POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 21

 
Urain писал(а) >> c'est ce que font les DAC.

C'est une autre question....)))

 
Aknim >>:

Потому что процесс изменения цены случаен и не имеет закономерностей.

Тот кто сейчас хочет возризить и полагает, что некие закономерности есть и он их нашел - очевидно должен уже на них заработать миллионы и может сейчас покатать нас на собственном, приобретенном на средства от форекса лимузине, яхте, самолте...

Поэтому, пока вы не можете этого сделать, не заявляйте, что закономерности есть и вы их нашли.

По этой же причине разные светлые умы, в том числе этого форума, супер-пупер MQL программеры вместо того, чтобы найти закономерности и зарабатывать на них самим - не делают этого, а довольствуются грошами за написания кода для тех, кто еще надеется и верит...


Les personnes qui affirment que le processus de changement de prix est aléatoire sont des crétins. Parce que si ce n'était pas le cas, ils auraient trouvé des modèles cohérents de changements de prix, et n'auraient donc pas soutenu que le processus de changement de prix est aléatoire.

Si les personnes qui soutiennent que le processus de changement des prix est aléatoire découvrent qu'elles sont des détracteurs, elles continuent à l'être parce qu'elles ont découvert qu'elles sont des détracteurs. S'ils ne découvrent pas qu'ils sont critiques, dans cinq (10, 15, 20 ...) ans, ils le seront toujours, car ils disent que le processus de changement de prix est aléatoire.

:)
 
C-4 писал(а) >>

>> cool. Crétin signifie "idiot" en psychologie, la raison en est le manque d'hormones thyroïdiennes :)
À propos du hasard : les commerçants ne sont pas un, ni deux, ni dix, il y en a des millions. Imaginez un seau de sable de rivière, au sens figuré.
-
Au fait, qui connaît la différence entre un attardé et un idiot ?
Degré de retard mental. Il s'avère que la plupart d'entre nous sont des attardés, pas des idiots :)
 

Je vais continuer, si personne n'est offensé :
Qu'un commerçant normal et coulant comme Shura Elder soit la moyenne des personnes normales, psychologiquement parlant.
Il s'avère ensuite que la plupart d'entre nous souffrent de retard mental (en psychologie, d'oligophrénie).
Il n'y a pas d'évaluation précise du degré d'oligophrénie, malheureusement, mais il y a des symptômes, si je puis dire :
- mauvaise mémoire ;
- sous-développement de la parole ;
- pensée non critique ;
- diverses formes de perception de la réalité ;
- instabilité émotionnelle ;
- comportement inadéquat ;
- troubles de l'attention ;
-
etc.
Imaginez-vous maintenant à la place de Shura Elder : ))))

 
Je vais vous donner mes cinq centimes.

Je suis généralement d'accord avec Svinozavr.
Il est logique de travailler sur le marché des changes en suivant la tendance. Travailler contre (sur le rebond, ie) - 100% prune, c'est juste une question de temps.
Cela est prouvé par mes 3 dépôts perdus. "Suivre uniquement la tendance" semble être une vérité bien connue... Mais j'y suis venu après 2 ans.
Je teste actuellement un conseiller expert qui négocie avec les tendances et sur de grandes échelles de temps. Les tests sur l'historique montrent qu'en moyenne, pas plus de 5 à 10 transactions sont exécutées par an.
C'est pourquoi il est particulièrement drôle de lire des messages de scalpeurs qui ont soi-disant un revenu stable de 10 à 1000 % par mois. Fixer un Stop Loss de 10 points et un Take Profit de 20 points. Je ne crois pas à ces contes de fées.

Les nouvelles ne m'intéressent pas non plus. C'est rien.
Tout d'abord, leur influence sur les grandes échéances est importante. Deuxièmement, une seule et même nouvelle sur un seul et même outil avec une prévision similaire donne des résultats différents. Quel est l'intérêt ?
 
Bicus писал(а) >>
Je vais vous donner mes cinq cents.

Je suis d'accord avec Svinozavr dans l'ensemble.
Il est judicieux de travailler sur le Forex uniquement sur la tendance.....

Imaginez que vous vous soyez "dressé" dans la tendance, et qu'elle se soit arrêtée :)))) Et une nouvelle a commencé, dans la direction opposée :)))).
Où est la garantie de la poursuite de la tendance ? Il n'y en a pas.

 
Richie >>:

Вот представьте, "встали" вы по тренду, а он взял и закончился :)) И начался новый, в обратную сторону :))
Где гарантия продолжения тренда? Её нет.

"Et il y a pire encore : un homme va aller à Kislovodsk, - ici l'étranger louche vers Berlioz, - une affaire apparemment insignifiante, mais il ne peut même pas le faire, car qui sait pourquoi il glisse soudain et est renversé par un tram !

Tout ça pour rien. Je veux dire des arguments. Travaillez aussi dur que vous le pouvez...

 
Svinozavr писал(а) >>

.... C'est vide. Je veux dire les arguments. Travaillez votre chemin à travers elle...


Peu de gens lisent Boulgakov. C'est ce dont je parle :))

 
S'agit-il d'une tendance ou d'une contre-tendance ? - Si vous visez un écart d'environ 10 pips, cela ne fait aucune différence :)
Mais le délai est très important, beaucoup de gens n'ont tout simplement pas la patience, c'est pourquoi ils perdent leurs ordres.
 
Richie >>:

Вот представьте, "встали" вы по тренду, а он взял и закончился :)) И начался новый, в обратную сторону :))
Где гарантия продолжения тренда? Её нет.

Il n'y a pas de garantie, bien sûr. Mais il est plus probable que la tendance se poursuive que de s'inverser. Et il ne faut pas entrer aux extrémités, mais dans les corrections.

Je n'ai pas écrit mon post dans le but d'argumenter. Pour moi, cette question est déjà close.
:)

Raison: