[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 38

 
L'alerte, en général, est dérivée. Mais pas de ce robot ! !!
 

16 et 1280 sont, si je comprends bien, le nombre d'exécutions terminées et le nombre total d'exécutions dans les conditions d'optimisation choisies. Que signifie le chiffre 6300 ?

 
Cod:

16 et 1280 sont, si je comprends bien, le nombre d'exécutions terminées et le nombre total d'exécutions dans les conditions d'optimisation choisies. Que signifie le chiffre 6300 ?

Si vous exécutez tous les paramètres spécifiés dans la plage spécifiée avec le pas sélectionné, vous obtiendrez 6300 exécutions,

Mais la caseAlgorithme génétique(GA) réduit le nombre d'exécutions à 1280 en excluant

un certain nombre de passages ("inutiles", du point de vue de l'AG).

 
DhP:

Si vous exécutez tous les paramètres spécifiés dans la plage spécifiée avec les incréments sélectionnés, vous obtiendrez 6300 exécutions,

Mais la case Algorithme génétique (GA) réduit le nombre d'exécutions à 1280 en excluant

un certain nombre de passages ("inutiles", du point de vue de l'AG).


Merci !
 

Une question pour les professionnels. Nous pouvons trouver les limites, par exemple Stop_Level au moment actuel (disons 10 pips). Nous avons placé un ordre en attente avec la valeur de SL=10 points. Après un mois, par exemple, le prix atteint le prix mentionné dans l'ordre, mais Stop_Level à ce moment-là est égal à 15 points. Que va-t-il se passer : l'ordre en attente sera-t-il déclenché ou rejeté ? Par ailleurs, lorsque le prix atteint le prix indiqué dans l'ordre et que le spread a changé, cela signifie-t-il que l'entrée ou la sortie est possible à un prix moins bon que celui que nous attendions au moment de l'ouverture de l'ordre, ou que l'ordre ne fonctionnera pas du tout ?

Puis-je lire quelque part la description de telles situations ?

 
-Aleksey-:

Une question pour les professionnels. Nous pouvons trouver les limites, par exemple Stop_Level au moment actuel (disons 10 pips). Nous avons placé un ordre en attente avec la valeur de SL=10 points. Après un mois, par exemple, le prix atteint le prix mentionné dans l'ordre, mais Stop_Level à ce moment-là est égal à 15 points. Que va-t-il se passer : l'ordre en attente sera-t-il déclenché ou rejeté ? Par ailleurs, lorsque le prix atteint le prix indiqué dans l'ordre et que le spread a changé, cela signifie-t-il que l'entrée ou la sortie est possible à un prix moins bon que celui que nous attendions au moment de l'ouverture de l'ordre, ou que l'ordre ne fonctionnera pas du tout ?

Puis-je lire quelque part la description de telles situations ?

https://book.mql4.com/ru/appendix/limits
 
si j'optimise correctement le Combo_Right :

1. J'optimise la semaine 1 du lundi au lundi.

2. semaine de test 2 - tirage au sort

3. optimiser la semaine 2 du lundi au lundi

4. test semaine 3 - drawdown

5. optimiser la semaine 3 du lundi au lundi

6. test semaine 4 - drawdown

J'ai essayé des variantes avec une rentabilité plus élevée et une rentabilité plus élevée, optimisé pendant 2 semaines, puis testé la 1ère semaine, optimisé pendant un semestre, et pendant un an - un drawdown suivi d'un autre... mon conseiller expert est réputé être rentable...

Peut-être que je fais quelque chose de mal ?
 

Je n'en suis qu'au deuxième jour d'utilisation du testeur, une question s'est posée, y a-t-il une chose qui permettrait de fixer non seulement le solde à la clôture des transactions (ligne bleue) mais aussi le drawdown maximum pour chaque transaction (rouge) et le profit maximum (ligne noire), qui était disponible au moment de la transaction (enfin, pas forcément sous forme de graphique, on peut sortir dans un fichier texte) ?

 
DhP:

Si vous exécutez tous les paramètres spécifiés dans la plage spécifiée avec les incréments sélectionnés, vous obtiendrez 6300 exécutions,

Mais en cochant la case Algorithme génétique (AG), on réduit le nombre d'exécutions à 1280 en excluant les éléments suivants

un certain nombre de passages ("inutiles", du point de vue de l'AG).

Et ici, l'AG augmente le nombre de courses ? Est-ce possible ?