonSL:

C'est vendredi, cependant...
Vous pensez que c'est en panne ?
 

Objectif 1.44168 (si le drapeau se casse ;)