FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1645

 
stranger:
Nous allons encore aux pommes de terre. 20 chacun, 15 chacun, en baisse, peu d'acheteurs, 10 chacun, peu d'acheteurs. Le grossiste est venu, a ramassé tous les billets de 10 et a dit qu'il en prendrait plus, a donné plus, pas assez, je prendrai plus. Personne ne veut vendre à 10, il y a 11, 12, etc.
Bien.
 
Evgeniya Balchin:
Allez, allez ! !! LIVE... )))))
Je sais, je sais - tu ne tireras jamais rien de moi ! Tu suis la règle - ne dis rien et tu passeras pour quelqu'un d'intelligent...

Z.U. L'ancien a déjà essayé. Le résultat est déplorable.
 
mmmoguschiy-new:
Où vas-tu, grand-père ? ))) dites-m 'en plus sur le subjectif objectif ici ; ))) dites-m'en plus sur la nuit dernière - à quoi cela ressemblait-il ?
Il neigeait, je suis sorti fumer des cigarettes, j'ai bu de la bière, regardé un film et me suis couché.
 
lactone:
Bien.
Mais il y a toujours eu des vendeurs, il ne peut pas ne pas y en avoir.
 
stranger:
Il neigeait, je suis allé acheter des cigarettes, j'ai bu une bière, regardé un film et me suis couché.
Peu importe. Dites-moi ce qui s'est passé à votre terminal Ninja préféré dans l'UE. Ils en vendent, beaucoup, beaucoup, et c'est en hausse. Vous voyez l'idée.
 
mmmoguschiy-new:
Peu importe. Dites-moi ce qui se passait dans votre terminal Ninja préféré sur l'UE. Ils en vendent, beaucoup, beaucoup, et c'est en hausse. Vous voyez l'idée.

Je vais vous dire autre chose. Si vous êtes une mauviette dans la vie, alors écoutez ce qu'on vous dit et ne montrez pas votre stupidité ici. Sans vouloir vous offenser, c'est juste un conseil.

Le grossiste qui est venu au bazar et a dit qu'il achèterait un lot de pommes de terre pour 10, il ne les a pas encore achetées, mais la demande a déjà été créée.

VNG en sait beaucoup plus sur tout cela que moi, alors je lui parlerais et l'écouterais, sans faire le malin.

 

Tant de blabla, et les gens ici s'étouffent..., en gros...

 
stranger:

Je vais vous dire autre chose. Si vous êtes une mauviette dans la vie, alors écoutez ce qu'on vous dit et ne montrez pas votre stupidité ici. Sans vouloir vous offenser, c'est juste un conseil.

Le grossiste qui est venu au bazar et a dit qu'il achèterait un lot de pommes de terre pour 10, il ne les a pas encore achetées, mais la demande a déjà été créée.

VNG en sait beaucoup plus sur tout cela que moi, alors je lui parlerais et l'écouterais, sans faire le malin.

Oui, j'écoute, j'écoute de toutes mes oreilles ! Seulement, jusqu'à présent, je n'ai entendu que des hérésies ! Plus des insultes et des doutes sur mon esprit. Rien de vous personnellement ! Alors va fumer une cigarette et quoi que tu fasses d'autre... ne me fais pas perdre la tête ! !!

Quant à VNG, il n'a pas eu le plaisir de s'engager dans un débat avec moi ;)) Il ne sait pas ce que je sais et ce que je peux faire. Il n'a donc pas à se plaindre - sauf qu'il a peut-être un peu déprécié mes capacités. )))) Eh bien, peut-être de lui au moins quelque chose d'utile à entendre en plus des questions.
 
Lesorub:

Tant de blabla, et les gens ici s'étouffent..., en gros...

Oui, ils s'étouffent de toutes leurs forces
 
mmmoguschiy-new:
Je suis à l'écoute, je suis à l'écoute de toutes les oreilles ! Mais jusqu'à présent, je n'ai entendu que des hérésies ! Plus les insultes et les doutes dans mon esprit. Rien de vous personnellement ! Alors va fumer une cigarette et quoi que tu fasses d'autre... ne me fais pas perdre la tête ! !!

Quant à VNG, il n'a pas eu le plaisir de s'engager dans un débat avec moi ;)) Il ne sait pas ce que je sais et ce que je peux faire. Je n'ai donc pas à me plaindre de lui, mais je lui reproche d'avoir un peu déprécié mes capacités.)
C'est ça, Vasya, tu es libre, prends les bâtons et va au champ)))).
Raison: