Ema Cross ! - page 9

 
codersguru:
Merci pour votre commentaire ! J'attends les résultats de la nouvelle version de l'EA.

Le meilleur timeframe est le Dailytimeframe.

La meilleure paire de devises EURUSD (j'admire cette paire ).

Maintenant, je sais que c'est une question que j'ai posée il y a quelques messages, mais disons qu'avec l'Eur/USD, si nous trouvons qu'il fonctionne bien sur le graphique d'un jour mais aussi sur celui de 5 minutes ou d'une heure, pourrions-nous avoir disons 3 graphiques de cet EA en cours d'exécution, et traiter leurs propres transactions indépendamment dans la même station commerciale ? La raison en est que le graphique journalier montre bien mieux les tendances, mais avec l'Eur/usd qui n'a qu'un spread de 2 pip, sur une échelle de temps plus courte, nous pourrions être en mesure d'attraper un peu plus de l'action alors qu'à long terme, le journalier est toujours dans un trade à plus long terme.

Existe-t-il également des solutions de contournement pour les espaces inhérents au backtesting dans MetaTrader4 ? Je dirai que je teste cet EA sur une paire et voilà, il manque 6 mois, puis tout d'un coup une perte énorme due au mouvement manqué dans ces 6 mois. J'ai remarqué ces lacunes dans les résultats affichés dans ce fil de discussion et dans d'autres. Je suppose que c'est là que les tests avancés sont essentiels.

J'ai effectué quelques tests sur le dernier EMACross mq4 sur le graphique eurusd 1day. Les meilleurs paramètres que j'ai obtenus en backtesting sont le take profit de 110 avec un trailing stop de 48-50 (ce qui est logique car le quotidien aura plus d'allers-retours par bougie qu'un graphique à plus court terme).

En regardant le code, y a-t-il une raison pour laquelle les sections "Close Order" sont désactivées ? Est-ce que l'on pense que l'ordre va s'arrêter ou se limiter avant que la prochaine transaction ne se déclenche ? Y a-t-il une raison pour la désactiver, ou pourrait-on l'activer si l'on voulait utiliser ce trader sur un graphique à plus court terme ?

Graham

 

Réponses rapides

gkozlyk:
Maintenant, je sais que c'est une question que j'ai posée il y a quelques messages, mais disons qu'avec l'EurUsd, si nous trouvons qu'il fonctionne bien sur le graphique d'un jour mais aussi sur celui de 5 minutes ou d'une heure, pourrions-nous avoir disons 3 graphiques de cet EA en cours d'exécution, et traiter leurs propres transactions indépendamment dans la même station commerciale ? La raison en est que le graphique journalier montre bien mieux les tendances, mais avec l'Eur/usd qui n'a qu'un spread de 2 pip, sur une échelle de temps plus courte, nous pourrions être en mesure d'attraper un peu plus de l'action alors que sur le long terme, le journalier est toujours dans un trade à plus long terme.

En code, c'est certainement possible - car vous pouvez différencier toutes vos transactions sur la base du numéro magique.

gkozlyk :

Existe-t-il également des solutions de contournement pour les espaces inhérents au backtesting dans MetaTrader4 ?

voir

https://www.mql5.com/en/forum/173507

Merci

 

Quelqu'un a une copie de cette EA period_convertor.mq4 qui traîne. J'ai suivi les liens et les sous-liens et j'ai obtenu des résultats négligeables. Merci pour les idées. Je me penche sur ce qui précède en ce moment même.

Graham

 

Pas grave, j'ai trouvé le convertisseur de période astucieusement caché dans Metatrader dans les scripts.

J'ai exécuté les instructions précisément à partir des liens joints et j'ai toujours le même problème. Le backtesting fonctionne mais il manque des périodes de 5 mois ici et là. Le backtesting est toujours rentable mais il serait bien d'avoir une plus grande précision. Je suppose que c'est là que les tests avancés entrent en jeu.

 

essayer EURUSD 2005/05/01 M30

Dossiers :
05_01_m30.gif  6 kb
 

Essais en avant

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il testé la nouvelle version d'EMA CROSS en mode forward ?

 
codersguru:
Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il testé la nouvelle version d'EMA CROSS en mode forward ?

J'ai la nouvelle version qui fonctionne sur une démo avec des graphiques quotidiens. Pas encore de trades car il n'y a pas eu de crosses depuis que j'ai commencé.

 

:)

Eric:
J'ai la nouvelle version qui fonctionne sur une démo avec des graphiques quotidiens. Je n'ai pas encore effectué de transactions car il n'y a pas eu de croisements depuis que j'ai commencé.

Où se trouve le téléchargement de la nouvelle version ? Merci !

 

Les transactions immédiates

Eric:
J'ai fait tourner la nouvelle version sur une démo avec des graphiques quotidiens. Pas encore de transactions car il n'y a pas eu de croisements depuis que j'ai commencé.

C'est pourquoi je préfère les transactions immédiates, qu'en pensez-vous Eric?

 

@hugo : La dernière version est au post #64.

@codersguru : Je pense que je suis d'accord avec vous. Je pense que les transactions immédiates fonctionneraient bien avec ce type d'EA.

Raison: