Avalanche - page 45

 
lexandros писал(а) >>
Encore une fois .... La volatilité de demain ne dépend pas de la volatilité d'hier. vous pouvez ajuster le couloir autant que vous le souhaitez, cela ne signifie pas que le prix ira dans le même sens... Il a marché de 200 pips pendant un an, le prix va commencer à marcher de 50 pips demain et marchera de la même manière pendant un mois, cela sera suffisant pour tuer le dépôt, et il commencera à marcher de 500 pips dans un mois.
Et notez que personne ne vous en avertira, et que vous ne pourrez pas introduire de changements adaptatifs dans le couloir.
Vous observerez simplement que le prix s'est éloigné de votre corridor adaptatif, l'a touché et est reparti... Vous vous direz : "Maintenant, ça va aller plus loin, mais ça va revenir en arrière...". Et l'eqi diminue rapidement... et les lots et la caution augmentent rapidement... les cheveux de sa tête et de tous les autres endroits commencent à bouger et peut-être même à grisonner... et le voilà enfin ! BINGO ! !!
le prix a rebondi une fois de plus, contrairement à ce qui s'était passé auparavant. Il n'y a pas assez de marge pour ouvrir un nouveau lot. La seule chose qui reste à faire est de fermer avec une perte de 90% du dépôt, ou d'attendre que Kolya le fasse pour vous.


Je reconnais que la stratégie est risquée. En ce qui concerne la volatilité, l'opinion est la suivante : si l'adaptation de la distance de la volatilité sans optimisation permet de trader pendant un an sans perdre, alors vous devriez l'utiliser et ne pas vous creuser la tête en pensant que " la volatilité de demain dépend " ou non. La volatilité de demain dépend de la volatilité d'hier". La pratique est le critère de la vérité. Je n'aime pas prendre tous les dogmes pour acquis et vérifier chacun d'entre eux dans le testeur.
 
Je suppose que si vous élargissez le nombre de paramètres, vous pouvez obtenir des résultats.


1) Nombre de tours. Verrouillez ou fermez après les avoir atteints.
2) Augmentation des lots pour les inversions
3)Profit après le déclenchement de l'ordre opposé (Profit dans les inversions)
4) Lot initial
5) Distance entre le BuyStop et le SellStop en attente.
6) Profit du premier ordre en attente


P.S. L'ATS ne sert à rien si vous ne pouvez pas le contrôler.
 
lexandros >>:
ЗЫ: игра с такими ТС - очень напоминает игру "русская рулетка". пусть даже с гипотетическим барабаном с 40 патронами и только одним заряженным. Вероятность выстрела не велика. 1/40. Но все же она есть... И рано или поздо этот именно один заряженный в барабане патрон все же выстрелит.

C'est de la théorisation. Vous ne jouez pas sur un compte de démonstration, vous gagnez de l'argent. Déterminez le montant mensuel que vous souhaitez gagner sur le forex pour mener une vie normale. Sans sommes astronomiques. De manière réaliste. Quelqu'un a besoin de 10 000 roubles, quelqu'un en veut 50 000, quelqu'un en veut un million - estimez de façon réaliste par rapport au dépôt initial. Et commencez à négocier. Après avoir atteint le montant que vous avez calculé, vous le RETIREZ du compte de trading, le transformant en argent réel. Le dépôt initial reste dans le jeu. Nous continuons le commerce - nous tapons une fois de plus la somme requise, nous la retirons à nouveau et ainsi de suite. Même si après plusieurs retraits et le refus de limiter le nombre d'inversions, vous vous retrouvez dans une situation où le dépôt n'est pas suffisant - seul le dépôt initial sera supprimé. TOUT l'argent REEL précédemment retiré du compte de trading restera avec vous.

Quel est l'intérêt de tester pendant des années, en attendant une série de 10 renversements de tendance, qui prendra tout l'argent gagné ? Pendant cette période, vous pouvez retirer cinquante fois un montant décent, et ne perdre qu'une fois par an le capital initial. Et la somme d'argent retirée du compte de trading sera bien plus importante que le capital initial perdu une fois par an.

On ne joue pas au forex pour le plaisir du jeu - on veut gagner de l'argent.

 
JonKatana >>:

Это теоретизирование. Вы играете не на демо-счете, вы зарабатываете деньги. Определите, сколько вы хотите заработать на форексе для нормальной жизни в месяц. Без астрономических сумм. Реально. Кому-то хватит 10.000 рублей, кто-то захочет 50.000, кто-то миллион - оцените реально по отношению к начальному депозиту. И начинайте торговать. После достижения рассчитанной вами суммы вы ее ВЫВОДИТЕ с торгового счета, превращая в реальные деньги. Начальный депозит остается в игре. Продолжаем торги - еще раз набираем нужную сумму, опять выводим и т. д. Даже если после нескольких выведенных сумм и нежелании ограничивать количество разворотов вы попадете в ситуацию, когда депозита не хватит - уберется только начальный депозит. ВСЕ до этого выведенные с торгового счета РЕАЛЬНЫЕ деньги останутся у вас.

Какой смысл тестировать годами, дожидаясь одной серии из 10 разворотов, которая заберет все заработанные деньги? За это время можно пятьдесят раз вывести приличные суммы и потерять один раз в год лишь начальный капитал. Причем сумма выведенных с торгового счета РЕАЛЬНЫХ, ВАШИХ денег будет намного больше раз в год потерянного начального капитала.

Вы же играете на форексе не ради самой игры - вы хотите заработать.

Un dur à cuire au katana. Marteau !

 
JonKatana >>:

Это теоретизирование. Вы играете не на демо-счете, вы зарабатываете деньги. Определите, сколько вы хотите заработать на форексе для нормальной жизни в месяц. Без астрономических сумм. Реально. Кому-то хватит 10.000 рублей, кто-то захочет 50.000, кто-то миллион - оцените реально по отношению к начальному депозиту. И начинайте торговать. После достижения рассчитанной вами суммы вы ее ВЫВОДИТЕ с торгового счета, превращая в реальные деньги. Начальный депозит остается в игре. Продолжаем торги - еще раз набираем нужную сумму, опять выводим и т. д. Даже если после нескольких выведенных сумм и нежелании ограничивать количество разворотов вы попадете в ситуацию, когда депозита не хватит - уберется только начальный депозит. ВСЕ до этого выведенные с торгового счета РЕАЛЬНЫЕ деньги останутся у вас.

Какой смысл тестировать годами, дожидаясь одной серии из 10 разворотов, которая заберет все заработанные деньги? За это время можно пятьдесят раз вывести приличные суммы и потерять один раз в год лишь начальный капитал. Причем сумма выведенных с торгового счета РЕАЛЬНЫХ, ВАШИХ денег будет намного больше раз в год потерянного начального капитала.

Вы же играете на форексе не ради самой игры - вы хотите заработать.


C'est bon... Je suis tout à fait d'accord avec vous... Mais pour retirer un "VRAI" montant égal à celui initialement investi, c'est-à-dire, en gros, pour arriver à zéro, il faut d'abord au moins doubler le dépôt. Ai-je tort ?
Vous devez faire quelques calculs mathématiques simples. Combien de temps et quel doit être le dépôt initial pour pouvoir le doubler.
Donnez juste les faits.... Ne donnez pas de théories.
Pour trader avec des renversements au moins quintuplés, le dépôt ne doit pas être inférieur à 5000 livres à 0,01 lot.
Pour pouvoir au moins doubler le dépôt à ce lot - vous avez besoin de plus d'un an de commerce sans perte.
Pensez-vous vraiment que votre stratégie est capable de maintenir un seuil de rentabilité d'au moins un an ? ? ???

+1000 pour l'impénétrabilité et le refus de réfléchir. Une telle conviction ressemble à du fanatisme.
 
nikat97 >>:

Крепкий орех катана. Молоток!

En cas de besoin, il changera son surnom en Vanya Kusungobu, et nous serons tous là pour l'aider. )))

Les gens sont gentils ici. Réactif...

 
lexandros писал(а) >>
+1000 pour l'incassabilité et le refus d'allumer le cerveau. Une telle conviction ressemble déjà à du fanatisme.


Vous avez vu l'avatar, incassable et qui finira de la même façon.
Il fera une avalanche avant de pouvoir seppuku.



Au début du fil de discussion, le type a fait allusion à la mise en place d'un conseiller gratuit.
Je pense qu'il a eu ce qu'il voulait.

 
lexandros >>:


Чтобы торговать с допущением хотя бы 5 кратных разворотов необходимо депо не менее 5000 баксов при лоте 0.01.
Чтобы при таком лоте хотя бы удвоить депо - надо не один год БЕЗУБЫТОЧНОЙ торговли.
Неужели вы реально считаете что ваша стратегия в состоянии выдержать хотя бы год безубытка????
Ci-dessus, vous avez déjà montré plus d'un graphique de trading au seuil de rentabilité avec (j'espère) l'algorithme "Avalanche" sur de longs intervalles de temps. Sur ces derniers, vous pouvez également considérer la période de doublement du dépôt initial. Une année n'est pas du tout nécessaire.
 
Je ne peux pas faire un planning comme celui de Khorosh.
Vous pouvez vous tuer.
J'ai fait un couloir adaptatif... Nous prenons le couloir de la volatilité du passé... ...et le profit est fixé de manière adaptative à la volatilité... Tout ceci est réglé dans les paramètres d'entrée... Je l'ai lancé une douzaine de fois au hasard... ...avec différentes plages de calcul de la volatilité précédente et différents niveaux de prise de bénéfices...
Ça ne peut même pas tenir une demi-année, bon sang... En même temps, pendant ces six mois, elle donne 10% du dépôt, au maximum...
De quel type de retrait de "VRAI" argent pouvons-nous parler ici - c'est au-dessus de ma tête.
Vous pourriez, bien sûr, optimiser... et très probablement atteindre une ligne plate sur la période optimisée...


Topekstarter avouez-le - quels champignons avez-vous mangés ?
 
JonKatana >>:
Выше приводили уже не один график безубыточной торговли по (я надеюсь) алгоритму "Лавина" на длительных промежутках времени. На них же можно рассмотреть срок удвоения начального депозита. Год совершенно не нужен.


Vous pouvez dessiner autant de beaux graphiques que vous le souhaitez... dans le testeur... Parcourez ce forum et vous en verrez beaucoup plus :) Je peux vous montrer moi-même des graphiques étonnants... Seulement ce qui se passe dans la vie réelle - je l'ai déjà écrit.
Raison: