Nègre ! - page 95

 
jelizavettka:

Nah, pas de chance... Je les ai aimés... J'en avais quelques-uns qui vivaient dans un bocal... même chacun avait son propre nom) Certes, ce n'était pas en Biélorussie, mais à Alma-Ata. ...

Avoir sa propre banque à Almaty, même avec des cafards, c'est pas mal :)
 
tara:

Avoir sa propre banque à Almaty, même avec des cafards, c'est pas mal :)
! !!)))
 
alexeymosc:

Continué. Pour une pièce juste, le nombre moyen de ses tirages jusqu'au premier blason (avant que le dépôt virtuel ne soit épuisé) est de 2. (Détails des calculs ici : http://www.dartmouth.edu/~chance/teaching_aids/books_articles/probability_book/Chapter6.pdf)

Notre pièce n'est pas juste, car en raison de l'écart - que nous prenons comme 10% du couloir - la probabilité d'atteindre le take est inférieure au stop et est approximativement égale à 0,45. Dans notre cas, l'arrêt est la crête.

Notre pièce aura 1,8 rouleau - nombre d'étapes du MO avant que le dépôt virtuel ne soit épuisé. Arrondissons à 2 pour plus de simplicité.

Cela signifie qu'en ayant un dépôt virtuel égal à 1, un bénéfice avant la première prise égal à 1, avec des prises et des arrêts successifs (2 étapes), sur le dépôt réel nous aurons :

- 1 - 2 écarts = -1 - 0,2 = -1,2.

+ (1 - 2 écart)*2 = (1 - 0,2)*2 = 0,8*2 = 1,6

-1,2 + 1,6 = 0,4.

Ainsi, à partir du retrait des dépôts virtuels, nous avons un bénéfice réel de 0,4 pour 2 étapes en moyenne.

Ainsi, par exemple, pour doubler 10 000 sur le réel, il faut drainer 10 000 / 0,4 = 25 000 virtuels.

Ce faisant, nous considérons la probabilité que le virtuel n'atteigne pas 10.000, sinon le réel sera drainé. Mettez ce calcul dans le tableau...


Je ne comprends pas d'où va provenir le doublement sur le dépo réel ? Vous ne pouvez pas, en partant du principe que le jeu moyen jusqu'à la ruine = 2, vous contenter de doubler sans tenir compte des probabilités.

Si nous avons une centaine de personnes sur le virtuel, nous jouons pour tout. Si nous sommes perdants dès la première transaction, le réel +100 (sans tenir compte du spread). Si nous gagnons, alors le virtuel +200, et le réel X-100. Maintenant, on joue pour 200. Retirez le virtuel, le réel X-100+200=X+100. Si nous gagnons sur le virtuel, alors le réel X-300, et le virtuel +400. Jouez pour 400. En perdant un virtuel, le réel X-300+400 = X+100, c'est-à-dire, comme dans le martin simple sur le réel pas de doublement, mais il ya une augmentation de la taille du dépôt initial dans chaque série, jusqu'à ce que le dépôt n'est pas perdu

Je dois prendre en compte la possibilité de perdre le dépôt réel, mais sinon, bien sûr, tout martin dans les chocolats))

Par exemple, 100 virtuels et 300 réels (pour la facilité du compte :)). Le tableau devient :

0.5 +100

0.5^2 +100

0.5^2 -300

Calculer le MO : 0,5*100+0,25*100-0,25*300=50+25-75=0

Et ainsi pour n'importe quelle taille de dépôt réel et n'importe quel nombre de jeux. D'où vient le bénéfice ? :)

 
Désolé. Je n'ai pas vu la question. J'ai donné ci-dessus la probabilité d'une vidange de dépôt, réelle et virtuelle. Lisez-le, tout est là.
 
alexeymosc:
2Avals Il ne s'agit pas de statistiques, mais du fait que vous ne comprenez pas d'où viendra le profit sur le réel. On supprime le compte virtuel et on rétablit le compte réel par la valeur du virtuel. Je ne peux pas expliquer, il y a tout le fil de discussion à ce sujet et vous ne comprenez pas :-) Bon, d'accord, voici un exemple. Si nous avons perdu 100 - nous avons versé 100 sur le compte réel et si le virtuel ne veut pas retirer, alors le réel est en drawdown. C'est suffisant pour commencer. Apprenez les leçons.

Vous êtes mauvais en arithmétique, j'ai compris ;). Calculez étape par étape les probabilités de la quantité qui est drainée et de la quantité qui est versée.
 
Lisez le fil de discussion avant de juger et vous ne serez pas jugé.
 
Avals:

Vous êtes mauvais en arithmétique, j'ai compris ;) Calculez les probabilités étape par étape avec les probabilités de combien on déduit et combien on ajoute.

on considère la probabilité de perdre un dépôt de 100 à zéro, peu importe ce que le dépôt devient après quelques gains, l'important est qu'il était de 100 au départ.

Il y a un modèle dans mql4, vérifiez-le et voyez ce qu'il en est.

 
alexeymosc:
Lisez le fil de discussion avant de juger et vous ne serez pas jugés.

Je vais me tirer une balle avant.

 
Svinozavr:

Je vais me tirer une balle avant.

la route vers nagral est difficile ))
 
jelizavettka:

Nah, pas de chance... J'avais l'habitude de les aimer... J'en avais quelques-uns qui vivaient dans un bocal... même chacun avait son propre nom)... Certes, ce n'était pas en Biélorussie mais à Alma-Ata...

Dans certaines de nos animaleries, ils vendent des cafards de Jungar, bon marché pour environ 2 c.u. Je pense que vous devriez en avoir.

Quand on les touche, ils sifflent bruyamment.

Raison: