FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1291

 
Movlat Baghiyev:
Eh bien, je suppose que j'ai juste fait le mauvais choix d'interlocuteur.

Ce n'est pas ce que vous avez dit en privé.


 
Movlat Baghiyev:
Et en privé, vous êtes humain. Et ici, sous différents masques...
Je ne le suis pas. Tu agis comme un humain quand tu en as besoin, c'est tout.
 
new-rena:
d'accord

Renat Akhtyamov:
C'est ce que je veux dire aussi - le classement n'est rien. Mais j'ai une bonne mémoire et new-rena, c'est aussi moi.

d'accord

=========

Vous vous parlez déjà à vous-même, c'est alarmant, c'est peut-être le premier signal...

 
Sergey Novokhatskiy:

d'accord

=========

Vous vous parlez déjà à vous-même, c'est alarmant, c'est peut-être le premier signal...

Nord, je viens de montrer que je ne mens pas. Maintenant, mettez les trois évaluations ensemble. Tu te rappelles comment tu étais sarcastique - comme si je te surpassais déjà ?

Le fait est que l'un est un vendeur, l'autre est MQL5 et le troisième est MQL4.

Je me suis inscrit ici car le mot de passe de 4-Rod ne fonctionnait pas encore et je n'ai pas besoin de montrer mon vendeur.

Ils ont récemment commencé à utiliser le nom de famille de tout le monde.

Ça fait donc trois mille dollars.

 
Renat Akhtyamov:
Nord, je viens de montrer que je ne mens pas. Maintenant, mettez les trois évaluations ensemble. Vous pensez être sarcastique - comme si je vous surclassais déjà ? ??

1. j'ai écrit plus haut : nos classements sont différents en termes de catégorie de poids,

2. Montrez-moi où j'étais sarcastique ... un homme est un tel bâtard qui déforme n'importe quelle phrase de la façon dont il veut ... (vous avez manifestement mal compris quelque chose à votre époque).

3. je ne suis pas non plus un menteur sur Internet, mais j'en suis un dans la vie (il y en a beaucoup, mais je suis le seul) et je suis juste Sergey Novokhatskiy

 
Sergey Novokhatskiy:

1. j'ai écrit plus haut : nos classements sont différents en termes de catégorie de poids,

2. Montrez-moi où j'ai été sarcastique ... un homme est un tel bâtard que toute phrase est tordue de la façon dont il veut ... (vous avez manifestement mal compris quelque chose à votre époque).

3. je ne mens pas non plus sur Internet, je suis un vrai menteur (il y en a beaucoup, mais je suis le seul) et je suis juste Sergey Novokhatskiy

D'accord, calme-toi. Si non, alors non. Oublie ça. J'ai raté.

Et d'ailleurs, tu n'as pas de catégorie de poids et tu n'as rien à quoi comparer. Vous êtes autant un trader que moi.

 
Renat Akhtyamov:

North, je viens de montrer que je ne mentais pas. Maintenant, mettez les trois évaluations ensemble. Tu te rappelles comment tu étais sarcastique - comme si je te surpassais déjà ?

Le fait est que l'un est un vendeur, l'autre est MQL5, et le troisième est MQL4.

Je me suis inscrit ici car le mot de passe de 4-Rod ne fonctionnait pas encore et je n'ai pas besoin de montrer mon vendeur.

Mais récemment, ils ont commencé à utiliser les noms de famille pour tout le monde.

Ça fait trois mille dollars.

Je ne l'ai plus, maintenant je l'ai... J'ai écrit celui-là bla, bla, bla, bla... et donc votre note totale sur les trois profils...

J'en ai fini avec l'épreuve de force, il est temps de faire un résumé annuel... pas de bla... bla... bla....

Bonne chance avec ça.

 
Sergey Novokhatskiy:

Je ne l'ai pas encore eu, maintenant je l'ai... J'ai écrit celui-là bla, bla, bla, bla... et donc tout votre classement sur les trois profils...

Voilà, c'est l'heure du bilan annuel... pas de blabla... blabla... blabla...

Bonne chance.

Ok. De même.
 
Renat Akhtyamov:

D'accord, calme-toi. Non veut dire non. C'est fini. J'ai raté.

D'ailleurs, vous n'avez pas de catégorie de poids et il n'y a rien à comparer. Vous êtes un trader comme moi.

Je ne suis pas d'accord :

1. Tout d'abord, je suis un industriel ;

2. alors je suis un peu un vendeur ;

3. Je trouve toujours de nouvelles choses à faire, mais c'est plus intéressant de vivre...

Et puis :

à 4. Je suis un trader.

 
lactone:

Bucks/ruble en ont acheté en temps réel. Le courtier, malheureusement, ne permet pas de négocier cette paire. A 1 contre 100 je ne crois pas, mais 70p/bucks devrait voir.

Usd/cad est allé une fois à 1.3 et la deuxième fois il n'a pas attrapé les 20p en attente(

Pour le baxoyen, c'est ironique.

J'ai le baxoena depuis longtemps maintenant. Et la part du lion et fermée.

Ici, laisse les restes pendre.

Je vais vous montrer autre chose aussi. Funtoyenas. Un mois exactement. Pas de nerfs et d'ouverture du terminal tous les deux jours. 30% de l'initiale a déjà été corrigée.

Je pourrai acheter pour 130) mais les cibles seront différentes))

Pardonnez-moi, respect.

Les gens viennent de toutes sortes de façons.

Blague ou ironie sans bouteille ne peut pas comprendre).

Fooey s'en est bien sorti. Vous pouvez avoir votre propre variante de l'EUR/JPY.

J'ai décidé de ne pas aller à la vente pour le moment, il y avait des signes aujourd'hui.

Raison: