POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 24

 
Richie >>:


Да это понятно. Между прочим интересная вещь получается:

Всё, довольный иду спать.
Вывод: цена в период времени N представляет собой значение предыдущей цены в период времени N-1, которое было незначительно изменено случайным образом :)


+5
Vous pouvez trader sur ce graphique ! )))
 
excellent sujet, c'est un dimanche matin et vous pouvez vous creuser les méninges :)
Je ne dis pas qu'un tableau établi à partir d'une sélection aléatoire de chiffres est similaire à un taux de marché réel.
pourquoi un graphique basé sur des nombres aléatoires suit les mêmes lois que le taux réel du marché ? ???
regardez le graphique avec les lois élémentaires de la tendance du marché, le support monte - la résistance baisse, et le graphique montre les tendances :)
vous changez le tableau et l'histoire se répète, qu'est-ce que c'est ?
 
C'est pas grave, Turka, ne te donne pas la peine. Prends-le, c'est tout. Si vous vous demandez "pourquoi", vous serez sur la voie du "comment".
 
Mathemat писал(а) >>
C'est pas grave, Turka, ne te donne pas la peine. Prends-le, c'est tout. En vous demandant "pourquoi", vous allongerez votre chemin vers le "comment".


Montrez-moi quelqu'un qui l'a fait ?
Sa méga-église (conseiller), même une ?
Il ne s'agit pas seulement d'écrire des programmes pour les "rêveurs", mais de quelqu'un qui a atteint ?

 
Mathemat >>:
Да ничего особенного, Turka, просто не заморачивайся. Прими это к сведению - и всё. Будешь задавать себе лишние вопросы "почему" - удлинишь свой путь к "как".

Sans réponse au "pourquoi", tout "comment" ne sera qu'un accident, puis vous parlerez de la façon dont "le marché a changé et un grand système a tout coulé".

 

Est-il possible de créer un programme de type liste de contrôle ? Tant que je n'ai pas rempli tous les éléments requis, la commande ne s'ouvre pas.

 
Richie >>:

Всё, довольный иду спать.
Вывод: цена в период времени N представляет собой значение предыдущей цены в период времени N-1, которое было незначительно изменено случайным образом :)


en d'autres termes : le comportement des paires de devises est aléatoire - conclusion : les prévisions à court terme, avec de petits profits, peuvent être prédites de manière aléatoire. :), et si la stratégie commerciale est basée sur la théorie de la probabilité, alors la probabilité d'une transaction réussie devrait être de 50/50. Et si l'on tient compte du fait que les utilisateurs de forex ne peuvent négocier que sur marge, la probabilité d'une transaction réussie diminue plusieurs fois, c'est-à-dire que les traders qui effectuent beaucoup de transactions perdent de l'argent !

Je teste depuis quelques mois une stratégie de trading avec un petit objectif de profit (target profit) et un grand stop loss, avec 2 trades par jour - 100% de réussite sur 2 mois, et avec plus de trades - le meilleur résultat - aucun profit, mais aussi aucune perte, par intérêt j'ai vérifié dans le DC Marketiva. Je dois admettre que l'heure de passage de la commande est très importante, je passe toujours ma commande à 23 heures, heure de Moscou, et à 7 heures du matin.

Quelqu'un a-t-il remarqué comment le graphique Gold/USD se comporte sur un graphique minute pendant un changement actif de l'EUR/USD ? - Si l'or/USD commence à changer de tendance, le graphique de l'EUR/USD ne bouge pas. S'agit-il d'un phénomène aléatoire ? Ou l'analyse du graphique, sur les minutes, de l'or/USD a-t-elle un sens ?
 

Dès que les devises commencent à être strictement corrélées à l'or ou au pétrole ou au PRODUIT SIMPLE.
Le dollar et l'euro sont foutus...

 
nikost >>:

Как только валюты начнут строго кореллировать с золотом или нефтью или с ПРОСТЫМ ПРДУКТОМ.сопределенным коэффициентом.
Доллару и евро трындец...


Je ne cherche pas à établir un lien "produit pour produit"(c) - je suis intéressé par l'analyse de la durée de la tendance à court terme basée sur le mouvement de l'or/USD
 
Richie >>:

Всё, довольный иду спать.
Вывод: цена в период времени N представляет собой значение предыдущей цены в период времени N-1, которое было незначительно изменено случайным образом :)

Beau travail. Respect.

Un incrément complètement aléatoire crée de magnifiques graphiques de "prix", avec toutes les formes classiques...
Toute l'analyse technique classique n'est qu'une illusion, car elle ne révèle aucune structure organisée, car elle pourrait tout aussi bien révéler cette "structure" sur un graphique complètement aléatoire.
Le marché est donc aléatoire ? Non. Le graphique est aléatoire, et le marché a ses propres forces extérieures, qui sont principalement psychologiques.
Disons qu'il y a une baisse de prix construite par hasard, et la foule voit, suppose qu'au niveau d'où il est tombé, le prix a trouvé une bonne offre - cela augmente la probabilité qu'il se vende à nouveau à cet endroit, et le prix baissera à nouveau.

Il ne reste donc que la VARIABILITÉ. Renforcée par la psychologie, et affaiblie par l'incertitude des facteurs économiques, qui entraîne également une psycho-réaction.
Alors pourquoi les traders perdent-ils de l'argent ? Parce qu'ils croient en l'INCROYABLE. Jeu de mots, messieurs...

Raison: