POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 27

 
Neveteran писал(а) >>


Nous avons ce que nous avons et en même temps nous voyons ce que nous voulons voir ?
Ne pensez-vous pas qu'il est possible de poser un diagnostic à partir de cette observation ? :)))
Sans rancune.


Examinons l'évolution des prix sur des périodes quotidiennes et hebdomadaires - pas de hasard, seulement de l'économie pure.
Sur les graphiques horaires le jeu commence....
Sur les graphiques en minutes, s'il y a un TS, il est plus probable avec l'exploitation du hasard.
 
Neveteran >>:


Мы имеем, то, что имеем и в тоже время видим в этом, то что хотим увидеть?
Вам не кажется, что по этому наблюдению можно диагноз ставить? :)))
только без обид.

Je m'excuse infiniment.... d'être entré dans une conversation entre hommes scientifiques.

Mais si vous mettez cela sur le compte de TA (Eurofrank par exemple) - vous devez chercher le salut dans FA.

Et ici - un tel mépris pour les deux.

Il existe certainement des stratégies qui permettent de vaincre l'écart.

J'aimerais les connaître.

-----

Bonne chance !

 
nikost писал(а) >>


aux informations


L'actualité contre l'actualité, c'est un mouvement dans la séance de négociation... (le prix doit travailler le jour) est le vecteur de mouvement actuel pour l'heure.
 
Tantrik >>:


Давайте посмотрим движение цены дневные недельные таймфреймы - никаких случайностей только чистая экономика.
На часовых графиках начинается игра....
на минутках если и будет ТС то скорее с эксплуатацией случайности.



Examinons le mouvement des prix sur les cadres quotidiens et hebdomadaires - pas de hasard, seulement de la pure économie MACRO.
Mais nous ne sommes pas capables d'hiberner, nous voulons manger tous les jours et personne ne tirera des positions ultra-longues sauf Bafet.

Sur le graphique horaire le jeu commence.... on fait la queue jusqu'à la fenêtre du bookmaker. :)))

Sur les graphiques en minutes, s'il doit y avoir un TS, il est plus probable que ce soit avec l'exploitation du hasard. Pips, c'est de la voltige aérienne, basée sur l'intuition et des nerfs d'acier.
 
avatara писал(а) >>

Je m'excuse infiniment.... d'être entré dans une conversation entre hommes scientifiques.

Mais si vous mettez cela sur le compte de TA (Eurofrank par exemple) - vous devez chercher le salut dans FA.

Et ici - un tel mépris pour les deux.

Il existe certainement des stratégies qui permettent de vaincre l'écart.

J'aimerais les connaître.

-----

>> Bonne chance !




Si, vous le ferez ! Tout fonctionne et FA et TA et Random ! Et tout ne fonctionne pas et tout à des moments différents...
 
Tantrik >>:


На новостях против новостей это движение в торговой сессии... (цена должна отработать день) это сложившийся на данный час вектор движения.


Alors, quel est le vecteur de la paire NZD/USD ? ou devrions-nous être plus spécifiques quant aux paires de devises dont nous parlons ? Par exemple, je vois surtout la tendance de l'EUR/USD sur le M30 et le graphique quotidien, mais qu'en est-il des paires JPY ? La tendance peut non seulement changer mais aussi sauter en 3 secondes dans une direction inconnue, et il n'y a aucune garantie que cela ne se produise qu'une fois par heure !
 
IgorM писал(а) >>


Eh bien, qu'en est-il de l'un des postulats du forex :
1.la présence de fluctuations dans le niveau de production : une croissance inégale, des valeurs différentes ne sont pas des fluctuations.
2. les fluctuations sont le changement d'une dynamique positive par une dynamique négative. Les fluctuations isolées et chaotiques ne sont pas cycliques.
3. lacyclicité - la répétition des fluctuations. La dynamique économique se caractérise par un modèle ondulatoire, le développement d'oscillations les unes après les autres.
Les fluctuations ont une unité récurrente appelée cycle.
Les analyses graphiques et fondamentales sont basées sur la répétabilité, ainsi que sur ........ :))) que ferions-nous si nous ne regardions pas les graphiques pour trouver des modèles, c'est-à-dire des répétitions ?

Une autre chose est qu'il est absolument impossible de prédire les délais de répétition des graphiques, mais nous ne pouvons les trouver qu'en "fouillant scientifiquement" dans le terminal de trading du trader - soit dans l'historique des cotations, soit dans les délais, soit ........
Je suggère donc de remplacer les graphiques par des motifs de kaléidoscope enfantins - si vous voyez une fleur, vous avez deviné le renversement de tendance, si vous ne la voyez pas, vous continuez à tourner le kaléidoscope :))))


Les régularités sont recherchées dans les procès-verbaux. "La dynamique économique se caractérise par un schéma en forme de vague, qui se développe à travers des fluctuations successives" - si nous comparons cela à un graphique des prix des devises dans l'intervalle annuel, les vagues devraient coïncider.
 
Neveteran писал(а) >>

Examinons le mouvement des prix sur les cadres quotidiens et hebdomadaires - pas de hasard, seulement de la pure économie MACRO.
Mais nous ne sommes pas capables d'hiberner, nous voulons manger tous les jours et personne ne tirera des positions ultra-longues sauf Bafet.
Sur le graphique horaire, le jeu commence..... nous faisons la queue jusqu'à la fenêtre du bookmaker. :)))
Sur les graphiques en minutes, s'il doit y avoir un TS, il est plus probable que ce soit avec l'exploitation du hasard. Pips, c'est de la voltige aérienne, basée sur l'intuition et des nerfs d'acier.


Alors quelle est la solution ?

 
Neveteran писал(а) >>



Examinons le mouvement des prix sur les cadres quotidiens et hebdomadaires - pas de hasard, seulement de la pure économie MACRO.
Mais nous ne sommes pas capables d'hiberner, nous voulons manger tous les jours et personne ne tirera des positions ultra-longues sauf Bafet.

Sur le graphique horaire le jeu commence.... on fait la queue jusqu'à la fenêtre du bookmaker. :)))

Sur les graphiques en minutes, s'il doit y avoir un TS, il est plus probable que ce soit avec l'exploitation du hasard. Pips, c'est de la voltige aérienne, basée sur l'intuition et des nerfs d'acier.


Le Pipsing n'est pas un TS. Le pipsing est le pipsing.
 
Richie >>:


Так какой тогда выход?

"- Quelle est notre vie ? ... Un jeu ..."

Raison: