Modèle de prédateur - page 9

 
SAASA_IVANOV:
Haha)))) J'ai à peine eu un "C" en russe à l'école. Mais maintenant, je commence à m'améliorer en communiquant en ligne.


:-) ouais, ils t'apprendront le russe en ligne.



deskipper 2014.08.27 18:01 RU
le rapace est devenu silencieux, il fait une sieste, non ?
Je suppose que je suis encore en train d'apprendre.
 

Si l'on se détache de l'eau versée dans la branche, il y a là quelque chose de raisonnable, notamment le PriceAction déjà mentionné.

Imaginez que le prix est un troupeau d'animaux qui se rend régulièrement à l'abreuvoir par les mêmes sentiers au même moment, et que le négociant est un prédateur qui essaie, via PA ou en recherchant d'autres modèles, de trouver ces sentiers pour augmenter la probabilité d'attraper une proie et d'avoir un repas copieux tout en évitant d'être piétiné par ce troupeau (ce qui est le plus souvent le cas).

P.S. La comparaison n'est pas de moi, je l'ai rencontrée sur un forum, mais elle m'a plu et je l'ai adaptée à moi.

 
Somm:

Si l'on se détache de l'eau versée dans la branche, il y a là quelque chose de raisonnable, notamment le PriceAction déjà mentionné.

Imaginez que le prix est un troupeau d'animaux qui se rend régulièrement à l'abreuvoir par les mêmes sentiers au même moment, et que le négociant est un prédateur qui essaie, par le biais de PA ou en recherchant d'autres modèles, de trouver ces sentiers pour augmenter la probabilité d'attraper une proie et d'avoir un repas copieux tout en évitant d'être piétiné par ce troupeau (ce qui est le plus souvent le cas).

P.S. La comparaison n'est pas de moi, je l'ai rencontrée sur un forum, mais elle m'a plu et je l'ai adaptée à moi.

Imaginez que vous êtes en voyage de pêche... comme un poisson prédateur.

Et le prix est un poisson-appât ;)

 
Contender:

Imaginez que vous êtes en voyage de pêche... comme un poisson prédateur.

Et le prix est un poisson-appât ;)

C'est tout à fait exact)

Et un pêcheur est un faiseur de marché, qui élimine principalement les prédateurs stupides, dont les plus intelligents et les plus rusés survivent.

Je vois de nombreuses similitudes entre la pêche et le commerce, notamment la patience, l'étude des habitudes des poissons, le sens de l'observation, la recherche de nouveaux endroits, l'essai de nouveaux hameçons, d'appâts et d'appâts.

 
Somm:

C'est tout à fait exact)

Et le pêcheur est un faiseur de marché, d'abord en éliminant les prédateurs stupides, dont les plus intelligents et les plus rusés survivent.

Je vois de nombreuses similitudes entre la pêche et le commerce, principalement la patience, l'apprentissage des habitudes des poissons, la capacité d'observation, la recherche de nouveaux endroits, l'essai de nouveaux matériels, appâts et appâts.

De la dynamite ?
 
artmedia70:
De la dynamite ?
DYNAMIT - lot=1000 :)))) Soit vous en attrapez beaucoup, soit vous mourrez vous-même d'une "explosion" :)))
 
Dobre ! Selon le modèle du prédateur, Wolf est saturé. Par conséquent, l'inclinaison lente ira vers le haut.
Raison: