POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 31

 
Voici une capture d'écran du chat "Forex en russe pour les femmes au foyer" :

le but du chat est le TP 8, comme les graphiques sont des putains de bougies, j'ai toujours des questions pourquoi ils fuient ? :D
 
paukas писал(а) >>

Soros ? Et Lénine disait qu'un cuisinier pouvait le faire !

Alors qui est le plus cool ? Soros a seulement fait tomber la livre, Lénine a fait tomber l'empire.



Le plus cool est celui qui gagne.
 
Richie >>:

paukas, а у вас какие предложения?

Remplissez-le !

 
IgorM >>:
вот сделал скрин чата "Форекса по-русски для домохозяек":

цель общения - TP 8, т.к. на графиках еб пошли свечки, еще есть вопросы почему сливают? :D

5+ :о) J'ai failli mourir de rire....

 
nkeshka >>:

5+ :о) Чуть не помер со смеху....


Eh bien, allez-y ! Inscrivez-vous sur le Marché et amusez-vous sur le chat russe, les gens s'y apprennent des choses entre eux ...., vous ne trouverez de telles informations nulle part ailleurs sur Internet :)
ZSY : J'aime les DC Marketwas pour cela. Avec une bonne gestion de leurs 5$ gratuits, vous voulez gagner non pas combien, mais combien pour ne pas abandonner les vôtres :). Si quelqu'un est encore en train d'apprendre le Forex avec son argent, pensez-y : les fous apprennent par leurs erreurs et les intelligents par celles des autres (d'après le proverbe).
 
ZEXEL66 >>:

Почему чушь? Это же не фондовый рынок. Это форекс. Посмотрите пару евро/франк. Если продавать на росте

и покупать при падении...то вы в шоколаде. А если покупать на росте и продавать на падении...то вы банкрот.

Взгляд на весь прошедший год киньте.


J'ai décidé d'y jeter un coup d'œil et j'ai créé une EA. Et je l'ai acheté/vendu de partout ailleurs - il perdait rapidement de l'argent, alors j'ai dû l'inscrire à un concours perdant.
 
drknn >>:
И где я только не продавал/покупал - один хрен сливает жутко быстро - хоть на конкурс слива выставляй.

C'est un graal, mais à l'envers !

 

Au fait, je ne me souviens pas de qui, mais il y a quelques mois (semaines ?), quelqu'un était très désireux de mettre la main sur un EA bien drainant...

 
DDFedor писал(а) >>

Bravo pour l'avatar.

 
DDFedor писал(а) >>

Au fait, je ne me souviens pas de qui, mais il y a quelques mois (semaines ?), quelqu'un voulait vraiment mettre la main sur un EA bien drainé...

Je l'ai fait. Mais, personne ne me l'a jamais donné.

Raison: