N'allez pas au marché, les filles ;) - page 11

 
ZZZEROXXX:
Les deux prix du marché signifient probablement que le prix ne s'écarte pas du prix limite.
Cela dépend du prix auquel vous fixez le prix limite :) Si vous fixez une limite d'achat à 100 et mettez une limite de vente à 100, ou même à 99, le prix sera de 100. Et "les deux marchés", c'est incompréhensible).
 

Voici les calculs avec les graphiques pour les transactions de jeudi.

Dossiers :
fjxqg.zip  706 kb
 

Ah, votre calcul n'est pas ce que je pensais qu'il serait. Ensuite, c'est l'inverse : si le graphique monte, il s'agit d'une tendance, et s'il descend, il est plat.

 
Meat:
Si vous avez une limite d'achat à 100 et que vous mettez une limite de vente à 100, ou même 99, alors
alors ce n'est pas un ordre limite, mais une offre de marché.
 
ZZZEROXXX:
il ne s'agit plus d'un ordre de vente à cours limité, mais d'un ordre de vente au prix du marché.
Non, il s'agit d'une offre à cours limité (c'est-à-dire "exécuter à un prix qui ne soit pas inférieur à ..."). Une offre de marché est "à exécuter à n'importe quel prix".
 
Meat:

Ah, votre calcul n'est pas ce que je pensais qu'il serait. Ensuite, c'est l'inverse : si le graphique monte, c'est une tendance, et s'il descend, c'est une ligne plate.


Eh bien, oui, mais il y a une alternative, dites-moi, peut-être serait-elle plus correcte ?
 

Sanek, quel est le but de ce fil de discussion ? Vous regardez une partie minuscule du marché, sans même voir toutes les positions qui y sont échangées. Certaines des positions sont des couvertures, d'autres des arbitrages.

Et pourquoi tu lèches la pâte à tartiner ? Gagner un millier de dollars, puis le lécher (de l'autre côté). En attendant, prenez ce que vos mains peuvent atteindre.

L'ambiance dans cette petite partie du marché est impossible à deviner. Partout où vous regardez, il y a un défaut. Sauf si vous faites un peu d'arbitrage.

 
Meat:
Non, il s'agit d'une offre à cours limité (c'est-à-dire "exécuter à un prix qui ne soit pas inférieur à ..."). Une offre de marché est "à exécuter à n'importe quel prix".
Vous excluez donc la possibilité qu'un ordre à cours limité, ou du moins l'idée originale d'un ordre à cours limité, puisse immédiatement devenir un ordre de marché ?
 
ZZZEROXXX:
Vous excluez donc le fait que votre ordre dit "à cours limité", du moins celui qui était prévu à l'origine pour l'être, puisse devenir immédiatement un ordre au marché lorsqu'il est placé ?
Quelle différence cela fait-il ?
 
TheXpert:

Sanek, quel est le sujet ?


Porter une moustache... )

Rien, comme toujours.

Je m'amuse.

YAZES : )

Raison: