Aide au codage - page 728

 
Rajiv:
S'il vous plaît aidez-moi mladen. Cet EA ci-joint ne ferme pas les trades sur le signal opposé lorsque le paramètre HEDGE est vrai.
"Hedging" sur le même symbole qu'un système de trading suppose que les ordres de direction opposée ne sont pas fermés à moins que le stop loss ou le take profit ne soit atteint. Si vous changez cela, il n'y aura plus de couverture. Laissez-le tel quel pour avoir l'option de couverture et mettez le paramètre de couverture à faux si vous voulez que les ordres de direction opposée soient fermés sur un nouveau signal.
 
<br / translate="no">
baraozemo:

Salut Mladen,

Voici le "sample-ea-modular.mq5" avec un peu de code à l'intérieur ... et avec l'interface qui ont l'Idée que je veux.

J'essaie de le rendre modulaire, l'idée est d'optimiser séparément les entrées/sorties de chaque indicateur...

Si je peux le faire avec le "sample-ea-modular.mq5" je changerai le vrai EA.

la base réelle est l'Ea-sample.mq5. (je poste seulement pour que vous voyiez tous les indicateurs)

salut mladen,

un conseil sur le modulaire ?

 
mladen:
"La couverture" sur le même symbole qu'un système de trading suppose que les ordres de sens opposé ne sont pas fermés tant que le stop loss ou le take profit n'est pas atteint. Si vous changez cela, il n'y aura plus de couverture. Laissez-le tel quel afin d'avoir l'option de couverture et mettez le paramètre de couverture à faux si vous voulez que les ordres de direction opposée soient fermés sur un nouveau signal.
Merci beaucoup mladen. Dans ma stratégie, il faut. s'il vous plaît modifier EA pour fermer les trades sur les signaux opposés lorsque le paramètre de couverture est vrai.
 
Rajiv:
Merci beaucoup mladen. Dans ma stratégie, il faut modifier l'EA pour fermer les transactions sur des signaux opposés lorsque le paramètre Hedging est vrai.
Veuillez relire mon post à ce sujet.
 
Rajiv:

Ordre d'achat.......t p......200pips

sl......850pips

Ordre de vente hedge....t p...200pips

sl ....300pips

Dans ce cas, il faut d'abord réaliser l'ordre de vente de couverture tp, puis supposer qu'avant la réalisation de l'ordre d'achat tp ou de l'ordre d'achat sl, un nouveau signal de vente est émis. MAIS l'EA ne ferme pas l'ordre d'achat précédent et ouvre un nouvel ordre de vente. C'EST MON PROBLÈME.

Je n'ai rien à ajouter à mon message précédent. Tout ce qui est nécessaire est expliqué dans ce message
 
mladen:
Veuillez relire mon message à ce sujet.

Ordre d'achat.......t p......200pips

sl......850pips

Ordre de vente hedge....t p...200pips

sl ....300pips

Dans ce cas, il faut d'abord réaliser l'ordre de vente de couverture tp, puis supposer qu'avant que l'ordre d'achat tp ou l'ordre d'achat sl ne soit réalisé, un nouveau signal de vente est émis. MAIS l'EA ne ferme pas l'ordre d'achat précédent et ouvre un nouvel ordre de vente. C'EST MON PROBLÈME.

 

Salut les amis,

L'indien ci-joint a une erreur.

Je suis très heureux que vous le répariez.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
oguz:

Salut les amis,

L'indien ci-joint a une erreur.

Je suis très heureux que vous le répariez.

Je vous remercie.

Essayez maintenant.

Dossiers :
 
mntiwana:

Essayez maintenant.

Oui, ça marche :)

Merci mon ami...

 

BONJOUR MONSIEUR MLADEN

Pourriez-vous ajouter le changement de couleur de la première bougie sur l'histogramme ?

changement de couleur de la première bougie opposée

similaire à cette image

Meilleure opinion

Raison: