Diablo - page 24

 
alexeymosc:

OK, un dernier argument et je quitte ce fil étrange.

Si nous prenons 1 couloir sur la première série, (10 $), notre dépôt est égal à 1000+10=1010. C'est-à-dire que nous l'avons augmenté de 1%. Il n'y a pas encore de garantie de prune après la 6ème étape. Cette garantie se situera au 50e ou au 100e échelon. Et en outre, tout est correct, nous allons drainer à l'étape 7. La probabilité de perdre diminue à 1 /128. Bien. Peut-être que Diablo-ski aura de la chance et que nous continuerons comme ça, en doublant le dépôt à chaque fois. Et la probabilité de perdre semble être réduite de moitié à chaque fois - si nous ne retirons pas de bénéfices. Calculez maintenant la probabilité de ce genre de chance - que je vous souhaite.

Vous essayez d'éviter les erreurs en mélangeant deux cas différents - lorsque le dépôt est égal à 100 pas et lorsque le dépôt est égal à 6 pas et vous collez les probabilités d'un cas au dépôt d'un autre. Ça ne marchera pas. Pour vous citer :

alexeymosc:

Si nous prenons 1 couloir sur la première série, (10 $), notre dépôt est égal à 1000+10=1010. C'est-à-dire que nous l'avons augmenté de 1%.

Jusqu'à présent, tout va bien. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec les 6 étapes ? Dans le cas d'un dépôt de 1000 $ et d'un échelon de 10 $, nous avons 1000 / 10 = 100 échelons vers zéro, et non 6 ! Si vous comptez comme vous le faites, alors avec un dépôt de 1000 $ et 6 étapes vers zéro, l'étape est alors 1000 / 6 = 167 $ ! Et après la première fermeture positive, le dépôt sera égal à 7 étapes, et la chance de perdre ce, dépôt de sept étapes, réduit de moitié !
 
Mathemat:
Vous êtes pris dans la croyance que la logique peut aider ici.

Oui, je suis d'accord.

 
JonKatana:

Vous essayez de vous en sortir en mélangeant deux cas différents - lorsque le dépôt est égal à 100 pas et lorsque le dépôt est égal à 6 pas - et en mettant dans le même panier les probabilités d'un cas et le dépôt de l'autre. Ça ne marchera pas. Pour vous citer :

Jusqu'à présent, tout est correct. Mais qu'est-ce que cela a à voir avec les 6 étapes ? Dans le cas d'un dépôt de 1000 $ et d'un échelon de 10 $, nous avons 1000 / 10 = 100 échelons pour le tirage au sort, et non 6 ! Si vous comptez comme vous le faites, alors avec un dépôt de 1000 $ et 6 étapes vers zéro, l'étape est alors 1000 / 6 = 167 $ ! Et après la première fermeture positive, le dépôt sera égal à 7 étapes, et la chance de perdre ce dépôt de 7 étapes, sera divisée par deux !

Pourquoi 100 pas ? Il s'agit de déterminer si le prix a suivi un modèle particulier, dont la probabilité doit être calculée. Il y aura peut-être 8 étapes. Dans d'autres cas, les transactions se concluent à +1%.

La probabilité de perdre doit être calculée, il peut s'agir de 7 étapes ou de 5. Je n'essaie pas de m'en sortir, c'est juste votre imagination. Si vous prenez un couloir tel qu'il doublera le dépôt pour 6 fois, cela signifie que vous n'échouerez pas après 6 étapes, mais que vous échouerez moins - en raison du grand couloir et des retraits plus importants.

 
alexeymosc:

Oui, je suis d'accord.


Je ne sais pas ce qui cloche dans la logique, mais si l'on en croit vos calculs, la pièce n'est pas à 50/50, mais très "biaisée"...

Soit les calculs sont erronés, soit la logique n'est pas mon amie !

;)

 
avatara:

Je ne sais pas ce qui cloche dans la logique, mais si l'on en croit vos calculs, la pièce n'est pas à 50/50, mais très "biaisée"...

Soit vos calculs sont erronés, soit vous n'êtes pas amis avec la logique !

;)

) C'est là qu'il est faussé ? Précisez exactement où il est faussé. Ensuite, vous pourrez poursuivre Microsoft pour le PRNG biaisé.
 
alexeymosc:
) Où est-il biaisé ? Vous devez indiquer où il est faussé. Ensuite, vous pourrez poursuivre Microsoft pour le PRNG biaisé.

Vous comptiez la probabilité d'un "flush" l'autre jour.

Je ne comprends pas ce que vous dites. Qu'est-ce que Melcosoft a à voir avec ça ?

Nous discutons de Katala et de sa stratégie.

8)

 
avatara:

Vous comptiez la probabilité d'un "flush" l'autre jour.

Je ne comprends pas ce que vous dites. Qu'est-ce que Melcosoft a à voir avec ça ?

Nous parlons de Catala et de sa stratégie.

8)


Donc vous ne comprenez pas, et vous ne comprenez rien.
 
alexeymosc:
Donc vous n'avez pas compris, et vous n'avez rien compris.

Merci d'avoir répondu à toutes vos questions.

(

 
avatara:

Merci d'avoir répondu à toutes vos questions.

(

Je ne m'enfuis pas. Quelle question ? Où est l'inclinaison ?

Un motif tue le dépôt. Quelle est la longueur du motif ? Vous le nommez et je calculerai sa probabilité d'occurrence. Alors, quelle est votre question ?

 
alexeymosc:

Pourquoi 100 pas ? Il s'agit de déterminer si le prix a suivi un modèle particulier, dont la probabilité doit être calculée. Il y aura peut-être 8 étapes. Dans d'autres cas, les transactions sont clôturées à +1%.

La probabilité de perdre doit être calculée, il peut s'agir de 7 étapes ou de 5. Je n'essaie pas de m'en sortir, c'est juste votre imagination. Si vous prenez un couloir tel qu'il doublera le dépôt pour 6 fois, cela signifie que vous n'échouerez pas après 6 étapes, mais que vous échouerez moins - en raison du grand couloir et des retraits plus importants.

Eh bien, montrez-moi comment un dépôt de 1000 $ et une taille de pas de 10 $ peuvent le ramener à zéro en 8 pas ? Ou pour 7, ou pour 5 ?
Raison: