FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 103

 
Aleksander:
il est si proche des planchers annuels.... - pourrait rebondir :-)

peut-être pas)

Les initiés attendent que l'euro passe sous 1 ))))

Et qu'est-ce que cela a à voir avec la livre ?

 
MobileMan:
Vous pouvez l'appeler comme vous voulez). L'essentiel est de faire des bénéfices )))). Ce compte est en activité depuis août 2011. Pendant cette période, seuls 104 ordres ont été exécutés, et seulement 4 d'entre eux étaient perdants, et ils ont été clôturés en profit total. Pour l'instant, seules ces 4 ventes sont ouvertes. Au cours de cette année incomplète, le dépôt a été multiplié par 13,2. Le prélèvement maximal a été d'environ 50 % (en mars-avril 2012). Si cette TS est rentable, alors quel que soit le nom qu'on lui donne, elle a sa place. Quant à la surveillance, je ne l'ai pas mise en place moi-même. Je ne l'ai pas fait moi-même. Donc ces 4 ventes vont se conclure et tout ira bien avec de petits drawdowns. Je suis juste allé trop loin avec beaucoup de surveillance. Ce suivi copie en quelque sorte les transactions de mon compte principal, mais pas avec le lot que j'ai défini sur le compte principal, mais avec le lot que j'ai défini.
pour sûr vous avez 0001 et nous sommes inquiets, et le compte démo ? je surveille zulu il a un compte séparé - réel ou démo écrit !
 
MobileMan:

peut-être pas)

Les initiés attendent que l'euro passe sous 1 ))))

Et qu'est-ce que cela a à voir avec l'écran géant ?

pardon.... voici l'eura...


les initiés peuvent au moins attendre le troisième avènement...

Mais le fait que le dollar se renforce n'est pas quelque chose dont le Congrès se féliciterait auprès d'Obama..... parce qu'une baisse de 10 % de l'UE réduit le PIB des États-Unis de 1 à 3 %...

et par 1.18 si elle y arrive... tout président là-bas serait déchiré...

 
Sdimm:

Tu es trop vieux pour les jeunes emos et les robots, Igor ))))))

C'est quoi ce box ?

 
Ishim:

C'est quoi ce box ?


pour un sniper de cavalerie))))
 
Aleksander:

pardon.... voici l'euro...


les initiés peuvent au moins attendre le troisième avènement...

Mais le fait que le dollar se renforce - le congrès ne tapera pas Obama sur la tête..... parce qu'une baisse de 10 % de l'UE réduit le PIB des États-Unis de 1 à 3 %...

et déjà à 1,18 - si elle y arrive... tout président là-bas serait déchiré...


Cela fait un an que j'attends la 1.22... ou moins... le rêve de l'idiot ne se réalisera pas longtemps))))

 
Ishim:
Donc vous avez 0001 et nous sommes inquiets, et le compte démo ? J'ai vérifié sur Zulu, il y a un compte séparé - réel ou démo écrit !
a répondu en personne
 

Acheter la livre à 53 avec un objectif à 5570, vendre le huard à ce jour avec un objectif à 0208)

 
Une inversion comme je le comprends, ou une sorte de corrélation ?
 

Je suis gêné de demander.

D'où viennent les objectifs de 1.20 ?

Raison: