POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 10

 
ULAD писал(а) >>

Je respecte la franchise.

Inscrivez-moi aussi.

Je ne les lis pas non plus, je me contente de suivre le calendrier.

 
alexx_v >>:
пора переименовывать ветку в "Поделись улыбкою своей" ))


Mais c'est vraiment un râteau qui se fait constamment marcher dessus et que l'on ne veut pas admettre. Avec tout le respect que je dois à paukas, il l'a admis, mais on ne sait pas s'il en tirera une conclusion. Et il faut vraiment comprendre l'actualité. Certaines personnes trouvent plus facile de travailler sans nouvelles, mais elles ont plus à y perdre.
 

Il faut jouer avec le public, pas l'inverse. Le contraire signifie contre le marché. C'est tout simplement absurde. Si tout le monde achète (tout le monde - en termes monétaires - une foule d'argent, des transactions ; il peut s'agir de quelques grands acteurs), alors le marché est en hausse. Pardonnez la trivialité de cette question, mais les déclarations de certaines personnalités me font froid dans le dos.

Ha ! Je me souviens de moi il y a 10 ans. Je voulais aussi être plus malin que la foule - comme si tout le monde achetait et que je vendrais au sommet ! Mm-hmm. C'est vraiment arrivé une fois. Sur un million.

Si un homme a du mal à identifier le sentiment du marché, c'est son problème. Et attraper le fond ainsi que le plafond... Ouais... En bref, il s'agit d'une fosse commune pour ces "intelligents".

Alors l'une des raisons de la chute est "je suis plus intelligent que tout le monde et je veux surpasser le marché". Cependant, il s'agit d'un niveau totalement débutant.

Ne pensez pas que vous êtes plus intelligent que le marché. Ou plus stupide. Ne le percevez pas comme un adversaire, mais comme un assistant. Qui d'autre vous dira où ouvrir un marché ? )))

2. Si l'on connaît de première main le marché du Forex, je peux dire qu'il n'y a pas de différence particulière entre un handicap et le marché du Forex. Alors... des nuances qui n'ont rien à voir avec l'AT.

3. et la principale raison de la défaite est l'attitude. Ou plutôt, l'attitude à l'égard du commerce, non pas en tant que commerce, mais en tant qu'"argent facile". Ou comme divertissement.

===

Pourquoi, pourquoi... Parce que ce n'est pas de l'argent gratuit. Avec tout ce que cela implique.

 
ULAD >>:


Но ведь это действительно грабли на которые постоянно наступают и не хотят этого признавать. Моё уважение к paukas он признался, но сделает ли вывод из этого не известно. А новости действительно надо уметь понимать. Некоторым легче работать без новостей, но они больше теряют от этого.

Eh bien apprenez-moi à comprendre les nouvelles. Plus je comprends l'actualité (diplôme en économie, pas de problème), plus je comprends

que le prix va aller n'importe où. Ou bien il ira là où il devrait aller, en se basant sur les fondamentaux... mais il n'ira que de 20 pips, et non de 10 pips.

Le prix ira là où il est censé aller sur la base des fondamentaux... Seulement, il n'aura parcouru que 20 points et non 120, comme cela s'est produit il y a 1, 2 et 3 mois. Sinon, vous n'auriez qu'à négocier en fonction des nouvelles.

 
Svinozavr писал(а) >>

1. Il faut jouer avec le public, pas l'inverse. Dans l'autre sens, cela signifie contre le marché. C'est tout simplement absurde. Si tout le monde achète (tout le monde est en

....

2. En tant que personne ayant une connaissance directe du FX, je peux vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de différence pour un spéculateur entre un fora et un FX. Alors... ...des nuances qui n'ont rien à voir avec l'AT.

3. et la principale raison de la défaite est l'attitude. Ou plutôt, l'attitude à l'égard du commerce, non pas en tant que commerce, mais en tant qu'"argent facile". Ou comme divertissement.

===

Pourquoi, pourquoi... Parce que ce n'est pas de l'argent gratuit. Avec tout ce que cela implique.

1. Vous confondez le forex avec le marché boursier.

2. Eh bien, tu vois, la réponse au numéro 1.

3. >> Je suis d'accord avec cela.

 
PapaYozh >>:

1. Вы путаете Форекс с фондовым рынком.

2. Ну вот, см. ответ на п.1

3. С этим согласен.

1. Tout à fait d'accord. De plus, on ne fait de gros profits que sur les ventes quand tout le monde achète.

et vice versa. Sinon, vous ne pouvez tout simplement pas acheter quoi que ce soit dans un GRAND LOT, le prix va encore augmenter.

Apprenez les mathématiques.

 
ULAD >>:


Но ведь это действительно грабли на которые постоянно наступают и не хотят этого признавать. Моё уважение к paukas он признался, но сделает ли вывод из этого не известно. А новости действительно надо уметь понимать. Некоторым легче работать без новостей, но они больше теряют от этого.

Êtes-vous sûr qu'il y a des râteaux dans la nature et que quelqu'un leur marche dessus, ce qui signifie qu'ils ont quelque chose à reconnaître ?

---

Je ne lis pas les nouvelles, hélas.

Je n'utilise pas les cibles, je n'utilise pas l'AT - je ne rêverais pas de faire ça,

et oh, mon Dieu... Je n'utilise pas SL...

 
ZEXEL66 >>:

Ну научите меня понимать новости. Чем больше понимаю суть (вышка по экономике, фундаменталка не проблема), тем больше понимаю

что цена пойдет куда угодно. Или пойдет туда, куда она должна, исходя из фундаменталки...только пройдено будет всего 20 пунктов, а не

120, как при аналогичном выходе такой же новости 1,2 и 3 месяца назад. В противном случае нужно было бы торговать только на новостях.



On peut apprendre à un éléphant à marcher sur une corde raide, mais apprendre à comprendre CECI... Et même trois éducations ne suffisent pas ici.
 
alexx_v >>:

А Вы точно уверенны что там есть грабли и что кто-то на них наступает, а значит им есть что признавать?

---

Новости не читаю, увы и ах

Цели, то бишь ТП не расчитываю - и в мыслях даже не было это делать,

и о Боже.. не использую СЛ..




Tout le monde devient un peu franc aujourd'hui. C'est bien pour toi.

Vous n'avez pas besoin de mettre un SL si vous êtes sûr de pouvoir conclure une transaction de vos mains. Mais c'est seulement jusqu'à un moment désagréable :))

 
ULAD писал(а) >>

Tout le monde devient un peu franc aujourd'hui. C'est bien pour toi.

Vous n'avez pas besoin de mettre un SL si vous êtes sûr de pouvoir conclure une transaction de vos mains. Mais ce n'est que jusqu'à un moment désagréable :))))

Je vais vous confier un TRÈS grand secret : vous n'avez pas besoin de fixer le SL, si vous n'utilisez pas de levier.

Et attention, ne dites à personne ce secret... >> shh-shh-shh-shh... !

Raison: