Tendance des pensées intéressantes - page 12

 
Magnatis писал(а) >>

J'ai partagé ma vision. Oui, ma vision a été mise en œuvre, mais je n'avais pas l'intention de le montrer. Si vous n'aimez pas mon opinion, ne posez pas de questions :) J'ai aimé l'hypnose en général, le crédit :)

Utiliser un graphique compressé d'une minute, inverser une position en ouvrant un ordre avec un double lot et fermer ensuite les positions qui se chevauchent - c'est ça votre système de trading ?

Je pense qu'être sur le marché en permanence n'est pas une garantie de succès pour un trading rentable. L'essentiel est l'algorithme qui permet de décider quand il faut inverser une position.

Et vous n'en parlez pas - c'est votre secret. Et ce dont vous parlez, ce sont des détails mineurs qui ne jouent pas un grand rôle.

 

Je suggère de renommer le sujet en

"Un flot de pensées intéressantes".

s.w. veuillez expliquer ce qu'est un "graphique minute compressé", comment il doit être pressé et de quel côté.

 
Magnatis писал(а) >>

Vous pouvez parfaitement repérer ce modèle sur un parcours aléatoire et sur un graphique de la température de l'air à l'extérieur de votre fenêtre.

Je suis là, à fumer, à regarder le thermomètre, à penser... J'ai repris mes esprits quand le mégot de la troisième cigarette m'a brûlé les doigts... "Il y a quelque chose là", ai-je marmonné en hochant la tête et en le désignant de mon index.

 
Magnatis a écrit >>

J'ai partagé ma vision. Oui, ma vision a été mise en œuvre, mais je n'avais pas l'intention de le montrer. Si vous n'aimez pas mon opinion, ne posez pas de questions :) J'aime bien la partie sur l'hypnose, j'aime bien.)

J'ai appris quelque chose de nouveau et rafraîchi une vieille connaissance, mais il y a encore des questions !

1 Est-il possible de tout faire tenir dans un conseiller ? Hypothétiquement, tout est possible - j'étais plus intéressé par

Peut-on implémenter dans mql la fermeture au comptoir des ordres avec la sélection du lot et du volume ?

2 ...si vous et Oleg22 parlez de la même chose, ce n'est pas un fait ? Oleg dit qu'il a automatisé le système, ou vous pensez à des choses différentes et pourtant vous parlez de la même chose ?

3 niveaux de stop doivent être situés en dehors de la fractale. Utilisez-vous les mêmes ?

4. Les fractales ne sont pas des signaux de trading, mais plutôt, comme les vagues d'Elliott, une certaine vision des mouvements chaotiques des prix. Êtes-vous d'accord ?

 
Regardez vers Renko ;)
 
Magnatis писал(а) >>

Vous pouvez parfaitement retrouver ce modèle sur une marche aléatoire ou sur un graphique de la température de l'air à l'extérieur de la fenêtre.

En d'autres termes, vous sous-entendez que vous pouvez faire des transactions rentables sur une marche aléatoire pendant une longue période. Est-ce que je vous ai bien compris ?

Je suis venu ici pour une fois, désolé.

 
Mathemat писал(а) >>

En d'autres termes, vous sous-entendez que vous pouvez faire des transactions rentables pendant une longue période de temps sur des errances aléatoires. Est-ce que je vous lis correctement ?

Je suis venu ici pour une fois, désolé.

Tous les systèmes sont bons, ceux qui conduisent à des résultats positifs sur une très longue période, ne pensez-vous pas ?

Peut-être que pour vous, le Forex est une philosophie. Je n'aime pas la philosophie, car elle rend les choses simples compliquées.

C'est pourquoi, pour moi, le but du trading sur le marché des changes est simplement de faire des profits et c'est ce que je pense, et c'est pourquoi mon système est élémentaire et simple à mettre en œuvre, même avec des scripts, me permettant de saisir N'IMPORTE QUELLE direction de tendance, peu importe comment et où elle a commencé à baisser ou à augmenter fortement.

Et la définition d'une tendance est également simple : une tendance est la DIRECTION générale des changements de prix sur le marché.

 
voleg2 писал(а) >>

... Une tendance est la DIRECTION générale des changements de prix sur le marché.

Une telle définition ne signifie rien pour un mathématicien ou un programmeur.

 
baltik >>:

1 Это все можно запихнуть в советника? Гипотетечиски можно все что угодно - меня интересовал больше вопрос

реализуемо ли на mql встречное закрытие ордеров с выбором лота и объема перекрытия?

Avez-vous essayé de consulter la documentation ?

OrderCloseBy() - fermeture d'une position ouverte avec une autre position ouverte sur le même instrument, mais dans la direction opposée.

 
Mathemat >>:

Т.е. Вы намекаете, что сможете долговременно прибыльно торговать на случайном блуждании. Я Вас правильно понял?

Я только на разочек сюда заглянул, извините.

1) Je pense que nous parlons d'un système de gestion des positions où le mouvement des prix lui-même a un effet direct sur la formation des positions.

2) Vous devrez regarder à nouveau ici pour la réponse ;)

Raison: