FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 779

 
Ishim:
Je vous conseillerai sur la trace, ne faites pas attention à ses conseils (hurlement) - lvanete ! (Et il a une démo - donc va tisser des intrigues)

Je conseille à tout le monde de penser avec sa tête.

Tu pars déjà ?((()

Et pourquoi si lentement ?)))

 
Alexey:
il s'agit d'une micro enquête avec seulement 66 participants
il s'agit d'une enquête transversale et inter-statutaire, si l'on demande dans un bureau "comment allez-vous ?", il n'est pas nécessaire de courir demander à tout le monde.
 
Ishim:
Je vous conseillerai sur la trace, ne faites pas attention à ses conseils (hurlement) - vous partirez ! (Et il a une démo - et va donc tisser des intrigues).

Honnêtement, je ne me fie pas aux conseils de qui que ce soit, je regarde simplement vos opinions, vos conseils sur la justesse de mon action, plus un peu de communication.

J'ai une méthode de trading légèrement différente, je peux l'utiliser pour construire mon timeframe, avec beaucoup de volume, et d'autres bêtises.

 
Alexey:
Honnêtement, je ne me fie pas aux conseils de qui que ce soit, je regarde juste vos avis et conseils pour voir jusqu'où je vais à droite, plus un peu de communication. J'ai une méthode de négociation légèrement différente.
11 lots à l'achat, 11.1 à la vente, je vais voir si je peux deviner.)
 
stranger:
11 lots à l'achat, 11.1 lots à la vente, je vais voir si je peux deviner)

L'étape de vendre est bonne, mon étape a changé pour acheter, j'ai manqué 7 pips du dernier pic.

Mais ici, je dois soit monter à 1420, soit descendre à 1265. Dans le premier cas, je rachète les positions fermées et dans le second cas, je liquide des bénéfices antérieurs.

 
Très bien tout le monde, au revoir, je vais préparer de la nourriture pour la réflexion.
 
Alexey:

Le mouvement pour vendre, c'est bien, j'ai un mouvement pour acheter, court de 7pts depuis le dernier pic.

Mais ici, je dois soit monter à 1420, soit descendre à 1265, dans le premier cas je ré-achète les positions et dans le second cas j'annule le profit précédent.

Même si l'on regarde purement le graphique, la zone de support est clairement visible, mais il n'y a pas de bonne résistance en tant que telle, à 1425 quelle tache.

 
stranger:

Même si l'on regarde purement le graphique, la zone de support est clairement visible et il n'y a pas de bonne résistance en tant que telle, à 1425 quelle tache.

étranger:

Mais bon sang non, 90% d'entre eux tradent au moins juste en regardant le graphique et ils voient les HYIPs, les "figures TA", les papillons, les dragons, les autres piverts voir leurs prix battus à plate couture)))).

Certains voient même des étoiles de David comme le spéculateur et salent la livre de ces derniers).

Parlez-nous de l'achat du yen, partagez votre sagesse ;)))

))))))))))))))

Presque comme l'autre perle sur le rachat / gain de volume dans une pose / ne peut que niveau horizontal / zone (celui qui est confortable).

 
Useddd:

))))))))))))))

presque comme l'autre perle que seul le niveau/zone horizontal (selon ce qui convient) peut racheter/obtenir du volume dans une position.

La pose se fait à partir d'un prix ou d'une fourchette de prix et il est préférable de marquer cette zone avec un niveau horizontal.

 
stranger:

Même si l'on regarde purement le graphique, la zone de support est clairement visible et il n'y a pas de bonne résistance en tant que telle, à 1425 quelle tache.

La résistance, va intervenir à l'approche de cette zone.
Raison: