Spread trading dans Meta Trader - page 209

 
leonid553:

DC Forex Club http://www.fxclub.org/

Maintenant ils ont aussi mt4. D'ailleurs, les spreads et les commissions sur les instruments de matières premières y étaient très tolérables ! Au moins sur la démo.

Senk. Je vais les regarder de plus près.

Je suis ravi du terminal Multi Exchange de Finam !

Je dois me préparer à échanger des spreads avec eux !

 

===========

Non, Roman ! Ils n'ont pas du tout d'option d'étalement en F M E! Vous devez ouvrir manuellement les positions une par une ! Ce qui signifie que la marge devient folle ! Seulement si vous négociez directement avec eux... Mais il devra appeler Chypre - car ils ne donnent accès à cette plateforme que par le biais d'un offshore (filiale de Finam).

A propos, allez à FME aujourd'hui dans le bull buying spread(BUY GFU2 - SELL GFV2 jusqu'au 24 août) et dans le bond buying spread aussi buy ZBU2 - sell ZNU2 (1:1 ou 2:3), voir les graphiques sur finam, incl.

 
leonid553:

===========

Non, Roman ! Ils n'ont pas du tout d'option d'étalement enF M E! Vous devez ouvrir manuellement les positions une par une ! Ce qui signifie que la marge s'envole ! Seulement si vous négociez avec eux directement... Mais il devra appeler Chypre - car ils ne donnent accès à cette plateforme que par le biais d'un offshore (filiale de Finam).

À propos, allez à FME aujourd'hui dans le spread d'achat haussier(BUY GFU2 - SELL GFV2 jusqu'au 24 août) et dans le spread d'achat obligataire aussi : achetez ZBU2 - vendez ZNU2 (1:1 ou 2:3), voir les graphiques sur finam, incl.

Je vois. Je reviendrai lundi. J'ai reçu un appel d'une fille - je ne lui ai pas posé de questions sur le chevauchement des marges dans les opérations sur écart... peut-être qu'ils le feront. Je vais lui demander moi-même.

Mais ils ont une succursale dans notre ville... :-) La langue est le russe !

+ Ils vous permettent de dessiner deux outils sur une même carte ! Voici, par exemple, des taureaux :


P.S. Je plaisante, Leonid. La question est ouverte sur le choix de la plateforme. Oui, et une telle pâte n'est pas prête à être jetée... :-)

 
Roman.:

Je vois. Je vais y aller lundi. La fille m'a appelé - je ne lui ai pas posé de questions sur le chevauchement des marges lors de la négociation de spreads... peut-être qu'ils le feront. Je vais lui demander moi-même.

Mais ils ont une succursale dans notre ville... :-) La langue est le russe !

+ Vous pouvez dessiner deux outils sur un même graphique ! Voici, par exemple, des taureaux :


P.S. Je plaisante, Leonid. La question est ouverte quant au choix de la plateforme. Oui, et une telle pâte n'est pas prête à être jetée... :-)


Le plus x-....e est que dans cette plateforme, les graphiques sont manifestement défectueux en raison de la mise à l'échelle.

Voici un exemple. Il n'y a pas de chevauchement.

Mais ici, c'est le cas, bien que ce soit le même tableau.

Donc, faites du commerce sur ces données.

 
olyakish:

La chose x-.... est que dans cette plateforme les graphiques sont clairement glitchy à cause de la mise à l'échelle.

Voici un exemple. Il n'y a pas de croisement.

Mais le voici, même si c'est le même tableau.

Alors faites du commerce avec ces données.


Jetez un coup d'oeil au message privé sur Pyatra...
 
Roman.:
Regardez dans votre boîte de réception sur Pyatra...

Roman, je continue de frapper à Skype et c'est le silence. J'ai même répondu à votre courriel.

 
olyakish:

Roman, je continue de frapper à Skype et c'est le silence. J'ai même répondu à votre courriel.


Il est sur mon autre ordinateur Skype... :-)

J'ai vérifié mes e-mails...

 
Messieurs, donnez-moi une indication de ce que vous négociez.
 
orb:
Messieurs, donnez-moi l'indica que vous échangez.
Voir l'indica de Leonid faite pour 4 le 15. Voir cette page. - téléchargez la bande-annonce depuis le premier post.
 
Merci)
Raison: