POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 39

 
Tantrik >>:
На рынке всего 7 валют основных сделайте из них кольцо будет вам грааль.


le "ring" disent-ils, mais avez-vous vu le rapport sur les transactions réelles ?

J'ai lu avec grand plaisir les messages du forum sur le "ring", mais il y a là, à mon avis, une faille fondamentale - s'il s'agissait d'un système fermé de 7 monnaies !

Mais il existe également un marché des métaux précieux, un marché de l'énergie, un marché des métaux industriels et des marchés boursiers (tous ces marchés sont de nature spéculative).

si vous prenez tout en compte - "la bague est un GRAAL"

 
Tantrik >>:

А через час ещё дешевле... а бухгалтерша уже уехала.... но по дороге была пробка и она спасла компанию.


TNK

Quel comptable ? Où est-elle allée ? Ce n'est pas une entreprise privée de Chupakryakins.

Avez-vous une idée des effectifs de TNK ? Avez-vous une idée de ses horaires de travail ?

 
NiKkel писал(а) >>


Mais avez-vous vu les rapports sur les transactions réelles ? Pas les histoires à dormir debout, mais les transactions réelles ?

J'ai lu avec grand plaisir les messages du forum sur le "ring", mais il y a là, à mon avis, une faille fondamentale - s'il s'agissait d'un système fermé de 7 monnaies !

Mais il existe également un marché des métaux précieux, un marché de l'énergie, un marché des métaux industriels et des marchés boursiers (tous ces marchés sont de nature spéculative).

si vous prenez tout en compte - "la bague est un GRAAL"


Je ne veux pas dire que ring....(les devises suffiront)
 
Trut >>:
А у партнера банк закрывается в 18:00. А интернет банкинг это в суммах, которые моего партнера не удовлетворяют. и т.п.

Savez-vous de quelles banques nous parlons ? Ce sont les plus grandes banques du monde, elles sont ouvertes 24 heures sur 24, les services bancaires par Internet sont partout...
 
Tantrik >>:

Я не про то кольцо....(валют будет достаточно)


Si vous le construisez, je serai heureux pour vous et j'admettrai qu'il n'y a pas de place pour le hasard dans le monde.

Mais vous devez d'abord le construire, et la question est de savoir si vous le ferez ou non.

 
Probablement, si un graal était impossible, il n'existerait pas.

Et je pense que les traders perdent de l'argent parce qu'ils manquent de professionnalisme. Il est peut-être encore mieux de dire que ce ne sont pas les traders qui perdent, mais les dilettantes qui se prennent pour des traders. Peut-être que trop de personnes se lancent dans le commerce, car il s'agit d'une activité très rentable si l'on adopte la bonne approche. Mais tout le monde ne l'a pas, pour devenir un trader professionnel. Quelqu'un devrait être un médecin, un enseignant, un scientifique, un ouvrier...
Mais ne le prenez pas personnellement. Après tout, le succès ne dépend qu'à 10% du talent et à 90% de l'effort. Comme le dit le proverbe, la route prend le marcheur.
 
NiKkel писал(а) >>


>> TNK

Quel comptable ? Où est-elle allée ? Ce n'est pas une entreprise privée de Chupakryakins.

Avez-vous une idée des effectifs de TNK ? Avez-vous une idée de ses horaires de travail ?


Vous voyez, et c'est devenu clair pour vous que la TNC vend les produits..... l'achat d'équipement... avec un économiste comme ça, tout le travail va augmenter. Et qui dit que ça va devenir moins cher et peut-être même plus cher. J'ai même entendu dire que les teneurs de marché déplacent le marché vers un gros client pour faire de l'argent pour les deux (ce n'est qu'une rumeur...).
 
ratnasambhava >>:
Наверное, если бы грааль был невозможен, то и не существовало бы такого понятия.

А сливают трейдеры, я думаю, потому что им не хватает профессионализма. Может даже лучше сказать, что сливают не трейдеры, а дилетанты, которые считают себя трейдерами. Возможно, слишком много людей занимаются трейдингом, потому что это очень выгодное дело при правильном подходе. Но не каждому это дано, стать профессиональным трейдером. Кто-то должен быть врачом, кто-то педагогом, кто-то ученым, кто-то рабочим ...
Только не принимайте это на свой счет. В конце концов, успех зависит только на 10% от таланта и на 90% от усилий. Как говорится, дорогу осилит идущий.


GRAAL - le rêve éternel dans tous les domaines de l'entreprise

tout le monde - même les plus grandes banques (Société Générale etc.), et ce sont des professionnels

 
NiKkel писал(а) >>


>>GRAAL si vous le construisez, je serai heureux pour vous et ensuite j'admettrai qu'il n'y a pas de place dans le monde pour lui.

Mais vous devez d'abord le construire, et la question est de savoir si vous le ferez ou non.


Non, je ne construis rien. Un portefeuille de 7 devises déposé à la banque avec des intérêts permet d'économiser de l'argent.
 

L'objectif de toute entreprise est d'obtenir un taux de rendement suffisant sur le capital investi. Il suffit d'un taux de rendement a priori supérieur au taux de rendement "sans risque".

Le taux de rendement "sans risque" est, par exemple, l'intérêt d'un dépôt bancaire.

Pourquoi se lancer dans le commerce si l'objectif est d'épargner ?

C'est GRAAL?

alors je sais que le GRAAL est plus cool - investissez dans une peinture de Picasso

Raison: