Vidéo - Tout pour le trader. - page 2

 
IvanIvanov:

Il est impossible d'enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit.

On apprend pour soi-même, chacun à la mesure de son désir, de sa persistance, de son besoin ou de son absence de besoin.

Il y a une légère contradiction. En d'autres termes, il est possible d'enseigner, mais seulement si on le veut. )) Chacun de nous n'apprend pas seulement à cause de lui-même. Nous apprenons des réalisations des générations passées et des personnes qui sont à côté de nous, qui étudient le même sujet et qui se trouvent à un niveau de développement plus élevé (par rapport aux connaissances). Par exemple, vous avez une question et vous savez en gros que la réponse se trouve dans un livre ou un manuel de référence. Vous ouvrez le livre et commencez à lire. C'est la même chose que si vous posiez votre question à l'auteur et qu'il y répondait pour vous. L'auteur a peut-être disparu depuis longtemps, mais vous avez votre réponse. Parfois, cependant, il est plus rapide d'obtenir une réponse en demandant à la personne à côté de vous. L'internet a rapproché les gens les uns des autres. Nous sommes donc tous là les uns pour les autres. )))

C'est une autre chose lorsque vous avez déjà tout étudié et qu'il n'y a plus de livres qui peuvent répondre à vos questions. Mais vous avez déjà l'expérience des générations précédentes et des gens qui sont là. Et vous pouvez commencer à faire de nouvelles expériences qui pourraient vous conduire aux résultats souhaités.

Je ne peux donc pas dire que j'ai tout appris par moi-même. C'est trop égoïste ! Ça ne marche pas comme ça, si vous creusez profondément et mettez les points sur les i. )))

 
Zeleniy:

Il y avait une vidéo sur le forum, je pense qu'elle a sa place ici.

Il est impossible de ne pas être d'accord, beaucoup de gens l'ont probablement dit à leurs connaissances sur le marché, ce que vous faites.

  • Je ne pourrais pas être plus d'accord ! =) regardez les 5 premières minutes et vous verrez immédiatement les bêtisiers.
  • - Si vous travaillez dans une "grande usine", 100% des travailleurs sont payés. quelqu'un reçoit beaucoup, quelqu'un reçoit peu, mais c'est une autre question. c'est-à-dire que 100% des travailleurs reçoivent au moins quelque chose, mais obtiennent.
  • - Au Forex, 5-10% font des bénéfices (et probablement très faibles =)), mais les 90%-95% restants perdent leur argent gagné ailleurs.
  • En bref, ces exemples ne sont pas bons. Je ne voulais pas chercher plus loin.
 

La grande bataille des commerçants


 
Zeleniy:

Mettez un robot au service du commerce ! -D

C'est ainsi que sont créés les botnets, qui sont ensuite utilisés pour des attaques DDoS.
 
papaklass:
Pensez-vous que les commerçants en ont besoin ? C'est juste plus de conneries publicitaires.
Pour ma part, j'en ai besoin, je n'ai pas caché dans la description que c'était de la publicité. Je voulais juste vous faire savoir qu'ils ont commencé à faire ce genre de publicité sur .....
 

Il y a longtemps que je n'avais pas autant ri, je me suis souvenu de moi lorsque j'ai commencé à trader, j'ai téléchargé différents indicateurs dans MT4 et les ai testés pendant une semaine sur des comptes de démonstration, je me suis précipité dans la bataille en ouvrant un vrai compte, confiant dans mon système et dans la victoire du marché, l'instrument était l'or et quelques jours plus tard, il m'a montré la dynamique de la journée, je n'ai pas pu sortir d'un choc d'une semaine que cela pourrait être, j'en ai sauvé un seul - l'épaule était de 1:20.



 
server:


Je me suis souvenu de moi quand j'ai commencé à trader, j'ai téléchargé différents indicateurs dans MT4 et je les ai testés pendant une semaine sur des comptes de démonstration, je me suis précipité dans la bataille en ouvrant un vrai compte, confiant dans mon système et dans une victoire sur le marché, l'instrument était de l'or et quelques jours plus tard il m'a montré la dynamique pendant la journée, je ne pouvais pas sortir d'un choc d'une semaine que cela pouvait être, j'ai été sauvé par un effet de levier de 1:20.

Qu'est-ce qu'il dit ? Pas de jurons =)
 
Zeleniy:
Qu'est-ce qu'il dit ? N'utilisez pas de langage vulgaire.)
Sur le fait que son système est bon et que la tendance est à la hausse.
 

Un commerçant de 14 ans.

ses parents lui ont donné un million de roubles.



 

"Protection juridique des traders du Forex en Russie : questions et réponses" à la neuvième exposition internationale MOSCOW FOREX EXPO 2010.



Raison: