Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 33

 

Aussi, trouver le Graal, rester tranquille.

Nous sommes surveillés. )

 
new-rena:
Tout le dépôt est parti aussi ?

Je ne me souviens pas.

compter le dépôt initial 100 quid levier 500, 0,01 lot sur l'argent et 0,01 sur l'argent euro

 
Je suis personnellement en faveur du libre port d'armes à feu, et tous les problèmes avec les DC seront résolus instantanément. Nous paierons 500 p par mois pour une connexion ECN et aucune commission, bien qu'ils en aient beaucoup aussi.
 
En effet !
 
sanyooooook:

J'ai (pas le seul) travaillé comme arbitre avec Alpari, l'argent a été donné, mais maintenant le système est en panne.

J'ai trouvé quelqu'un avec qui travailler. :)

Oui, et la société de courtage dans l'offre va écrire : "et recalculer les fonds pour que vous leur soyez toujours redevable.

Le courtier ne peut le faire que s'il n'y a pas de prix de marché du tout, mais seulement le prix que le client reçoit.

Si le bureau déclare qu'il fournit un prix provenant de plusieurs fournisseurs de liquidités et qu'il fournit dans ce cas le meilleur prix pour le client, alors les cotations "non marchandes" ne peuvent pas exister du tout, si le bureau a accepté l'ordre de transaction - alors la cotation est marchande, sinon il ne peut pas du tout exécuter l'ordre de transaction - il n'y a pas de "prix marchand".

Si vous vous dites cavalier, allez à l'arrière du DC et exécutez des ordres de marché.

 
joo:

Trouvez quelqu'un avec qui travailler. :)

La seule façon d'y parvenir est de ne pas avoir de prix de marché du tout, mais seulement ceux qu'ils donnent eux-mêmes au client.

Si le bureau déclare qu'il fournit un prix provenant de plusieurs fournisseurs de liquidités et qu'il offre ainsi le meilleur prix au client, alors les cotations "non marchandes" ne peuvent pas exister du tout - si le bureau a accepté l'ordre de transaction - alors la cotation est marchande, sinon il ne peut pas du tout exécuter l'ordre de transaction - il n'y a pas de "prix marchand".

Si vous vous dites cavalier, allez à l'arrière du DC et exécutez des ordres de marché.

Dans ce cas, ils doivent exécuter des ordres limités au prix de l'offre et s'il n'y a pas de vendeur sur le marché, le prix ne doit pas descendre en dessous de cet ordre. Est-ce qu'une société de courtage fait cela ?
 
sanyooooook:
Dans ce cas, ils doivent exécuter des ordres à cours limité au prix d'achat et s'il n'y a pas de vendeur sur le marché, le prix ne doit pas descendre en dessous de cet ordre. Est-ce qu'une société de courtage fait cela ?
Nous parlions des ordres de marché - un ordre pour exécuter une transaction au prix qui est actuellement disponible ou meilleur, et l'arbitrage est organisé uniquement sur les ordres de marché. Ce n'est pas le cas avec les limiteurs - il n'est pas toujours possible d'exécuter un ordre au marché au prix du limiteur et c'est très bien ainsi.
 
sanyooooook:
Dans ce cas, ils doivent exécuter des ordres limités au prix de l'offre et s'il n'y a pas de vendeur sur le marché, le prix ne doit pas descendre en dessous de cet ordre. Est-ce qu'une société de courtage fait cela ?
Vous avez peut-être raison ))))). Dans ce cas, il est inutile d'ouvrir au marché. Peut-être que vous n'avez pas fait payer assez d'argent ? Par exemple, je ne prendrais pas la peine d'entrer sur le marché avec une si petite somme d'argent (sans vouloir vous offenser, c'est juste un exemple typique). J'aurais redessiné les guillemets pour vous et c'est tout)))).
 
joo:
Nous parlions d'ordres de marché - un ordre d'exécuter une transaction à un prix égal ou supérieur au prix actuel, et l'arbitrage repose sur les ordres de marché. Ce n'est pas le cas avec les limiteurs - il n'est pas toujours possible d'exécuter un ordre au marché au prix du limiteur et c'est très bien ainsi.
Oui, je suis d'accord avec cela, mais je ne suis pas d'accord qu'en MT les limiteurs (disons acheter) sont exécutés au prix Ask.
 

joo:

.... sinon il ne peut pas du tout exécuter un ordre de transaction - il n'y a pas de "prix du marché".

Il existe même des codes d'erreur spéciaux pour cela dans les MQL.
Raison: