Spread trading dans Meta Trader - page 213

 
leonid553:

Juste au début de septembre, il y aura quelques bonnes entrées sur les spreads du calendrier des matières premières.

Merci.

Je vais mettre un terminal dans la semaine, avec un vrai compte chez eux...


 
Le support technique de Grandcapital promet que dans une semaine maximum tous les outils commenceront à fonctionner normalement. Je pense que cela vaut la peine d'attendre, et si quelque chose - pousser collectivement - ils vont s'accélérer. Les conditions générales semblent être la meilleure option.
 
sayfuji:
Le support technique de Grandcapital promet que dans une semaine maximum tous les outils commenceront à fonctionner normalement. Je pense que cela vaut la peine d'attendre, et si quelque chose - pousser collectivement - ils vont s'accélérer. Selon les conditions, cela semble être la meilleure option.
Nous observerons plus loin, grâce à qui nous pourrons comparer...
 

Voici un aperçu de l'écart entre le ZMU2 et le ZMV2.

Ses photos proviennent de différentes sources

et ils sont tous différents.

L'IGF à 13.30 est clairement le plus grand écart.

à mt presque zéro.

sur cowsandcrops aussi les conneries mais pas à zéro et pas la même chose que sur FMI exactement.

"Où est le frère de la vérité ?" (C).


 
En GC - il est préférable de ne pas encore le regarder. Le ZM est dans la mauvaise dimension à cet endroit et les citations sont inconnues et semblent provenir d'un instrument différent - peut-être du pétrole.
 

=========

J'ai manqué une bonne entrée hier sur le spread argent-or sur la divergence ! Peut-être qu'aujourd'hui sera chanceux ? Attendre que les lignes de prix convergent (le triangle va tourner à droite) et acheter le spread :

BUY XAGUSD - SEII XAUUSD = 1^2 (ou 2:3)

 

==========

Les lignes de prix se sont croisées ! Le profit peut être pris ! Mais ce n'est pas un grand pour les "spots" ... (Si seulement les contrats à terme étaient négociés en bourse...)

 
J'ai parlé au TA d'Exnes, ils semblent être intéressés. Si les gens continuent, ils pourront peut-être le faire plus vite et mieux que le GC.
 

===========

Oui, ils devront ouvrir un compte pour septembre "de toute façon", car ils sont les seuls à avoir 2 contrats pour toutes les matières premières dans mt4, avec des prix presque cotés en bourse. Et début septembre, il y aura de bonnes entrées sur les spreads de calendrier pour le gaz et le pétrole.



Raison: