Avalanche - page 517

 
khorosh:
Le conseiller n'ouvre pas d'ordres si le stop loss est important. Mon courtier ne donne pas une telle histoire, et je n'en ai pas besoin (relisez mon post ci-dessus du12.05.2015 06:58).

Je l'ai lu ! mais quand même ! comprendre un changement de marché arrive après coup ! qui aurait pu deviner à l'été 2014 qu'il y aurait un grand mouvement ? c'est pour cela que je veux avoir des paramètres conservateurs pour tous les types de marchés ! pour minimiser les interférences.
 
bogdan01:

Je l'ai lu ! mais quand même ! la compréhension des changements de marché vient après coup ! qui aurait pu deviner à l'été 2014 qu'il y aurait un grand mouvement ? c'est pourquoi vous voulez avoir des paramètres conservateurs pour tous les types de marchés ! pour minimiser les interférences.
Qui veut beaucoup, a peu).
 
khorosh:
Qui veut beaucoup, n'a rien).

Je suis d'accord ! Mais changer les paramètres en fonction des données passées n'est pas non plus un avantage ! Vous venez de changer les paramètres pour les deux derniers mois, et le marché a encore changé ! et vous le découvrirez dans deux mois !

sur combien de paires de devises placez-vous le hibou ?
 
bogdan01:

Je suis d'accord ! Mais changer les paramètres en fonction des données passées n'est pas non plus un avantage ! Vous venez de changer les paramètres pour les deux derniers mois, et le marché a encore changé ! Et vous l'apprendrez dans deux mois !

Sur combien de paires de devises placez-vous la chouette ?

Le conseiller expert reste rentable pendant au moins une semaine. La version précédente a fonctionné avec succès sur le compte réel pendant trois semaines sans ré-optimisation. Puis je l'ai détaché car j'ai réussi à développer une nouvelle version plus stable avec moins de drawdown.

Pour l'instant, j'utilise trois symboles. J'ajouterai d'autres paires au fur et à mesure que mon compte réel se développera.

 
khorosh:

Le conseiller expert reste rentable pendant au moins une semaine. La version précédente a fonctionné avec succès sur le compte réel pendant trois semaines sans réoptimisation. Puis je l'ai supprimé parce que j'ai réussi à faire une nouvelle version plus stable avec moins de drawdown.

Pour l'instant, j'utilise trois symboles. Au fur et à mesure que le dépôt augmente, j'ajouterai d'autres paires.

Super ! Enfin, super ! Et le rendement est très élevé ! Je recherche des rendements plus faibles, en essayant d'obtenir un total de 10% par mois sur plusieurs paires de devises.
 
bogdan01:
Super ! En tout cas, c'est cool ! Et le rendement est très élevé ! Je recherche des rendements plus faibles, en essayant d'atteindre un total de 10% par mois sur plusieurs paires de devises.
Ce n'est pas grave, si vous travaillez aussi longtemps que moi, vous obtiendrez les mêmes résultats). Je fais du forex depuis 2006, je fais de la martingale depuis 2010.
 
bogdan01:

Je suis d'accord ! Mais changer les paramètres sur la base de données passées - ce n'est pas très bon non plus ! Vous venez de changer les paramètres pour les deux derniers mois, et le marché a encore changé ! Et vous le découvrirez dans deux mois !

pour combien de paires de devises le hibou est-il réglé ?
Je prépare actuellement un EA pour l'AUDUSD. J'ai fait une telle expérience. Je l'ai optimisé depuis le 1er mai, puis je l'ai fait fonctionner depuis le 11 mars (date à laquelle les citations M1 commencent). Le test a réussi avec un drawdown acceptable et a donné 100% de profit pour cette période.
 
khorosh:
Je suis en train de préparer un EA pour AUDUSD. J'ai fait cette expérience. Je l'ai optimisé depuis le 1er mai, puis l'ai fait fonctionner depuis le 11 mars (les citations M1 commencent ici). Le test a réussi avec un drawdown acceptable et a donné 100% de profit pour cette période.

Je le sens bien, je vais m'inscrire avec grand plaisir !
 
bogdan01:

Je vais m'inscrire avec plaisir ! ou vendre un tel EA ! ou organiser une mise en gage chez un courtier ! dans cette situation, alors que la plupart des pammers ailon ont fait faillite, nous avons besoin de nouveaux héros !
Vous devez acquérir de l'expérience dans la dernière version, et ensuite nous verrons. Mais je ne vendrai pas les signaux et mon conseiller expert. Je ne les vendrais pas, peut-être que j'ouvrirais un PAMM un jour. Maintenant, j'ai placé des conseillers experts sur quatre paires sur un compte réel. J'ai un dépôt de 3000 par conseiller expert. Si l'on tient compte du tirage au sort de l'essai, il s'agit d'une marge importante.
 
khorosh:
Je dois acquérir de l'expérience avec la dernière version, et ensuite je verrai. Mais je ne vendrai pas les signaux ou le conseiller expert. Je vais peut-être ouvrir un PAMM un jour. J'ai mis des conseillers sur quatre paires sur mon compte réel maintenant. J'ai un dépôt de 3000 par conseiller expert. Si l'on tient compte du tirage au sort de l'essai, il s'agit d'une marge importante.

https://www.youtube.com/watch?v=pco91kroVgQ

Raison: