Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 10

 
MoneyJinn:

Toute entreprise en activité est constituée de transactions (opérations) risquées et sans risque qui génèrent des bénéfices.

bla, bla, bla.

Andrew, peut-on arrêter avec la communication envoûtante ? C'est la dixième fois que je vois ce bla-bla-bla sur le bla-bla sans risque de votre part ici. Ça commence à ressembler à de la PNL.

Considérons que ce que j'ai écrit est un cadeau que j'ai partagé avec vous gratuitement).

Je ne vois aucun cadeau...

 
Mechanic:

Il est tout à fait réaliste de gagner beaucoup d'argent sur le marché des changes.

Ayant écrit plus de 350 conseillers experts en utilisant tous les indicateurs connus et moins connus, je peux tirer les conclusions suivantes :

1) seule la martingale fonctionne - tout le reste rapporte au mieux 10% par an

2) un seul conseiller devrait travailler (mieux vaut en avoir plusieurs différents, afin de diversifier les risques), car une personne ne peut pas être devant son ordinateur 24 heures sur 24 et surveiller toutes les paires de devises.

3) retirer 30 % des bénéfices chaque semaine

4) éteindre les conseillers avant les nouvelles

et vous serez heureux !

Jusqu'à présent, je suis arrivé à la même conclusion.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !]

Mécanicien, 2014.01.05 12:29

Il est tout à fait réaliste de gagner beaucoup d'argent sur le forex.

Ayant écrit plus de 350 EA en utilisant tous les indicateurs connus et moins connus, je peux tirer les conclusions suivantes :

1) seule la martingale fonctionne - tout le reste rapporte au mieux 10% par an.

2) un seul conseiller devrait travailler (mieux vaut en avoir plusieurs différents, afin de diversifier les risques), car une personne ne peut pas être devant son ordinateur 24 heures sur 24 et surveiller toutes les paires de devises.

3) retirer 30 % des bénéfices chaque semaine

4) éteindre les conseillers avant les nouvelles

et vous serez heureux !


Je me demande combien de ces EAs n'ont pas perdu de dépôt ?

je n'utilise pas la martingale - j'ai fait 1000% en 2 mois sur un compte réel - c'est un peu plus que vos 10% par an.

vous ne devez pas surestimer la rentabilité de votre courtier en devises.

Je ne pense pas et je ne sais pas comment faire.

L'échange peut être positif, mais s'il ne l'est pas, alors voyons les résultats.

Les théoriciens et les perdants sont inutiles pour débattre.

 
trora: Je n'utilise pas la martingale - j'ai gagné 1000% en 2 mois sur un compte réel - c'est un peu plus que vos 10% par an.

"Fait" ne signifie pas "retiré". Et c'est là le critère de la vérité.

C'est une chose de faire 1000% en 2 mois sur un vrai compte micro, mais avec un dépôt initial de 1$.

Et l'autre est de faire la même chose mais avec un dépôt initial de 10000 $.

Vous connaissez la différence.

 
Mathemat:

"Vous l'avez fait, ne l'enlevez pas. Et c'est là le critère de la vérité.

C'est une chose de faire 1000% en 2 mois sur un vrai compte micro, mais avec un dépôt initial de 1$.

L'autre consiste à faire la même chose, mais avec un dépôt initial de 10 000 dollars.

Vous connaissez la différence.

Vous ne pouvez pas retirer partiellement le compte d'un gestionnaire - il a ses propres règles.

Mais par expérience, aucun problème de retrait.

Mon compte est un compte standard de 100 $. J'ai gagné 1000 $ avec ce compte.

Il est psychologiquement plus facile de négocier avec de petits montants. C'est pourquoi nous avons besoin de ces comptes gérés auxquels sont rattachés au moins 10 000 ou 100 000 euros.

Quant à l'idée, vous pouvez fermer le compte maintenant et le rouvrir pour 100 livres.

Quant à moi, il est peut-être possible de fermer un compte et de le rouvrir avec 100 dollars, mais je suis déjà passé par le facteur de peur psychologique - je me fiche de savoir si le compte est à 100, 1 000 ou 10 000.

Quant aux courtiers, mes robots de trading sont très rentables et leur profit est bien inférieur au mien.

 
trora:

Je me demande combien de ces EA que j'ai écrites n'ont pas perdu un seul dépôt ?

Je n'utilise pas la martingale - j'ai gagné 1000% en 2 mois sur un compte réel - c'est un peu plus que vos 10% par an.

vous ne devez pas surestimer la rentabilité de votre courtier en devises.

Je ne pense pas et je ne sais pas comment faire.

L'échange peut être positif, mais s'il ne l'est pas, alors voyons les résultats.

La véritable raison réside dans le fait que les courtiers et les maîtres expérimentés du trading hypothétique sont inutiles pour faire valoir leur position.

Quant aux courtiers, leur rentabilité est la même, c'est-à-dire qu'ils n'ont aucun enthousiasme pour le profit.

Quant aux 1000% sur 2 mois, tout débutant peut prendre des risques sur la totalité de son dépôt, mais la question est de savoir combien de temps ils peuvent continuer, et le résultat est toujours le même = -100% ,

C'est étrange, mais celui qui gagne 10 % par an, économise son dépôt de départ et gagne 10 % de plus sera dans le noir.

 
OmegaTube:

Ce sont toutes des bêtises bon marché, essayez de faire au moins 100-200% sur, disons, 2-3 ans, ce sera un bon indicateur.

Si vous essayez de faire un 1000% pendant 2 mois, presque tout débutant peut prendre des risques sur un dépôt, la question est de savoir combien de temps vous allez tenir, et le résultat est toujours le même : -100% ,

C'est étrange, mais celui qui gagne 10 % par an, économise son dépôt de départ et gagne 10 % de plus sera dans le noir.

Et si vous calculez 1000% / 200% = 5 ans, c'est-à-dire que, d'après vos paroles, il s'avère que "presque n'importe quel débutant" dépasse votre performance idéale, annuelle, pendant 1-2 mois et dans le temps restant peut cracher au plafond.
 
revers45:
Et si vous calculez 1000% / 200% = 5 ans, c'est-à-dire que d'après vos paroles, il s'avère que "presque n'importe quel débutant" dépasse vos chiffres idéaux, annuels, pendant 1-2 mois et dans le temps restant peut cracher au plafond.
Si vous êtes assez intelligent pour retirer votre argent à temps.
 
OmegaTube:

Ce sont toutes des bêtises bon marché, essayez de faire au moins 100-200% sur, disons, 2-3 ans, ce sera un bon indicateur.

Si vous essayez de faire un 1000% pendant 2 mois, presque tout débutant peut prendre des risques sur un dépôt, la question est de savoir combien de temps vous allez tenir, et le résultat est le même : -100% ,

L'avantage sera celui qui gagne 10 % par an, qui épargne son dépôt de départ et gagne encore 10 %.


alors https://www.mql5.com/ru/signals/17068 un signal anonyme

le rendement pour 2 mois sera de 7,5 % par an, soit environ 50 % - s'il n'est pas épuisé à ce moment-là. car l'auteur a retiré des fonds un tiers du dépôt et celui-ci est maintenant inférieur à l'original.

De combien de 100-200% par an parlez-vous maintenant ? Vous avez gagné vos 10% et ok...

Essayez de gagner 1000% en tant que débutant et nous en parlerons d'égal à égal.

Vous pouvez le faire avec la totalité du dépôt et un effet de levier de 1/500. N'oubliez pas que le dépôt initial doit être de 100 livres.

je ne sais pas qui a la merde bon marché. je suppose que c'est juste de la jalousie. personnellement, j'ai juste besoin de fermer le compte - et de verrouiller les 1000% et de rouvrir le compte au niveau initial.

Торговые сигналы: TransatlanticEa
Торговые сигналы: TransatlanticEa
  • 30.00 USD
  • 2013.10.25
  • Автор: Sergii Krutyi
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал TransatlanticEa для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
trora: Personnellement , il me suffit de fermer mon compte - et de bloquer dans mes mains les mêmes 1000% et de rouvrir le compte au niveau initial.

Oui, oui, j'ai remarqué depuis longtemps que tout le monde ici est jaloux de vous.

Arrêtez d'être personnel.

C'est votre dernier avertissement.