Un indicateur simple et puissant utilisé par toutes les institutions financières ! - page 2

 
sakis:


Bonjour Zzuegg, au moins vous n'êtes pas un rêveur.

les monnaies, vous devez savoir qu'elles fonctionnent avec d'autres monnaies (FOREX) mais aussi séparément comme des valeurs (INDEX'S).

Ainsi, comme tous les actifs sont évalués en dollars, il est très utile de les afficher à l'écran.

Si nous trouvons USDX (Index) et que nous le mettons dans la même fenêtre que les paires ou les matières premières (ce que je fais le plus souvent), nous aurons une vue d'un biais, et nous pourrons aussi calculer

où l'on va fusionner à nouveau les 2 actifs.

Nahem je pense qu'il travaille dans une banque car il connait le système

Comment puis-je vous envoyer une capture d'écran pour voir ce que je veux dire ?


Je suis un stagiaire dans une institution financière, j'ai commencé il y a un an, pour le moment je ne fais pas de transactions par moi-même mais sous les instructions de mes mentors.

Nous utilisons les plateformes MT4 pour le forex, Metastock pour les actions qui je pense sont similaires et Trade Station pour les matières premières et les Futures.

nous faisons des algo et des transactions en direct également.

 
Je négocie pour alimenter mon jet... le prix de l'essence m'amène à 50 lots ces jours-ci ;)
 

j'ai besoin d'un jet pour me nourrir

 
supertrade:
Je négocie pour nourrir mon jet... le prix du gaz m'oblige à acheter 50 lots ces jours-ci ;)


Vous ne pouvez pas négocier le gaz en lots, seulement avec des contrats, n'oubliez pas que c'est une matière première.

de toute façon je peux voir que vous n'êtes pas un trader

J'ai une question : à part travailler sur le net, que faites-vous d'autre pour vivre ?

 
nahem:


Eh bien vous ne pouvez pas négocier le gaz en lots seulement avec des contrats n'oubliez pas que le gaz est une marchandise :-)

de toute façon je vois que vous n'êtes pas un trader