POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 28

 
Tantrik >>:


если сравнить графиком цен валюты в годовом интервале волны должны совпасть.


Le fait est que c'est le modèle classique du Forex, mais qu'il ne fonctionne pas du tout au cours des dernières décennies, qui ont été marquées par des guerres commerciales et des crises réelles, qu'il s'agisse de crises inventées de toutes pièces ou de crises réelles dans les murs de la maison familiale (vous vous souvenez des années 90 ?). Les stratégies classiques du livre décrivent de manière intéressante les mouvements du dollar au cours des 50 dernières années par rapport aux indices et aux prix de l'or, mais ces modèles ne mentionnent pas l'euro pour une raison quelconque ! Peut-être parce qu'il n'y avait pas d'Euro avant 2000 ? Ou peut-être devrions-nous nous souvenir de l'époque où les prix du pétrole battaient des records mondiaux tous les jours ??? - Et où sont ces prix maintenant, quand y aura-t-il une répétition ?
 
IgorM писал(а) >>


Alors, quel est le vecteur de la paire NZD/USD ? ou, soyons plus précis, de quelles paires de devises nous parlons ? Par exemple, je vois surtout la tendance de l'EUR/USD sur la M30 et sur le graphique quotidien, mais qu'en est-il des paires JPY ? La tendance peut changer, et en 3 secondes elle rebondit dans une direction inconnue, et il n'y a aucune garantie que cela ne se produira qu'une fois par heure !


Un vecteur peut être formé un jour où l'USD, le cad, l'aud, le nzd montent, tandis que l'euro, la livre, le yen baissent. Le yen est périodiquement détourné par les Japonais. .... (imho).

 
Turka >>:


А если не видно разницы, зачем напрягаться больше? :)

Y a-t-il une différence significative évidente pour vous ?
Pouvez-vous partager une observation ?

 
IgorM писал(а) >>


Le fait est qu'il s'agit là du modèle classique du Forex, mais qu'il ne fonctionne pas du tout au cours des dernières décennies, qui ont été marquées par des guerres commerciales et des crises réelles, qu'il s'agisse de crises inventées de toutes pièces ou de crises réelles survenues dans les murs de la maison familiale (vous vous souvenez des années 90 ?). Les stratégies classiques du livre décrivent de manière intéressante les mouvements du dollar au cours des 50 dernières années par rapport aux indices et aux prix de l'or, mais ces modèles ne mentionnent pas l'euro pour une raison quelconque ! Peut-être parce qu'il n'y avait pas d'Euro avant 2000 ? Ou peut-être devrions-nous nous souvenir de l'époque où les prix du pétrole battaient des records mondiaux tous les jours ??? - Et où sont ces prix maintenant, quand y aura-t-il une répétition ?


Si vous comparez l'état de l'économie (hauts et bas) avec le prix de la monnaie (de ce pays), les vagues devraient être les mêmes chaque année. Et le passé ne se répétera peut-être pas.

 
Tantrik >>:


Да так и будет у Вас! Всё работает и ФА и ТА и Случайности! И всё не работает и всё в разное время...

Oncle ! Avez-vous regardé ce couple ?

 
Tantrik писал(а) >>


Le yen est périodiquement mis à mal par les Japs....(imho).

Importateurs - exportateurs. J'aimerais savoir quand sont leurs délais de paiement.

 
avatara писал(а) >>

Mon oncle ! Avez-vous vu ce couple ?


>> Tu l'as fait ? Il y avait une faible tendance à la baisse... Après que l'euro ait commencé à baisser... c'est mérité... bonne chance !
 
Tantrik писал(а) >>


Pourquoi ? (5, 25 est le jour de paie)
 
Merci.
Tantrik >>:


А именно? Был слабый падающий тренд... После евро стала валиться.. заработали.. успехов!

Bonne chance avec les tendances !

;)

 
Tantrik писал(а) >>



Excusez-moi, où puis-je le trouver ?

Raison: