Spread trading dans Meta Trader - page 201

 
sv.:

Sur vos captures d'écran, les graphiques d'actions sont presque exactement les mêmes que les graphiques de taux de change (audjpy, sik2).

.......


Ils devraient être les mêmes. Parce que la devise AUDJPY et le spread 6A-6J=1:1 sont presque (essentiellement) les mêmes ! Et ici, vraiment, vous pouvez vous passer de l'indicateur d'écart, parce que le graphique AUDJPY - juste un "indicateur d'écart", et directement sur le graphique vous pouvez mettre le canal de l'indicateur standard ENVELOPPE ! Je n'ai pas écrit en vain ci-dessus - que vous pouvez entrer soit le spread 6A-6J, - ou la devise AUDJPY, - il n'y a presque aucune différence !

Mais cette "coïncidence" n'est vraie que pour les instruments monétaires! Pour les spreads des fonds de matières premières (voir l'exemple - le spread de l'argent-or = 1:2), vous ne pouvez pas vous passer de l'indicateur de spread :

Ici vous pouvez clairement voir que la ligne de spread (contrairement à ce que vous prétendez) est souvent contre le prix de l'argent (16 mars - très clair)

 
olyakish, où obtenez-vous les données historiques pour construire l'indicateur ? Je comprends qu'il est basé sur la saisonnalité ?
 
sayfuji:
olyakish, où obtenez-vous les données historiques pour construire l'indicateur ? Je comprends qu'il est basé sur la saisonnalité ?
L'historique de la paire de devises dans MT5 à partir du serveur A ??????
 
Oh, c'est seulement sur les devises ? Je pensais juste que c'était aussi pour les marchés de matières premières.
 
sayfuji:
Oh, c'est seulement sur les devises ? J'ai juste pensé que ce serait aussi pour les marchés de matières premières.
C'est un travail urgent pour les devises, et ensuite qui sait où la courbe me mènera.
 

J'ai décidé de trader selon votre méthode et en une demi-journée, j'ai obtenu une image comme celle-ci : je n'ai pas utilisé d'indicateurs et je n'ai pas cherché de point d'entrée.


 

Voici une autre photo provenant d'un autre compte

A propos, j'ai remarqué qu'après quelques heures de ce travail, l'exécution dans différents comptes de points est très lente, pourquoi ?

 
baykanur:

J'ai décidé de trader selon votre méthode et en une demi-journée, j'ai obtenu une image comme celle-ci : je n'ai pas utilisé d'indicateurs et je n'ai pas cherché de point d'entrée.


Je ne suis pas sûr de ce que signifie "selon votre méthode" et "sans indicateurs".

Ce fil de discussion utilise au moins le trading saisonnier et un indicateur de spread.

 
olyakish:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que signifie "selon votre méthode" et "sans indicateurs".

Ce fil de discussion utilise au moins le trading saisonnier et l'indicateur de spread.

J'ai donc la mauvaise adresse, juste au début du fil de discussion nous avons discuté du trading des paires de devises que j'ai montrées, et leur divergence est la divergence de spreads

Je leur ai montré la différence d'écart. PS : Aujourd'hui, j'ai obtenu un bénéfice de 30% avec cette méthode.

 
baykanur:

Je dois avoir la mauvaise adresse, c'est juste qu'au début du fil de discussion, ils discutaient du trading des paires de devises que j'ai montrées et leur divergence est la divergence de spread.

Je les ai montrés au début du fil. PS : j'ai réalisé un bénéfice de 30% aujourd'hui en utilisant cette méthode.


Félicitations ! Si c'est vrai, félicitations !
Raison: