Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 8

 
vobler63:

Réponse et signal rapides - J'aimerais pouvoir ajouter des signaux de pointe à Lazybear ! - Chaîne Super Signals


Il est préférable de ne pas regarder les signaux. Ils seront tous dans le passé
 
Sur les Lazybones existants - un dysfonctionnement a été remarqué - dans l'onglet "propriétés - généralités" - il n'y a pas de dérivation ou de contournement - seule la dérivation fixe encore dans toutes les directions- veuillez en prendre note.
 
Zdrasti. U menya est ne kotorie strategie. xochu napisat im EA. Est strategiya dlya skalpinga i dlya dolgosrochnoe treyding. Vi pourrait faire pomoch mne ?
 
Bakhishov:
Zdrasti. U menya est ne kotorie strategie. xochu napisat im EA. Est strategiya dlya skalpinga i dlya dolgosrochnoe treyding. Vi canojete pomoch me ?
Est-ce quehttps://www.mql5.com/ru/job ne va pas ?
MQL5 работа
MQL5 работа
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse dans mon message personnel...

Pouvez-vous écrire un indicateur inverse du CCI standard ?

Les paramètres d'entrée sont le niveau de l'ICC et la période de l'ICC

C'est-à-dire que le standard calcule le niveau de l'ICC sur la base du prix typique de la bougie actuelle et du nombre de bougies passées, alors que celui-ci doit calculer le prix de clôture de la bougie actuelle, auquel le niveau de l'ICC est égal à 0.

Donc on change juste l'inconnu

Afficher - comme une moyenne mobile sur le graphique

 

yakton:
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить или публично или в личные собщения.

Bonjour Cher Monsieur ! Est-il possible d'écrire un EA basé sur l'indicateur "super-signals-channel_Alert"... Qui serait prêt à l'écrire ? .....
 
Pouvez-vous me dire comment créer un objet graphique combiné ? Lorsque je trace une ligne de tendance sur un graphique, j'ai besoin que l'objet "Lignes de Fibonacci" soit attaché au milieu de cette ligne, le point zéro. Comment écrire un tel script ?
 
Bonjour, est-il possible de mettre Martin dans une EA croisée ? Un EA simple, basé sur deux moyennes mobiles
 
Bonjour, est-il possible d'écrire un EA en utilisant un indicateur ? Il ne redessine pas, il y a des trades perdants, mais quand vous entrez dans une tendance, tout est couvert par un bon profit, il n'y a qu'un paramètre Amplitude, qui devrait être laissé, ajouter beaucoup, et une autre chose il doit travailler sur le TF sur lequel il se trouve (sur la monnaie sera à M30 et au-dessus, et sur l'or D1)
Entrée d'achat quand la ligne bleue apparaît, quand vous voyez la ligne rouge - fermer l'achat, ouvrir la vente et ainsi de suite autour du cercle.
Dossiers :
jpy.jpg  308 kb
 
Bonjour, j'ai trouvé sur Internet un conseiller expert qui utilise l'indicateur MALR. À mon avis, ce conseiller expert devrait être ajouté la condition de sortir d'une position sur l'occurrence du signal opposé. Si ce n'est pas difficile, veuillez m'aider dans cette affaire. Merci d'avance.
Dossiers :