POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 38

 
Et elle ne se soucie pas de la raison pour laquelle elle les achète. Si elle les avait achetés plus tard, elle les aurait achetés de manière plus rentable.
 
modifier | supprimer
NiKkel >>:


с удивлением узнал что вся наука на этом построена

а я думал что случайность существует и специально для ее исследования была построена мат статистика и теория вероятности

вы - радикальный детерминист

вы точно знаете когда и где вы умрете?

Oui, toute la science est construite sur des hypothèses, des idéalisations, des axiomes, des postulats, des approximations, des modélisations, et le hasard est l'une de ces approximations.

Quant à la mort, cette connaissance est possible, mais elle n'a rien à voir avec le forex.

 
NiKkel писал(а) >>


une entreprise a besoin d'acheter 1 000 000 000 d'euros. elle les achète. après un certain temps, le taux de change de l'euro baisse. Si elle avait acheté plus tard, elle aurait acheté moins cher et plus rentable pour elle.


Plus tard, la journée de travail est terminée... et demain, le contrat est payé et vous pouvez obtenir une pénalité de contrat pour les 2 ou 3 cents économisés... Tout le monde n'est pas un spéculateur et quelqu'un doit travailler.
 
ratnasambhava >>:

Да, вся наука построена на допущениях, идеализации, аксиомах, постулатах, приближениях, моделировании, и случайность это одно из таких приближений.

А что касается смерти, то такое знание возможно, но к Форексу это отношения не имеет.


En ce qui concerne le forex, vous ne pouvez prouver le déterminisme strict du marché que d'une seule manière : montrer le GRAAL de tous les temps et de tous les peuples (un TS sans perte). Le marché selon vous est rigidement déterministe, et par conséquent, il n'est pas aléatoire.

Je prétends qu'il y a un facteur aléatoire dans le marché, de sorte que le GRAAL n'est pas possible pendant de longues périodes de temps.

Je n'ai pas vu de GRAAL et je n'en ai vu aucun signe, donc il n'existe pas. Par conséquent, le marché n'est pas déterministe et il existe un facteur aléatoire.

 
Tantrik >>:

Позже рабочий день закончиться... а завтра оплата контракта и за сэкономленные 2-3 цента можно получить штраф по контракту... Не все спекулянты кто то и работать должен.

à l'ère du trading sur Internet et de la technologie informatique, ainsi que de la mondialisation des marchés financiers et du fonctionnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 des marchés financiers mondiaux, beaucoup de choses peuvent être faites en peu de temps.
 
NiKkel >>:


компании нужно купить 1 000 000 000 евро. она покупает их. через момент времени курс евро падает. Если бы она купила позже - купила бы дешевле и выгоднее для себя.

Si elle les achète pour poursuivre ses activités dans l'Eurobazaar, elle n'a rien perdu. Si elle a perdu ou gagné, elle le découvrira lorsqu'elle devra retourner au dollar. Et quel sera le taux de change à ce moment-là, seule la grand-mère le sait.

 
Trut >>:

Если она их покупает для продолжения операций на евробазаре, то ничего она не потеряла. Потеряла она или выиграла выяснится, когда надо будет вернуться в доллар. А какой будет курс на тот момент только бабка знает.


Recommençons, car je ne suis plus dans le coup :

une entreprise transnationale américaine a besoin d'un million d'euros pour acheter une entreprise en Allemagne. Elle l'achète. Une seconde plus tard, l'euro tombe. Le président de l'entreprise reçoit un appel du président du conseil d'administration qui lui dit : "Allez vous faire foutre ! Si vous aviez attendu, vous l'auriez acheté moins cher et dépensé moins de nos dollars durement gagnés !

C'est clair ?

 
NiKkel писал(а) >>


En ce qui concerne le forex, vous ne pouvez prouver le déterminisme strict du marché que d'une seule manière : montrer le GRAAL de tous les temps et de tous les peuples (un TS sans perte). Le marché selon vous est rigidement déterministe, et donc il est logique et non aléatoire.

Je prétends qu'il y a un facteur aléatoire dans le marché, de sorte que le GRAAL n'est pas possible pendant de longues périodes de temps.

Je n'ai pas vu de GRAAL et je n'en ai vu aucun signe, donc il n'existe pas. Par conséquent, le marché n'est pas déterministe et il existe un facteur aléatoire.

Il n'existe que 7 devises majeures sur le marché, en faire une bague sera votre graal.
 
NiKkel писал(а) >>


On recommence, parce que je ne suis plus dans le coup :

une entreprise transnationale américaine a besoin d'un million d'euros pour acheter une entreprise en Allemagne. Elle l'achète. Une seconde plus tard, l'euro tombe. Le président de l'entreprise reçoit un appel du président du conseil d'administration qui lui dit : "Allez vous faire foutre ! Si vous aviez attendu, vous l'auriez acheté moins cher et dépensé moins de nos dollars durement gagnés !

C'est clair ?


Et une heure plus tard, c'est encore moins cher... et le comptable était déjà parti.... mais il y avait un embouteillage sur le chemin et elle a sauvé l'entreprise.
 
NiKkel >>:

в эпоху расцвета интернет трейдинга и компьютерных технологий а также глобализации финансовых рынков и круглосуточной работы финансовых рынков в мире за позже можно массу дел наделать
Et la banque de mon partenaire ferme à 18 heures. Et les services bancaires par Internet sont d'un montant dont mon partenaire n'est pas satisfait, etc.
Raison: