Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 11

 
Est-ce qu'un des développeurs vient ici ou pas ? J'attends une réponse.
 
FION:
Est-ce qu'un des développeurs vient ici ou pas ? J'attends une réponse.

Je suppose que tout le monde pompe et que tu ne le fais pas...

J'aimerais voir le microexpert avec son log pour le vérifier.

 
J'ai compris, il manquait l'histoire. Le problème a été résolu.
 

Chers développeurs, pourquoi l'interprète de MetaEditor saute-t-il une construction comme :

si (1==0>1) ...

En théorie, un message d'erreur devrait s'afficher ici ou pas ?

P.S. Acceptez-vous les souhaits concernant l'amélioration de la langue, en particulier les fonctions supplémentaires ?

 

Messieurs !

En testant le conseiller expert, j'ai remarqué que les graphiques se comportent étrangement. Je l'ai examiné et j'ai découvert ce qui suit : mon ordre de vente a été ouvert à 0,8504 et clôturé à 0,8490, alors que mon profit était négatif.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation, veuillez nous indiquer ce qui ne va pas.

 
d050501:

Messieurs !

En testant le conseiller expert, j'ai remarqué que les graphiques se comportent étrangement. Je l'ai examiné et j'ai découvert les choses suivantes : mon ordre de vente a été ouvert au prix de 0,8504 et fermé au prix de 0,8490, alors que le profit était négatif.


Et ils disent que les poulets sont traits à Kiev.

 

Alexey, tu as tort - il est à Kiev et les poulets sont traits partout où il peut les trouver ;)

Peut-être que votre spread était hors norme au moment du test, ou que le testeur a compté les swaps avec des commissions.

 
peu importe comment "ils" l'ont, mais les télépathes n'acceptent pas après 20 heures un vendredi.
 
N'oubliez pas - c'est la pleine lune ce soir, donc les télépathes ont des heures sup'.
 
xrust:

Peut-être que votre spread était hors normes au moment du test, ou que le testeur vous faisait payer des swaps avec des commissions.

Merci, il semble qu'il s'agisse vraiment d'échanges. Et pour être honnête, je ne comprends pas ce qui se passe avec les écarts. Le spread n'est-il pas une constante pour chaque paire de devises dans cette société de courtage ?