FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1966

 
Une tendance est observée sur de nombreuses paires - ce n'est pas souvent le cas. En général, deux ou trois d'entre eux sont en tendance et les autres sont sur le côté, blottis dans les coins.
 

usdchf short ? vraiment shorté hier déjà deux fois ((((

et la livre est à court terme ok, étrange est-ce un merci ou vous ne l'avez pas dit ?)

mais la question principale concernant l'UE --- que faire ? court-circuiter ou attendre ?

 
Roman Busarov:
dos
Les limiteurs au-dessus de 58 n'ont pas pris, je dois me contenter de vendre à partir de 5906).
 
Zogman:

usdchf short ? vraiment shorté hier déjà deux fois ((((

et la livre est à court terme ok, étrange est-ce un merci ou vous ne l'avez pas dit ?)

mais l'essentiel sur l'UE --- que faire ? couvrir les shorts ou attendre ?

Mon robot court-circuite des instruments similaires - le rouge est court, le bleu est long.

 
stranger:
Les limiteurs au-dessus de 58 n'ont pas pris, je dois me contenter de vendre à partir de 5906).
Il sera rattrapé et l'ordre sera fermé in boo ... Je vois même un nouveau sommet possible à 1.6015.
 
azfaraon:
Je vois même un nouveau sommet possible à 1.6015.
Je ne vois pas l'avenir, seulement le passé, je vois comment vous avez tous acheté l'euro et la livre ces jours-ci, maintenant asseyez-vous tranquillement et priez).
 
stranger:
Je ne peux pas voir l'avenir, seulement le passé, donc je vois que vous avez tous fait le plein d'euros et de livres ces jours-ci, maintenant asseyez-vous tranquillement et priez).
Personnellement, je viens d'acheter )))) Vous devez parler de vos compagnons d'armes)))).
 
voici l'euro bye, aussi étrange que cela puisse paraître, mais ce n'est pas un appel à suivre cette voie.
 
Vladimir Zubov:
voici l'euro bye, aussi étrange que cela puisse paraître, mais ce n'est pas un appel à suivre cette voie.
 
la chouette dans le profil, 3 ans de travail, elle ne manque pas grand chose.
Raison: