Equity EA Quelqu'un ? - page 4

 
che:
Igor ou Newdigital

Je demande s'il est possible que l'EA ferme plus rapidement les ordres ?

proche mais rapide

Fermer immédiatement tous les ordres ?

Je crains que ce soit impossible.

De toute façon j'ai demandé à Igorad et si c'est possible il va améliorer son EA.

 
che:
Igor ou Newdigital

Je demande s'il est possible que l'EA ferme plus rapidement les ordres ?

proche mais rapide

Fermer immédiatement tous les ordres ?

Je pense que c'est impossible à cause du temps de traitement des ordres.

 

Une chose à laquelle je souhaite que tous réfléchissent avec cette EA.

Questions à clarifier : 1) Cet EA prend-il en compte les ordres qui ont déjà été achetés ou vendus ainsi que les ordres d' achat et de vente en cours pour calculer les profits totaux ou les pertes maximales ? 2) Cet EA ne tient-il compte que des ordres ouverts existants ? 3) Est-ce que l'EA garde le compte à partir du moment où l'EA Multipositionnel est lancé pour la première fois ??? (Est-ce qu'un mode veille peut interférer avec lui ?- Se réinitialisera-t-il après chaque atteinte de l'objectif ? ??).

Dave <<<
 
iscuba11:
Quelque chose que je souhaite à tous de méditer avec cette EA.

Questions à clarifier : 1) Cet EA prend-il en compte les ordres qui ont déjà été achetés ou vendus ainsi que les ordres d'achat et de vente en cours pour calculer les profits totaux ou les pertes maximales ? 2) Cet EA ne tient-il compte que des ordres ouverts existants ? 3) Est-ce que l'EA garde le compte à partir du moment où l'EA Multipositionnel est lancé pour la première fois ??? (Est-ce qu'un mode veille peut interférer avec lui ?- Se réinitialisera-t-il après chaque atteinte de l'objectif ? ??).

Dave <<<

Oui de bonnes questions.

Je veux aussi savoir ce qu'il en est.

Je pense qu'Igorad peut répondre.

 
iscuba11:
C'est une chose à laquelle je souhaite que tous réfléchissent avec cet EA.

Questions à clarifier : 1) Est-ce que cet EA prend en compte les ordres qui ont déjà été achetés ou vendus ainsi que les ordres d'achat et de vente en cours pour calculer les profits totaux ou les pertes maximales ? 2) Cet EA ne tient-il compte que des ordres ouverts existants ? 3) Est-ce que l'EA garde le compte à partir du moment où l'EA Multipositionnel est lancé pour la première fois ??? (Est-ce qu'un mode veille peut interférer avec lui ?- Se réinitialisera-t-il après chaque atteinte de l'objectif ? ??).

Dave <<<

Bonjour,

cet EA ne peut contrôler que les ordres ouverts et ne considère pas les ordres fermés ou en attente. Le temps d'exécution ne considère pas aussi.

Si la cible est atteinte, tous les ordres ouverts seront fermés.

Donc le compteur de profit sera à zéro et commencera à compter après l'ouverture de nouveaux ordres.

 

Désactiver tous les ordres en attente

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît un script ou un indicateur qui ferme tous les ordres en attente dans meta 4 mais ne ferme pas les ordres qui sont ouverts. C'est parce que j'utilise un EA qui ouvre plus de 200 ordres en attente pour 8 crosses et parfois je dois fermer très rapidement tous les ordres en attente avant que le marché n'ouvre certains ordres en attente qui étaient dans le mauvais côté, et tout le monde sait que je dois fermer ces ordres ouverts un par un (manuellement) dans meta 4.

Merci d'avance

Fast_cris

 

Version légèrement mise à jour de MultiPositionExpert.

Dossiers :
 
igorad:
Version légèrement mise à jour de MultiPositionExpert.

Merci beaucoup.

 

Merci Newdigital,

Le script Close pending orders ne fonctionne pas, il me donne une erreur et ne ferme aucun ordre en attente.

Pouvez-vous corriger cela ?

Merci

Fast_cris

Dossiers :
pending.jpg  167 kb
 
Fast_cris:
Merci Newdigital,

Le script Close pending orders ne fonctionne pas, il me donne une erreur et ne ferme aucun ordre en attente.

Pouvez-vous corriger cela ?

Merci

Fast_cris

Le script 'Close all pending orders' fonctionne. J'ai vérifié.

Vous avez obtenu l'erreur"Trade is not allowed". Vérifiez votre connexion, ou vérifiez que les EAs sont autorisés à négocier (autotrading).

Raison: