Test de pratique, réflexion, discussion... - page 18

 

La durée de la série de victoires et de défaites ne vous dit rien.

Regardez ici :

Transactions rentables (% de toutes) 1530(72,24%)

 
moskitman:

Magnifique.

On ne peut s'empêcher de se demander pourquoi, avec toute cette beauté, le rapport provient d'un testeur et non d'une démo/réelle...

La question de la beauté est discutable. Mon conseiller expert a été développé il y a longtemps, en 2006, selon ma commande. Je ne l'ai pas utilisé pour des transactions réelles, mais mon client l'a utilisé avec un certain succès. J'en utilise un plus efficace en termes de drawdown et de profit.
 
Mathemat:

La durée de la série de victoires et de défaites ne vous dit rien.

Regardez ici :

Transactions rentables (% de toutes) 1530(72,24%)

C'est logique. Le terrain est permanent.
khorosh:
Sa beauté est discutable. J'ai réalisé mon conseiller expert il y a longtemps, en 2006, sur ma commande. Je ne l'ai pas utilisé pour de vrai, bien que mon client l'ait fait, et non sans succès. J'utilise moi-même plus efficacement le drawdown et le profit.
Et que fait-il ? La grille des ordres est claire et, vraisemblablement, après l'obtention d'un certain profit, la sortie se fait en fonction de la régularité de la ligne d'équilibre.
 
moskitman:
C'est juste. Le terrain est permanent, n'est-ce pas ?
Et que fait-il ? Eh bien, la grille des ordres est claire, la sortie après avoir atteint un certain profit, vraisemblablement à en juger par la régularité de la ligne d'équilibre.
Mise en place d'une grille de commandes. Fermeture lorsque la position commune a atteint un certain nombre de points de profit. Rétablir les commandes fermées dans les endroits où elles étaient auparavant.
 

OK, enfin prêt à continuer...

J'ai l'euro en ce moment = 1.3154. Besoin d'acheter un lot de 0,11. J'ai mis des pendants à 1.3124 et 1.3184...

 

Acheté... Attendre...

La volatilité du marché est "étonnante" :-)

Où sont-ils tous passés ? C'était tellement amusant sur le forex ces derniers temps. Ont-ils manqué d'argent ? Ou est-ce l'inverse, les maikers se sont échaudés et doivent maintenant hiberner comme un boa constrictor ? :-)

 
Rien de surprenant dans la baisse d'activité. La semaine de Noël arrive. (Ou est-ce le cas ?))
 
moskitman:
La baisse d'activité n'est pas une surprise. La semaine de Noël arrive. (Ou est-ce le cas ?))

Quelle semaine :-)

Ou bien commencent-ils à se préparer six mois à l'avance... ? :-)))

 
prikolnyjkent:

Où sont-ils tous passés ? Il n'y a pas si longtemps, Faure s'amusait autant. Ont-ils manqué d'argent ? Ou est-ce l'inverse, les fabricants ont été échaudés, et maintenant ils hibernent comme un boa constrictor ? :-)

Fatigué de répéter que vous avez besoin d'un investisseur, personnellement je ne comprends pas ce que vous voulez montrer, ce que vous faites et quel est le résultat. Dans le tableau - le résultat, le miroir, l'équilibre, ce qu'ils et leurs valeurs signifient pour moi n'est pas clair non plus. Vous n'avez pas besoin d'expliquer, cela ne m'intéresse plus, si vous réalisiez quelque chose d'intéressant, la présentation des informations serait également à la hauteur... et cette table qui est la vôtre appartient ici
 
sever32:
Vous en avez assez de vous entendre dire que vous avez besoin d'un investisseur. Personnellement, je ne comprends pas ce que vous essayez de montrer, ce que vous faites et quel est le résultat. Dans le tableau - le résultat, le miroir, l'équilibre, ce qu'ils et leurs significations pour moi n'est pas non plus clair. Tu n'as pas besoin d'expliquer, je ne suis juste plus intéressé, si tu réalisais quelque chose d'intéressant, les coupes apparaîtraient aussi dans le niveau... et cette table qui est la vôtre appartient ici


Tu es tellement incompréhensible...

Je n'ai pas l'intention de montrer mes réalisations au monde entier.

La raison de la création de ce fil de discussion est que certaines personnes affirment qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec les randoms, d'autres soutiennent que si, et d'autres encore (Helen, par exemple, dans le fil de discussion "product face") me demandent de leur MONTRER quelque chose qui fonctionne vraiment.

Je suis là... EN AVANCE SUR LA COURBE... Je poste les "signaux" et les résultats des transactions de certains ST basés sur une martingale, purement pour que les gens puissent voir de leurs propres yeux, et non par le bouche à oreille, comment la martingale va perdre ou non... Et si la martingale, sur ses transactions miroir, peut faire de l'argent ANTI-martingale quand la martingale est perdue.

Votre commentaire sur le mot de passe d'investissement a à peu près autant de sens que la demande que j'ai donnée plus tôt à titre d'exemple, de verser la bière Zhigulyov de la bouteille originale dans une bouteille tchèque... Quelle différence cela fait-il de changer l'"emballage" ?

Raison: