Avalanche - page 313

 
sever29 >>:


Позвольте представить выход из корридора постоянным лотом уже с 0.1.01.2007г. Самому с трудом верится, неужто нашел то, что искал годы... Вот к чему можно думать прикручивать мартина. Т.е. канал первичен.

Vous aussi ? Pourquoi ne pas commencer à surveiller aussi ?

Perdre nos meilleurs éléments.

Quelle branche contagieuse...

 
lasso >>:


Уважаемая ГО лина! Ско жите откуда то кая уверенность? Что слив исключен полностью?

...................

Да и название ветки вроде через "а" пишется..... Джон же культурный человек.

Да-а-а-... Женщины - это загадки....

Capitaine Rétrospection ? :) Merci, Cap, pour votre petite leçon de russe. Le fait est que les personnes cultivées savent quand et à quelle occasion il est préférable de se taire. C'était le cas. Ou pensez-vous que personne ne sait épeler le mot "avalanche" à part vous ?
 
Oper писал(а) >>


Nous sommes déjà confus nous-mêmes. >> Maintenant, de nombreuses sociétés de courtage ont complètement abandonné les swaps sur les micro-comptes.

Sur un...ry, aussi, d'ailleurs. Mais seulement dans les micro-comptes.

Et les écarts ne sont pas sans importance ici.

Inférieur à 2 points, ou pas supérieur à 2,5.

Toutes les paires sont bonnes.

En outre, jouez avec les paramètres, ou plutôt lisez attentivement quels sont les paramètres nécessaires.

Et je doute toujours que Dmitriy vous ait donné la bonne chouette...

Peut-être qu'il a juste mélangé.... >>Parce qu'il y en a tellement, qu'on s'y perd.

 
rumata1984 писал(а) >>
Capitaine Rétrospection ? :) Merci, Cap, pour ta petite leçon de russe. Le fait est que les personnes cultivées savent quand et à quelle occasion il est préférable de se taire. C'était le cas. Ou pensez-vous que personne ne sait épeler le mot "avalanche" à part vous ?

J'ai été patient pendant longtemps, je dois le reconnaître...
 
Galina >>:

Envoyez-moi l'Avalanche actuelle, s'il vous plaît.

Celle sans échange, ou avec échange, peu importe.

L'essentiel est qu'il soit frais, avec des recommandations sur sa mise en place.

 
Oper писал(а) >>

Vous aussi ? Pourquoi ne pas commencer à surveiller, aussi ?

Perdre nos meilleurs éléments.

C'est contagieux, n'est-ce pas ?


où ? :) à qui dois-je montrer les photos ? Ma femme, mes enfants...) Sérieusement, j'ai trouvé quelque chose quand je cherchais un couloir d'avalanche :) Je reconnais à Katana le mérite de m'avoir excité, j'ai eu plus d'idées en quelques mois qu'en un an.

Un moment de faiblesse, pour ainsi dire, démo euphorie :)

Et la branche.... La négativité est passée depuis longtemps, nous sommes tous "virtuels" ici et nous avons tous nos propres cafards dans la tête... J'ai même une attitude plus égale envers ses habitants, je peux même regarder Katana :)

 
rumata1984 писал(а) >>
Capitaine Rétrospection ? :) Merci, Cap, pour ta petite leçon de russe. Le fait est que les personnes cultivées savent quand et à quelle occasion il est préférable de se taire. C'était le cas. Ou pensez-vous que personne ne sait épeler le mot "avalanche" à part vous ?

Tu deviens un peu fumeux... fais au moins un bonhomme de neige, Lasso.
 
Oper >>:

Скиньте мне актуальную Лавину,плиз.

Которая без свопов,ну или со свопами,неважно.

Главное,свежую,с рекомендациями по настройке.

La distribution des éléphants s'est arrêtée, désolé. L'enthousiasme extravagant suscité dans ce fil par l'échec de nos premiers conseillers ne nous incite pas à en distribuer de nouveaux à tout le monde. :)
 
Oper писал(а) >>

Envoyez-moi l'Avalanche actuelle, s'il vous plaît.


Rien dont les gens ont peur....

De l'interception radio... Comme, "Appeler le feu sur moi-même.... "

............

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher, je suis tellement incontinent. .... ))))

En effet, la branche est très contagieuse... ))

J'ai fini. Je vais me taire... ))))

 
sever29 писал(а) >>


Un moment de faiblesse pour ainsi dire, démo euphorie :)

"lot permanent déjà avec" - cela passera...dans le temps. il n'y a rien de permanent et ne le sera jamais.
Raison: