Période MACHINE avec valeur négative - page 12

 
Voici une autre question à laquelle réfléchir : si la MA est en avance sur le prix, comment a-t-elle " su " que le prix allait monter et non descendre ? Et si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qu'on fait alors, on fait demi-tour et on redessine ?
 

alsu:
С  ЕМА еще веселее - в ее расчете теоретически (опосредованно, но все таки) участвует бесконечное количество свечек. Т.е. Текущее значение ЕМА в теории обусловлено всей предыдущей историей (на практике, конечно, все только почти так, но с приемлемой точностью можно этим пренебречь). Отзеркаливаем - получается, что чтобы получить точное значение ЕМА с отрицательным периодом, нам нужно знать все будущие значения цены до скончания веков.

Voici une autre question à laquelle réfléchir : si la MA est en avance sur le prix, comment a-t-elle " su " que le prix allait monter et non descendre ? Et si elle ne monte pas, que fera-t-elle, faire demi-tour et redessiner ?




et si pour trouver la ligne zéro du prix des 10 dernières mesures ou de toute autre quantité de mesures, à partir de laquelle le décalage de période se produit à +1, donc il y a 0, et par conséquent il faut d'une manière ou d'une autre partir de 0, avec un miroir

Pour ce qui est de la deuxième question, je ne sais pas quoi dire.....

 
Caesar34:



et si pour trouver une ligne de prix zéro pour les 10 dernières mesures ou tout autre nombre de mesures, à partir de laquelle il y a un décalage de période à +1, donc il y a 0, et donc il faut d'une manière ou d'une autre partir de 0, avec un miroir

Pour ce qui est de la deuxième question, je ne sais pas quoi dire.....

Laissez-moi vous expliquer ! C'est très simple ! Pour la MA5 on prend les 5 dernières barres, pour la MA1 on prend la dernière barre, pour votre centre zéro il n'y a rien, de plus pour la MA1 il n'y a rien et il n'y aura jamais rien. Peut-être que tu l'as maintenant, hein ?
 

Compte tenu de la signification mathématique de la MA et des idées de TS sur les deux dernières pages, si nous prenons le prix actuel comme "niveau zéro" (ce qui est le plus logique pour moi), nous pouvons obtenir "une certaine MA", mais ce ne sera pas une MA avec une période négative (parce que c'est une moyenne sur les barres de "antimir"), mais "une certaine MA qui est mise de côté de l'autre côté du prix...". Le calcul sur chaque barre sera : Supposons que la tendance est à la hausse, que la MA passe sous le prix (prix actuel - MA = X pips), alors "une certaine MA qui se trouve de l'autre côté du prix...". = prix actuel + X pips = prix actuel + (prix actuel - MA sur la barre actuelle)

*Probablement, le prix actuel devrait être considéré comme une ouverture, de sorte qu'une "certaine MA ne saute pas à chaque tick".

* dans une tendance à la baisse pensées similaires

qu'en pensez-vous ?

 

Je me suis rendu compte qu'il conviendrait à l'auteur du sujet de faire en sorte que la courbe passe au-dessus du prix lorsque celui-ci augmente et vice versa. Vous devez reculer la courbe d'un nombre égal à celui de la période.

 
yuripk:

Je me suis rendu compte qu'il conviendrait à l'auteur du sujet que la courbe passe au-dessus du prix lorsque celui-ci augmente et vice versa. Vous devez reculer la courbe d'un nombre égal à celui de la période.

Mais il doit le voir dans le moment présent, pas dans l'histoire. Ce n'est pas une coïncidence si vous avez coupé toute la période de comptage des barres à droite. Il n'y a aucune raison de soutenir les illusions de l'auteur du sujet !
 

Pour le moment, laissez-le regarder

2*iMA(1)-iMA(P)
 
Désolé, mais MA(-N)=MA(N)
 

César34


-----------------------

Donnez-moi une définition et une spécification normale pour écrire une MA avec une valeur de période négative. (du moins dans votre conception, comment imaginez-vous tout cela ?)

Et n'oubliez pas d'expliquer sa signification physique... encore une fois - dans votre compréhension.

Sinon, le thème n'est qu'ineptie et pure ineptie ! du cycle "Ecris ça, je ne sais pas - quoi, envoie là - je ne sais pas où" ...

Tout, IMHO !

 

Grand-mère est allée au magasin et a acheté moins 10 pommes. En rentrant chez elle, elle a donné 3 pommes à son petit-fils Vova et 5 pommes à sa petite-fille Masha. Combien de pommes restait-il à la grand-mère ?

Raison: