Combiner les stratégies de tendance et d'aplatissement en une seule TS = graal ? - page 3

 
sanyooooook:
c'est le matin à la ferme collective )

Sanj, soyez proactif... Écrivez une lettre au CRDFM avant que votre graal ne travaille sur le réel.
 
alsu:
Hum... quelle est la fonction de la gâchette ?
Dans la sélection aléatoire de TrTS ou FlTS...
 
sever30:

Sanj, soyez proactif... Ecrivez un virement au KROUFR avant que votre graal ne travaille sur le réel.

et il sera sur le terrain bien assez tôt sans la patte d'oie).

Si vous avez une stratégie rentable à plat et une stratégie rentable en tendance, lorsque vous les combinez en une seule, la stratégie ne deviendra pas non rentable.

 
J'ai vu quelque part un système qui approchait une série de prix par différents modèles, et en fonction de celui qui était le plus précis à ce moment-là, une stratégie commerciale était choisie. Je pense qu'il y en avait environ cinq, mais les principaux étaient la fluctuation sinusoïdale et la relaxation exponentielle. Je n'ai pas vu ce cas dans le travail, mais en fait je fais moi-même quelque chose de similaire en ce moment.
 
sanyooooook:


sur le sujet : s'il existe une stratégie rentable à plat et une stratégie rentable en tendance, alors les combiner en une seule stratégie ne rendra pas la stratégie non rentable.


rentable est relatif et non suffisant... Vous avez besoin d'une stratégie stable mais leurs propriétaires ne demandent pas et ne répondent pas aux questions sur la "combinaison" et ne parlent pas sur les forums :)
 
sever30:

La rentabilité est relative et insuffisante... Il faut aussi qu'il soit stable, et leurs propriétaires ne demandent pas et ne répondent pas aux questions sur la "combinaison", et ils ne communiquent pas sur les forums en général :)
vous pensez que personne sur ce forum n'a une stratégie rentable, les 15000 ? ou combien d'entre nous sommes ici ?
 
sanyooooook:
pensez-vous que personne sur ce forum n'a une stratégie rentable, les 15.000 ? ou combien d'entre nous sont ici ?
et son nom est Légion...
 
sanyooooook:
pensez-vous que personne sur ce forum n'a une stratégie rentable tous les 15000 ? ou combien d'entre nous sont ici ?
la quantité n'est pas la qualité. avez-vous remarqué comment certains, au fil du temps, ont disparu du forum ? :) je compare le forum à une université d'apprentissage perpétuel du trading rentable et stable. il y a des diplômés :)
 
Prenez l'ilan et l'avalanche sur le même compte, voici deux stratégies opposées : une stratégie de canal, l'autre de tendance.
 
sever30:
J'ai remarqué que certains d'entre eux ont disparu du forum au fil du temps... :) Je compare le forum à une université d'apprentissage perpétuel du trading rentable et stable. il y a des diplômés :)

)))), comme dans un film d'horreur, le nombre de héros diminue progressivement.

ZS : hu nekst ?

Raison: